Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:46

Ouaip, c'est vrai que c'est pas pareil. Un nuancier en résine xD? Avec des vieux bouts de corps que tu n'utiliserais pas ? (Bon, faut encore en avoir et même là, la résine n'aura sans doute pas pile la même teinte que la tête à makeuper.) Pour le croquis même sans talents artistiques, c'pas bien grave, tu peux même décalquer les traits principaux du visage à partir d'une photo, c'est juste histoire de dire je mets du bleu ici, du vert là, etc pour moins hésiter au moment du makeup.
Après je comprend ça, moi c'était plus niveau dessin mais j'ai mis des années avant de me dire "oui, allez, ça va c'est pas mal, c'est même plutôt sympa" plutôt que de focaliser sur les défauts (qui diminueront avec la pratique, mais il y en aura toujours, rien n'est jamais parfait).
Il faut essayer de voir cette insatisfaction comme quelque chose de positif (qui pousse à toujours à s'améliorer), mais sur le moment ouais, c'est assez déprimant ._. amis

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:50

Oui, certes, l'insatisfaction, c'est ce qui pousse à progresser ! Je me dis que si j'y suis arrivée en photo, avec beaucoup de temps et de patience, un jour je ferai quelque chose de bien en faceup, sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo21

ichigo21


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/09/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:35

Petite lamentation. J'ai versé le dernier layaway pour une doll à une fille dimanche. Elle devait m'envoyer la doll le lendemain. Sauf que lundi aucune nouvelle. Après tout elle était peut être occupée. Mais mardi toujours rien alors que la vendeuse s'est connectée le matin très tôt. Je me décide à lui envoyer un mp vers 11h. Je vais voir en fin de journée si elle a lu mon mp : non mais elle s'est bien connecté à 15h, puis plus tard à 21h mon mp étant toujours pas lu (il reste dans la boite d'envoi). Puis elle se reconnecte ce matin et là à 20h sans avoir lu mon mp. (Non je stalke pas, mais en voyant aucune réponse j'ai fait mon enquête Razz)

La fille est ultra gentille et a de bon feedback mais là ca fait 3 jours sans nouvelles. Ce qui me chagrine c'est qu'elle n'as pas l'air de voir mon mp. J'ai mis un rappel sur un de ses poste de vente au cas ou mais rien melt

Du coup je sais pas quoi faire pour qu'elle regarde ses mp. Peut être un émail? En espérant qu'elle le vois


Dernière édition par ichigo21 le Mer 9 Sep 2015 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:40

ichigo21 a écrit:
Petite lamentation. J'ai versé le dernier layaway pour une doll à une fille dimanche. Elle devait m'envoyer la doll le lendemain. Sauf que lundi aucune nouvelle. Après tout elle était peut être occupée. Mais mardi toujours rien alors que la vendeuse s'est connectée le matin très tôt. Je me décide à lui envoyer un mp vers 11h. Je vais voir en fin de journée si elle a lu mon mp : non mais elle s'est bien connecté à 15h, puis plus tard à 21h mon mp étant toujours pas lu (il reste dans la boite d'envoi). Puis elle se reconnecte ce matin et là à 20h sans avoir lu mon mp. (Non je stalke pas, mais en voyant aucune réponse j'ai fait mon enquête Razz)

A partir de quand je dois paniquer? La fille est ultra gentille et a de bon feedback mais là ca fait 3 jours sans nouvelles. Ce qui me chagrine c'est qu'elle n'as pas l'air de voir mon mp. J'ai mis un rappel sur un de ses poste de vente au cas ou mais rien melt

Du coup je sais pas quoi faire pour qu'elle regarde ses mp. Peut être un émail? En espérant que celle paypal soit la même que celle qu'elle check souvent zen

Il n'y a rien d'inquiétant à ce que le colis ne soit pas encore envoyé. Rappelle-toi que la poste ouvre aux horaires de bureau (donc c'est très chiant pour poster un colis quand on travaille) et qu'emballer une doll prend du temps (on ne le fait pas toujours à l'avance, tant que la transaction n'est pas terminée) Wink. Par contre, elle n'a pas à ignorer tes MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
ichigo21

ichigo21


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/09/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:50

Oui puis je sais aussi qu'elle est assez occupée. Ce n'est pas le fait qu'elle ai pas encore envoyé la miss qui m'embête mais plus le fait que je n'ai pas de nouvelle. Après je sais que la version android du forum montre pas toujours les mp, je me rassure avec ça du coup.
J'ai envoyé un mail, on verra bien.


Dernière édition par ichigo21 le Mer 9 Sep 2015 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:13

Possible aussi que sa boite à mp soit saturée et que du coup elle ne reçoive pas les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo21

ichigo21


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/09/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:18

Ha oui j'avais pas pensé à ca. Du coup je prie pour qu'elle vois mon mail
Edit : c'est tout bon elle m'a répondu Smile comme quoi il suffit d'en parler pour que ca se débloque Razz

Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:45

*roule par terre* T_T c'est long d'attendre des dolls au make up...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:14

Rochel a écrit:
Le problème, c'est qu'un nuancier papier ne donne pas le même rendu qu'une fois sur la résine, ne serait-ce que pour la superposition de couches (j'ai déjà essayé pour des blushs). Et si je devais faire un croquis... ça me découragerait probablement de passer à l'étape faceup, au vu de mes capacités artistiques. ^^
Comme tu dis, l'ultime problème est de toute façon insurmontable. Il faut que je me fasse une raison : je ne serai jamais satisfaite de ce que je fais.
Il existe aussi des cahiers pour enfant avec des visages vierges de doll que l'on peut maquiller.
certes, ce n'est pas le même nuancier que la résine mais au moins cela te permets de t'affranchir de la première étape dessin et de te concentrer sur le maquillage (au moins un premier rendu)^^

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 12 Sep 2015 - 18:01

Regarder sa poupée sous toutes les coutures, se dire qu'elle a besoin d'un nouveau corps, hésiter à carrément réincarner le personnage dans une autre poupée, finalement ne prendre qu'un corps pour garder la tête par nostalgie parce que c'est une de ses premières poupées, et se rendre compte un mois plus tard qu'en fait la tête non plus ne va pas et qu'il va bien falloir reprendre une tête... mur
J'veux réincarner mon Loony dans un Isaac de DZ Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 310841
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:36

Vouloir prendre en photo une de ses BJD.. avoir tout en tête, la position, le style photo, le cadrage...

Puis se rappeler que depuis des mois sa tête attend sagement dans la boite pour le make-up car il n'en a plus...


*SBAFF* argh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:03

Y'a que moi qui ne parviens plus à voir la moindre image du site de Tata Paradise ? melt
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:27

Davy ça marche bien de mon coté :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:06

Davy > Chez moi je ne les voyais plus non plus il y a quelques jours, et j'ai désactivé adblock juste pour le site, ça les a fait réapparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:31

J'ai aussi essayé en le désactivant, mais je ne vois que des carrés blancs du coup melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: