Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.

Aller en bas 
+54
drac38
Koala Krash
Zelda.H
Alia Zanetsu
Totchi-kun
Chante-Sel
Mondkind
Tam
Sandra
Assaliah
nylh
Loucie
Nérine
Mirwen
momo
Lylyesp
Svea
Liezah
Omega.
Petitematou
Blah
Solkeera
Yoshi
Laure.
sparklice
Utako
Cassye
KleDui
MoonySonata
Ezi
Eden
pepermint
Tiger Lily
Boule de poils
Dy-chan
Linoa Solfiloux
Zengia
Megami
Moemai
Arysuh
Pistache
Marine
Anne-Laure
laurebellecouture
Dragonfly
Valandra
Alice
Elane
Eva
Nae-chan
alice.d
biscuitbear
Ichigo
Poudre de fée
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Utako

Utako


Nombre de messages : 576
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:56

si tu restes un mois, ça peut être jouable (ça dépend du nombre de commande qu'ils ont)
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:05

Ca sera sans make-up alors. Il me semble que ça prend deux mois contre un mois sans make-up...

Je pourrai toujours essayer dès que je serai sur place. En essayant d'expliquer ma situation d'humble touriste et avec des yeux de cocker, ça marchera peut-être... XD Mais en même temps, ça me parait plus que difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Utako

Utako


Nombre de messages : 576
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:30

les miennes ont pris moins d'un mois et elles étaient avec make up (mais cela remonte à quelques années maintenant)...
un conseil prépare bien ce que tu vas demander dans ton full choice avant de te rendre dans une boutique (les vendeurs sont facilement traumatisés dès qu'ils comprennent qu'ilsvont devoir parler anglais, si tu as déjà tout par écrit ça les rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6537
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 6:35

Ca me parait mort et chouiner avec Volks , tu oublies, ils appliquent le reglement point barre.

Il y a 2 ans fallait compter un mois pour un FCS maintenant c'est 50 jours avec ou sans make-up.

Donc , tu peux le commander, le payer, mais demander a qq1 de te le recuperer et envoyer.
pour info EMS pour un mec SD13 c'est 7800 yens.

En plus je sais pas trop comment ca marche au niveau des Sumika si ils envoient a Sato.
Sinon, si tu as la posibilite de faire livrer au Volks de Kobe, je peux te le recuperer et envoyer.
Si ca t'interesse tu me pm.
Je demande rien pour ca, je precise, lol

Au pire, vu qu'il y a pas de make-up, je peux meme le commander pour toi et toi le recuperer quand tu seras la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:15

Mici à toutes les deux pour vos infos, ça m'aide beaucoup. ^_^

Argh... Te la faire commander pour moi et la récupérer directemet à Tokyo, ça serait le pied. Hélas, je n'ai pas encore les sousous pour ça ç___ç Je ne les aurais normalement que quand j'y serai.

Mais qui sait, il peut se passer des choses avant juillet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1758
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:54

Huhu Cassye je pars moi aussi un mois à Tokyo en juillet (et avec deux mini poupettes sous le bras niarkniark) J'ai hâââââte Very Happy

Bon, sinon je remonte un peu ce topic; j'y avais déjà posé la question des re-ment (ou les trouve-t-on et à quel prix), et j'aurais une ou deux autres petites questions les concernant :

- Est-il possible de trouver des éditions qui ne sont plus trouvable sur le net, ou très chères? Ou bien on ne trouve que ce qu'on voit un peut partout en trainant sur ebay ou HLJ?
- Trouve-t-on facilement des meubles re-ment et surtout, sont-il moins cher que sur Ebay ?(cuisine, frigo, etc.)
- Peut-on également en trouver en fouinant sur les marchés aux puces?
- Savez vous si on peut trouver facilement des petits meubles Woodmate?

Voilà voilà, c'est tout pour l'instant mais j'en trouverais certainement d'autres Twisted Evil

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6537
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:52

Woodmate c'est quoi?? tu as des photos.

Alors on trouve quasi tout y compris les anciens collections, pour les meubles aussi mais tout semble pas toujours etre dispo.
Le kotatsu qui semble etre sold out, il est dispo dans le toysland a cote de chez moi, ^^

Tu en trouves dans les boutiques de jouets , essaye Kiddyland a shinjuku, je crois que c'est ca, aussi tous les Volks, Yellow submarine etc.
Tu en trouves a plus cher et parfois pas des ouverts donc tu es sure d'avoir ce que tu veux.

En brocante, yen a peu et c'est pas sure, j'abandonnerai cette option.

Sinon yahoo, c'est pas cher, tu peux avoir des boites completes pour le prix de base voir moins cher, reste les fdp, au pire.

La chance, moi aussi je veux faire un tour a Tokyo, ^^

Tu vas pas dans le kansai??
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1758
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:46

Arf j'ai loupé ta réponse ce matin ^^

Pour les Woodmate, tu as une photo ici, j'ai l'impression que c'est vendu comme des re-ment (petites boîtes, mais pas à l'aveugle on dirait)

J'ai effectivement entendu parler de boutiques ou ils ouvrent tous les minis trucs genre gashapon et ou tu peux acheter à l'unité, super pratique pour avoir ce que tu veux quand le set entier ne t'intéresse pas extase Il va falloir que je trouve des magasins comme ça, j'ai cru comprendre qu'on pouvait en trouver du côté d'Akihabara, je vais fouiner^^

Pour la brocante merci du conseil ! J'irais peut-être en faire une histoire de voir mais ça m'évitera d'avoir de faux espoirs Very Happy

Pour Yahoo je pense que je passerais par la en rentrant effectivement, mais je crois que je vais faire une sacrée razia sur place XDD

Mais par contre ouip je reste sur Tokyo, ça me faisait un peu cher de bouger et je pense qu'il y a déjà pas mal à voir (et puis surtout j'avais besoin de vacances^^) Va falloir que j'écume les parcs pour me pauser et dessiner un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6537
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:13

Connais pas , mais ca doit etre soit des boites soit des gashapon, ^^
Bref tu en trouveras aussi deboxe et les boutiques que je t'ai donne Volks, Yellow submarine, capsule corps etc en vendent.
Mais parfois ils abusent pour les prix alors si quasi toute une collection te plait, achete la boite et revend ce qui t'interesse pas, plus rentable.

Amuse toi bien, si tu avais ete vers chez moi, je t'aurais guide volontier, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1758
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:24

Merci Wink

Et merci pour toutes les infos que tu donnes, c'est vraiment gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Blythes au Japon   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:40

Bonjour à toutes et à tous ^^

Voila e pars a Tokyo en septembre, je sais que parmi vous, certains y habitent et par conséquent y font du shopping ..;

Voila mes questions :

- Savez vous ou je peux m'acheter une Blythe , dans quelle(s) boutique(s) ?
- Savez vous approximativement combien cela pourrait me couter ? ( en moyenne bien sûr e sais qu'elles ne sont pas toutes au mm prix ... )pensez vous qu'elle me reviendrais moins cher la bas? ( en mm tps je n'aurais pas de frais de port donc forcement ... lol

Ps : si vous connaissez des adresses sympatoches n'hésitez surtout pas, la on est en train ( avec mes mais) de préparer notre programme, les idées sont les bienvenues ^^

Merci tout l'monde =3=
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5453
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:33

Bonjour,

Avec chéri on a très très envie de partir au Japon l'année prochaine (plutôt fin d'année comme maintenant histoire d'économiser).

J'ai vu que beaucoup d'entre vous aviez déjà été là-bas et je me demandais :

- Avion, hôtel + bouffe

Est-ce qu'on peut s'en sortir avec 6'000€ ? Largement ou tout juste ?

Parce que c'est à peu près ce que l'on peut économiser sur un an.........
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:47

Je n'y suis pas encore allée, mais je prépare un voyage pour l'année prochaine aussi (en espérant que ce ne soit pas encore annulé à cause du boulot xD)... Cela dépend du temps que vous voulez passer là-bas, mais 6000€, ça me semble déjà bien suffisant pour y passer une voire deux semaines à deux ^^

Grosso-modo, les frais sont les suivants:

Avion: environ 800€ A/R par personne en classe économique
Logement en hôtel/ryokan: compter 10000 yens (environ 75€) par nuit par personne. Il y a moyen de trouver moins cher, tout dépend du niveau de confort que vous souhaitez ^^
Nourriture: si la nourriture japonaise ne vous rebute pas, manger des plats locaux, même au restaurant, ne coûte pas très cher. J'ai cru comprendre qu'on pouvait trouver des menus à 1500 yens sans problème (~11€)
Déplacements: JR pass à environ 200€ pour une semaine (à commander absolument avant de partir), mais pas forcément nécessaire si vous ne comptez pas quitter Tokyo!

C'est à peu près ce que j'ai prévu, mais l'avis de personnes ayant déjà voyagé au Japon serait sans doute plus utile (à moi aussi!!!) Mr.Red

PS. Voici un très bon lien pour préparer le voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:04

Quand on y a été, l'hôtel le plus cher qu'on a eu était à 30€ par nuit pour 2 (business hotel à Osaka avec la liste des films X à louer dans l'ascenseur XD), le reste du temps, on a été dans de petits ryôkan absolument charmants et trèèèèès loin des hôtels de type européens hors de prix.

Le JR pass c'est bien aussi quand on est très en retard le matin pour prendre le train qui vous ramène à l'aéroport, histoire de pas avoir à acheter de tickets mais pouvoir sauter dedans juste vant la fermeture des portes. *course dans les couloirs du métro* Wink

6000€ ça suffit largement, c'est à peu près ce qu'on avait et on s'est plus ou moins rien refusé.

Ah, et ne vous fiez pas aux cartes japonaises : sur une même carte, il peut y avoir des échelles différentes et 1cm peut faire 200m comme 1500. @_@ Aucune idée de comment ils s'y retrouvent !
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:39

LARRRRRRRgement que tu t'en sors !! Je vais te dire, moi j'ai pas trouvé ça si cher le Japon !
Pour le vol on est donc partis en septembre et j'ai payé environ 600 A/R !
pour l'hebergement nous étions 4 donc forcement on a partagés, mais pour 10 jours ( 5 jours dans une maison louée et 5 dans un ryokan) je m'en suis tiré pour 400 euros environ .... donc vol + hebergement : 900 pour 10 j je trouve que ça va ..... ( et il y a tjrs possibilité de se loger moins cher) ensuite pour la nourriture , il y'a pleins pleins de 100 yens shop , tout est a 100 yens soit env : 75 cts d'euros , y'a a boire a manger ,tout pour la toilettes ect...... ( c'était surtt pour le ptit dej' ) c'est vraiment pas cher, et on mangeait svt dehors ( on a pas cuisiné une seule fois .... ) tu peux facilement manger pour 3/4 euros ^^
si un de vous fume ( c'est pas bien je sais ^^ ) il y aura aussi de grosses ecos de ce coté la car c'est moitié prix

Maintenant tout dépend du temps que vous y passerez, mais vous verrez c'est GENIAL !!!!!!!!!! j'y retourne dès que je peux ( septembre prochain... ? pour 1 mois si possible ^^ )

voilouuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutiques en France
» Boutiques en dur aux US
» [VOLKS] Commander chez Volks
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» Des ptites boutiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: