Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 16 Sep 2015, 14:13

J’ai acheter un Seed aileendoll version1 ivoire et voilà qu’il arrive avec une aile cassée! Impossible d’avoir une de rechange! melt il aura donc une paire d'ailes version2 en blanc ou je l'appelle Nemo
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptySam 19 Sep 2015, 20:46

Toujours pas de tracking de la part de Parabox, alors que les feedback que j'ai pu trouver sur le net mentionnent tous un envoi dudit numéro en moins de 24 heures (et une réception en 4 jours y compris en Tasmanie). stress

Le seul autre cas similaire dégotté est pas hyper rassurant puisque colis posté deux semaines après la commande avec un item remplacé sans prévenir par deux autres parce que celui choisi par la fille n'était pas en stock.

Bref, je flippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptySam 19 Sep 2015, 20:52

On est samedi, ils travaillent ptetre pas le week-end quand même !
Moi je m’inquiéterais pas, ils sont ptetre partis vendredi tôt en vacances et t'auras ton tracking à leur retour et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptySam 19 Sep 2015, 22:18

Peut-être... J'espère en tout cas, vu qu'à côté Amiami a expédié les Kiki aujourd'hui, ça m'a foutu le doute.
Si Mercredi soir y'a toujours rien par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptySam 19 Sep 2015, 23:30

Et de 2! Une face plate commander reçue abîmée par la poste, J’ai la guigne!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 20 Sep 2015, 00:25

Chaque fois que je pense avoir trouvé la bonne paire d'yeux pour cette fichue doll, c'est soit :

- pas disponible à l'unité (oui, je vais acheter 5 fois la même paire d'yeux pour une 100aine de dollars, bien sûr -_-).
- sur un site dont les frais de ports font le prix des yeux, soit dans les 20/25$, et pour lequel je ne trouve pas de GO (coucou souldoll -_-).
- pas disponible dans la taille que je veux (et je n'ai pas envie de me retrouver avec un écureuil sous exta).

Je crois que ça sera la première fois qu'une de mes dolls aura son faceup avant sa custo complète. Dans les deux cas, je ne pourrais pas la considérer comme aboutie...

Je crois qu'il va falloir que je me décide à lancer une GO. Le stress. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 20 Sep 2015, 00:29

respect zen petite Rochel, les go ça se passe bien... si tu as besoin on peut t'aider à la mettre en place?!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 20 Sep 2015, 00:34

Rochel, tu as déjà regardé sur Ebay pour les yeux ? J'en ai acheté pas mal sur Ebay de bonne qualité et jolis, (puis pas trop chers). Pourquoi ça te fait si peur d'organiser une GO ? Tu en as déjà fait qui se sont mal passées ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 20 Sep 2015, 01:47

Passer par la résinerie pour Souldoll, ça serait plus simple ? Comme ça, ce sera super long côté attend, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 20 Sep 2015, 12:05

@Alixir : ca fait un moment que j'en recherche une sans succès. J'ai raté la dernière (en aout) pour cause de vacances en Norvège. Dans le genre pas de bol...

@Lou : ça fait des semaines que je regarde partout, que j'ai tout retourné (plusieurs fois) que ça soit les compagnies, ebay, etsy, que j'ai contacté des vendeurs dans certains cas... je recherche un rendu bien particulier, dans des couleurs spécifiques.

J'avais trouvé sur Etsy, mais le vendeur ne veut vendre que par 5 paires en 12mm (alors que ça peut se faire à la paire en 16mm, va comprendre) :
https://www.etsy.com/listing/239083279/made-to-order-fine-colorful-glass-doll?ref=shop_home_active_4

J'ai trouvé une autre paire pas mal (même si elle fait un peu trop aveugle à mon goût) chez souldoll. Forcément, une compagnie pour laquelle il y a rarement des GO, et qui a des fdp de base de 25$ :
http://souldoll.com/shop/step1.php?number=3326&b_code=B20021125011548&c_code=C20080920014421

Et ce qui me fait peur dans la GO, c'est de me retrouver à devoir gérer des retards de paiements/désistements/personnes peu sérieuses. Je ne suis pas baby-sitter, et je me vois difficilement rester cordiale face à ce type de personne, étant moi-même très carrée. C'est bien pour ça qu'en plus de 6 ans, je n'ai organisé que des GO privées avec des personnes de confiance, ou participé à des GO en simple acheteuse avec des organisatrices solides.

@ Alia Zanetsu : Je souhaiterais passer par la résinerie, mais ma doll va avoir son faceup beaucoup plus tôt que prévu (genre avec 2 ou 3 mois d'avance ^^ ), et attendre 4 mois une paire d'yeux (vu que l'attente sera alignée sur celle des dolls) risque du coup de me paraitre un peu long. C'est tout de même une option que je continue d'envisager, quitte à en acheter une paire de substitution en attendant (ça va me revenir cher en yeux, tout ça -_-).
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 20 Sep 2015, 14:25

Je m'en veux tellement d'avoir lancé et bouclé la GO pendant tes vacances >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 20 Sep 2015, 17:00

Rochel, le vendeur sur Etsy, j'avoue, c'est assez surprenant et abusé ! ><" Pour les frais de port de Souldoll, je comprends que seule, ça ne soit pas très intéressant...
Pour ce qui est des GO, tu restes à un petit nombre de participants, puis si tu as peur de tomber sur des ****, tu vas lire leurs feedback ! C'est à ça que ça sert ! (;
Puis pour les éventuelles douanes ou retards ou conneries de la part de la compagnie elle même, si jamais il y en avait, avec des personnes compréhensives et lucides, il n'y a aucun souci puisque tu n'es en aucun cas mise en cause en tant qu'organisatrice.
Très honnêtement, je laisse un nombre plutôt restreint de participants à toutes les GO que j'ai organisées, je ne suis jamais tombé sur des personnes ne sachant pas respecter leurs engagements. Et je ne suis pas allée lire leur feedback au préalable. x)
J'imagine que ça arrive, évidemment, mais ça reste rare, tu ne crois pas ?


Dernière édition par Løu le Dim 20 Sep 2015, 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 20 Sep 2015, 17:12

Pareil Rochel, no stress daisy

En dépit d'être une grosse nerveuse, j'ai organisé plusieurs GO et tout s'est toujours bien passé, avec des gens qui ont généralement payé très vite, qui se sont montrés compréhensifs malgré que je sois chiante niveau remboursement de la douane (chèques only, vu que c'est ma mère qui a le seul chéquier de la maison et l'avance, autant la rembourser directement elle)...
En plus, la plupart du temps les participants étaient des membres très actifs et donc "connus".

Y'a aucune raison que ça se passe mal pour toi console

L'avantage d'organiser, c'est de ne pas avoir à guetter des plombes que d'autres personnes intéressées se manifestent et que l'une d'entre elles se dévoue, ainsi que de ne pas avoir à se farcir les frais de port France-France derrière.
Les inconvénients, c'est les calculs à faire sur lesquels faut pas se louper, et devoir avancer la douane...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 20 Sep 2015, 17:14

Vi, en effet, c'est problématique. Mais sur etsy, elle précise "THIS IS A LISTING FOR 5 pair, HOWEVER - CUSTOM LISTINGS WELCOME, JUST CONTACT ME WITH YOUR ORDER NUMBERS & QUANTITIES AND I CAN CREATE A CUSTOM LISTING FOR YOUR NEEDS" du coup, ça peut peut-être fonctionner, comme ça, en lui envoyant un petit message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 20 Sep 2015, 18:58

Lamentation classique mais j'aimerais tellement que ma doll en vente parte pour que je puisse finir de payer mon Soom plus tôt ( et donc l'avoir plus tôt ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: