Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
OizoNemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:08

... Quelqu'un qui essaye de me faire croire qu'une lettre suivie FR/FR c'est 3,5€ pour moins de 20g... J'ai vraiment l'impression de me faire prendre pour un pigeon -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:17

Lol déjà une lettre suivie jusqu'à 100g en FR/FR c'est 1,75€, ça peut pas être 3,50 pour 20g
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:43

Vouais, je lui ai renvoyé les tarifs officiels de la poste. Faut pas déconner non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:34

Tu fais bien ! J'espère que la personne s'est juste trompé, parce qu'essayer de gratter quelques euros comme ça, c'est navrant...
J'ai envoyé une lettre en suivi tout à l'heure, ça m'a coûté 1,10€ et je crois qu'elle faisait aux alentours de 10g.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:38

Je crois que c'est sur My Little Mercerie qu'ils font des tarifs débiles comme ça aussi, genre 3,50€ de port quand tu achètes trois perles et un dès à coudre, c'est complètement déraisonnable. o_o" j'avais entendu aussi parler de gens qui vendent sur ebay très peu cher et qui se rattrapent sur les fdp, pour ne pas avoir à payer la commission ebay... Et du coup ça fait surement des émules...
Ou alors la personne a acheté des enveloppes cartonnées prêtes à poster, pour y mettre les petits objets un peu fragiles ? ça coute super cher ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:44

Non, mais elle insiste -_-

Pour l'explication, c'est effectivement sur ebay. Mais l'envoi lui coûterait 3,5€, je dirais rien. Là, ça me gonfle, et pas qu'un peu -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:55

Général Lapinou a écrit:
Je crois que c'est sur My Little Mercerie qu'ils font des tarifs débiles comme ça aussi, genre 3,50€ de port quand tu achètes trois perles et un dès à coudre, c'est complètement déraisonnable. o_o" j'avais entendu aussi parler de gens qui vendent sur ebay très peu cher et qui se rattrapent sur les fdp, pour ne pas avoir à payer la commission ebay... Et du coup ça fait surement des émules...
Ou alors la personne a acheté des enveloppes cartonnées prêtes à poster, pour y mettre les petits objets un peu fragiles ? ça coute super cher ces trucs.

Alia Zanetsu a écrit:
Non, mais elle insiste -_-

Pour l'explication, c'est effectivement sur ebay. Mais l'envoi lui coûterait 3,5€, je dirais rien. Là, ça me gonfle, et pas qu'un peu -_-

Pour avoir eu le cas pas plus tard qu'hier, la lettre Prêt-à-Poster Lettre Suivie 150g est à 2,67€ donc loin des 3,5€

Moi la personne voulait me vendre une wig dans une lettre a bulle facturée 1,5€ + 4,90€ de Colissimo... alors que j'en ai déjà reçu en lettre a bulle avec 1,5€ de port seulement et pas d'enveloppe facturée...


Dernière édition par pikaplume le Mar 9 Fév 2016 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:58

ha ouais, violent cette histoire de frais de port @@ 3,50€ c'est ce que j'ai payé pour faire venir des fringues BJD ... de russie, pologne et république Tchèque XDDDDDD Donc de France à France Rolling Eyes Y'en a qui doutent de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:04

Ce qui m'énerve le plus, c'est que quand je lui ai fait remarquer, elle a essayé de me faire croire que c'était le prix du suivi, quoi. Donc qu'elle cherche à se justifier, pourquoi pas, mais qu'elle mente directement en espérant que ça passe, quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:10

Même alors que tu lui as mis sous le nez les tarifs de la Poste, elle persiste ? C'est malhonnête ça.
Tu vas faire quoi du coup ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:14

Insister calmement. Je suis zen et patiente, pour ma part... Mais ouais, j'aime pas les gens comme ça -_- usuellement, j('ai aucun soucis sur ebay :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:18

Je comprends très bien... Surtout que tu es dans ton bon droit, c'est pas comme si tu essayais de gratter pour avoir moins de frais de port, non là c'est les tarifs, point. Elle a pas à t'en demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:24

Bon, la personne ne veut rien entendre. A suivre -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:27

Elle te facture l'essence jusqu'à la poste ? Rolling Eyes
Ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:34

Les gens de mauvaise foi sont imbuvables T-T C'est sur qu'elle ne planifiait pas d'utiliser une de ces enveloppes cartonnées très chères ? Enfin je suppse que si c'était le cas, elle aurait sauté sur l'occasion pour te le dire et cloturer le sujet. Là, soit elle est complètement stupide, soit elle essayait de te gruger et la elle s'obstine. è_é

ça me rappelle le comportement de certains arnaqueurs que j'avais pu voir sur les groupes de ventes de poupées facebook, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: