Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

Aller en bas 
+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:18

Ce soir quelle heure ? Non parce que pour moi le soir c'est à partir de 17h, donc si à 17h01 y'a pas de photos je vais sautiller sur place ! melt
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:35

J'y pense, Ca fait quelque temps que ma swappé à pas posté aussi ......
J'espère que tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:08

Juste un petit mot (envoyé du boulot c est pas bien Xd ) pour prevenir que mon colis a bien été posté, désolée du retard *pastaper* Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:41

J'aimerais tellement que mon colis soit en face de moi ... mais bon peut etre qu'il arrivera ce soir, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:03

loulettedu67 a écrit:
J'aimerais tellement que mon colis soit en face de moi ... mais bon peut etre qu'il arrivera ce soir, qui sait ?
Ne t'inquiète pas, ça va arriver Smile Certains colis ont étés postés aujourd'hui, ton swap en fait peut être partie ? ^^
Ne soit pas trop impatiente (ou en tout cas, ne le dis pas), ta swappeuse/swappeur risque d'être blessée en te voyant triste Sad Trop de messages impatients ça peut être mal pris ! Elle/il a du se donner beaucoup de mal pour te confectionner ton cadeau, et ça sera à la hauteur de tes attentes ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:10

Lee a écrit:
Ce soir quelle heure ? Non parce que pour moi le soir c'est à partir de 17h, donc si à 17h01 y'a pas de photos je vais sautiller sur place ! melt

Alors, tu trépignes d'impatience depuis 9 minutes? Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Sifflee


( bon je suis rentrée chez moi... je sais ce qu'il me reste a faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:13

Sucre Roux a écrit:
Lee a écrit:
Ce soir quelle heure ? Non parce que pour moi le soir c'est à partir de 17h, donc si à 17h01 y'a pas de photos je vais sautiller sur place ! melt

Alors, tu trépignes d'impatience depuis 9 minutes? Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Sifflee


( bon je suis rentrée chez moi... je sais ce qu'il me reste a faire ^^)
Mais OUI !! En plus la prêtresse des swaps m'a révélé qui avait confectionné ton colis, alors je sautille encore plus !!
Aie pitiééééééééé poste vite les photoooooooos priere
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:21

Et tu as raison. Pour le moment il déchire. Je comprend ton impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:29

Au passage, si mon colis arrive samedi je ne l'aurais pas avant lundi donc que ma swappé ne stresse pas ^^


Dernière édition par lucilia le Ven 6 Mar 2015 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:10

Mon swap a été livré!!
Je suis nerveuuuuuuuuuuuuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:51

Alors, je dois dire que ce que j'ai reçue est ennnooorrrmmmee !!! ( c'est pour ça que ça me prend du temps ^^)

Dafne s'est vraiment donnée du mal. Merci !

Plein, plein de choses, toutes plus mignonnes les unes que les autres, et qui tombent juste pour me faire plaisir, mais en plus des créa trop belles. Je suis comblée


Avant déballage:
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Swap01:
2 des emballages s'était un peu fait la malle, dont un auquel j'avais jeté un œil ce midi: une conserve en pots avec un truc noirâtre dedans, ce qui m'a laissée un peu perplexe jusqu’à ce que je découvre enfin la chose se soir:
premiers déballages:

La suite:
ça continue:

et c'est toujours pas finie :


Une photo parle mieux qu'un long discourt pour les 2 derniers cadeaux:

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Swap15
Je les adore! Je me suis empressée de les mettre sous-verre ^^

Et

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Swap17
Gosh! Ce Haku est a tomber!!! Ça a du te prendre un temps fou a faire, mais surtout il est vraiment réussi. J'avais déjà remarqué sa queue dans le teaser que tu avais posté, en me disant que j'avais hâte de voir ce que tu avais fait. Et bien je ne suis vraiment pas déçu, non seulement c'est super, mais en plus c'est pour moi ♥♥

et le récap de tout les cadeaux, que j'ai bien eu du mal a faire tenir sur une seule photo:
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Swap18

J'ai été trop gâtée.
Dafne, tout m'a plut.
plein de merci!
ça se sent, et ça se voit que tu t’aies donnée du mal, et, je ne comprend même pas comment tu as pu t'inquiéter, parce qu'en plus tes créa sont super bien réalisées.
C'est juste plus que parfait ^^
MERCI daisy kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:59

C'est super chouette tout ça ^^

J'ai enfin posté mon paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:00

YESSS les photos !! Mon dieu que c'est beau, je ne sais même pas quelle est ma création préférée ! amour amour amour
Dafne, je me prosterne devant tant de talent ! priere
Revenir en haut Aller en bas
Dafne

Dafne


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:08

Ah ah je vois que la noiraude à essayé de se faire la malle !! XD je l'avais pourtant poussé tout en bas ! Contente que l'ensemble te plaise, comme tu as pu le constater la couture c'est pas trop mon fort du coup je ne me suis pas hasardée à faire des habits plus poussés pour tes protégés ! Sinon oui vive la laine cardée ! Je m'y suis mise il n'y a pas si longtemps c'est un peu long en effet mais ça vaut le (ha)coup (pardon je sors:B) eh oui les bonhommes en papier c'est pour tout le monde ! Pauvre petite kay elle a pris cher elle doit râler encore plus du coup maintenant !!

Et merci pour toutes ces superbes photos :3!!!


Dernière édition par Dafne le Jeu 5 Mar 2015 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:16

Oh superbe!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Revenir en haut 
Page 42 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: