Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

Aller en bas 
+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 50 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:20

Sucre Roux a écrit:
Rhoo! Il déchire tout ce colis.
Loreleï: Et les petits colliers méduses, comment tu les as fait?
Je les ai faites en fimo Smile une petite boule, des mini-serpentins, et on assemble le tout avant d'enrouler les tentacules avec un cure-dents pour leur donner du mouvement XD
J'ai utilisé de la fimo effect transparente blanche (pas très probant, ça ressort plutôt jaunâtre...), effect bleue claire transparente (mouif... pas probant non plus), blanc classique "opaque", et rose "granit" (avec des petits effets de matière dedans).
Je n'aime pas beaucoup la fimo (ou en tout cas, elle ne m'aime pas beaucoup !!), c'est très dur à manipuler au début (mal aux doigts) >_<
Une fois cuites, je les ai plongées dans l'eau froide pour les figer (c'est encore mou quand c'est chaud) et j'ai enfoncé un anneau-vis derrière, avant de faire passer une chaînette et de fermer avec un anneau ouvert.

MDR moi j'ai rêvé d'un lit Totoro cette nuit... bien moëlleux...
J'ai super hâte de voir tout ce que vous avez créé (même si j'ai eu quelques teasers par mp :p :p :p je peux vous dire que ça déchire grave !!) ! Vivement l'heure du courrier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:48

Bon bah pour ma part rien ce matin après ce soir peut être ....ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:53

Courage Loulette ^^ Tous les envois n'ont pas encore été faits, ça arrivera échelonné certainement ^^

Pour ma part, j'ai reçu un colis tout à l'heure *_* je dois attendre après manger pour l'ouvrir, par contre. Groumph.
(et mon envoi est "sur son site de distribution". Ca me stresse TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:04

Ah bah la patience et moi ça fait 2 pas cool pour un swap mais bon
Un colis tu dis peut être est ce un swap...ou un colis tout a fait normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:06

Merci Lorelei, en fimo ça a du être vraiment minutieux a faire. Je ne m'y tenterai pas, mais je les trouve vraiment jolies ^^


Sinon, mon "grand" Hercule vient de tomber sur trop impressionnant pour lui:
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 DSC04854ptt
( ça fait du bruit à l'intérieur, je crains le pire)

Je ne l'ouvre pas tout de suite, sinon je serais obligée de faire ça a la va vite, et ce serait gâcher.
Donc ce soir pour les photo ( Pardon de l'attente Swapeuse ^^)




Dernière édition par Sucre Roux le Jeu 5 Mar 2015 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:07

Loreleï ça déchire du caca à paillette! J'adore le Parapluie, trop trop kiki!
Je peux te piquer l'idée et m'en faire un?  Sitoplé ? Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 514347


Si j'en crois le suivi de mon colis il n'est parti que ce matin... J'espère que ma swappée le recevra samedi!
Quand à moi je ne serai pas chez moi ni samedi ni lundi donc pas d'inquiétude (vu que certains sont hyper au taquet et que ça fait peur) si le paquet est bien arrivé, il sera automatiquement mis de côté par ma poste et m'attendra bien au chaud :3 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:14

Wouah ça commence fort, je stresse encore plus devant le level...
Mon colis est au centre de distribution visiblement c'est pour demain!

Ce matin, mon facteur sonne à l'interphone.
Cri d'hystérie, j'enfile rapidement des fringues (Eh! Je suis malade et en vacances alors oui je traine en pyjama!) je dévale l'escalier pour arriver dans la cour et là il me tend une petite enveloppe bulle...
Raté, une nouvelle coque de portable mais pas de swap, snif.
Ou comment se faire une petite montagne russe émotionnelle de bon matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:24

Hé bien Kahlane que d'aventure effectivement montagne émotionnelle de bon matin pour moi c'était tout a l'heure en pyjama devant mon ordi avec un chocolat chaud
Ça sonne je me précipite
Je demande a l'interphone qui c'est (en espérant que ce soit la poste)
Hé bah non c'est juste le monsieur qui vient réparer notre palier en bois mangé de toutes pares par les mites rale
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:25

Bon moi le colis à pas bougé de la poste depuis hier : "Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition"
Revenir en haut Aller en bas
Dafne

Dafne


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:29

hihi moi il arrive au bureau mon colis donc pas de stress de ce cote la j'attendrai juste qu'on me l'apporte Wink

ohh Sucre Roux encore un deballage vivement ce soir extase
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:31

Le colis a été posté ce matin Wink
Désolée pour le retard :/
J'espère qu'il arrivera vite et qu'il plaira à ma/mon swappé(e) Smile

Oh et bientôt des nouvelles photos de réception apparemment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:00

*JustChloé* a écrit:
Loreleï J'adore le Parapluie, trop trop kiki!
Je peux te piquer l'idée et m'en faire un?  Sitoplé ? Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 514347 ]
MDR mais bien sûr !! pas de soucis (de toutes façons ça vient de Totoro, pas de moi !!) Smile fais-en un taille méga SD pour Maude qu'on rigole XD

Raaaah je piétine d'impatience... Sucre Roux c'est pas beau de nous faire baver comme ça Mr. Green (mais j'imagine que celle qui subit le plus, c'est toi qui doit attendre jusqu'à ce soir gnihihi) !
Et Dafne la princesse, on vient te servir ton swap sur un plateau, veinarde ! (sauf s'il reste au bureau à t'attendre de vendredi à lundi matin, MDR)

Pauvre Kahlane XD moi j'aime bien quand on sursaute et qu'on se précipite dès que ça sonne, et cette sensation en descendant à la boîte aux lettres, le sourire bête aux lèvres : y aura t-il un colis ? pas de colis ? bon, un peu de déception en voyant la boîte vide, mais s'pas grave, on recommencera le lendemain !! Et le jour où on l'a pour de vrai : danse de la joie dans le couloir de l'immeuble MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:23

Hiiiiiiiiiiii...

↑ Ceci est ma réaction en ouvrant le colis avant même de déballer quoi que ce soit; je n'ai pas résisté, mais l'ouverture des cadeaux ça attendra pour de vrai que je rentre.
Et c'est déjà super. Avec des cœurs origamis sur les paquets, et une attaque de bonhommes papiers bien en règle! J'adore ^^

J'ai quand même lu la carte. Donc j'ai confirmation que je ne me doutais pas de qui me swappait +.+" , mais surtout j'ai encore plus hâte de déballer. ^^


Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:53

Loreleï tu as vu juste (Dear God pourrais-tu lire mes pensées à travers un écran O;ô) je compte ne faire un pour Maude et des bottes jaunes en feutre (je préfèrais des bottes cirées mais ça doit être chaud à faire!) Je m'y attaque de ce pas! Smile 
Faut que j'édite les photos que j'ai faite de mes teaser aussi! 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Dafne

Dafne


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:12

héhé oui j'avoue je suis une princesse ! daisy mais je n'ai pas vraiment le choix en fait je bosse 39h/semaine et comme je ne savais pas pour la taille du colis je ne voulais pas me risquer a recevoir un avis de passage, (je ne peux pas aller a la poste en semaine vu leurs horaires super pas pratiques (pis en plus c'est en zone craignos de montpellier la poste de mon quartier,oui je suis une flippée de la vie)
par contre la honte totale, y'a mon patron a midi qui fait (tiens ya ups qui m’embête avec un colis qu'ils veulent me livrer a perpette ou me livrer un autre jour)

moi comme une couillonne "mais si ça se trouve c'est mon colis" pis en fait non je ne pense pas que le colis passe par ups pour un swap xD...non ?

ah Sucre Roux petite curieuse ! >:p ça va tu n'es pas trop blessée par les bonhommes papier, ça mord ces bébêtes la !
vivement ce soir alors ! Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Revenir en haut 
Page 41 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 50 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: