Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.

Aller en bas 
+54
drac38
Koala Krash
Zelda.H
Alia Zanetsu
Totchi-kun
Chante-Sel
Mondkind
Tam
Sandra
Assaliah
nylh
Loucie
Nérine
Mirwen
momo
Lylyesp
Svea
Liezah
Omega.
Petitematou
Blah
Solkeera
Yoshi
Laure.
sparklice
Utako
Cassye
KleDui
MoonySonata
Ezi
Eden
pepermint
Tiger Lily
Boule de poils
Dy-chan
Linoa Solfiloux
Zengia
Megami
Moemai
Arysuh
Pistache
Marine
Anne-Laure
laurebellecouture
Dragonfly
Valandra
Alice
Elane
Eva
Nae-chan
alice.d
biscuitbear
Ichigo
Poudre de fée
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pepermint

pepermint


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 16/08/2007

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 10:40

Bonjour ^__^

Je devrais pouvoir aller au japon au printemps prochain daisy et j'aimerais , bien sûr, aller faire un tour chez Volks , et voir en vrai un magasin plein de merveilleuses bdj.(merci pour tous les liens je me sens déjà moins perdue !)
Je souhaiterais pouvoir ramener une petite Yo-Sd, en trouve-t-on dans ces boutiques ou sont elles seulement en vente à certaines occasions?
Et puis aussi comment ça se passe au retour , faut déclarer à la douane et payer des taxes ?( mode traumatisé de 25%de taxes chronopostienne melt )
Désolée si mes questions paraissent un peu bête....

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChoutisHouse
Eden

Eden


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 03/06/2007

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:01

Dans la valise, ca doit passer incognito^^.

Vivement que Volks ouvre une boutique en Europe (à Paris, tiens !).
Revenir en haut Aller en bas
pepermint

pepermint


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 16/08/2007

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:06

T'as raison Eden, en plus une Yo, ça prends si peu de place .... amour
Je vote pour une boutique à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChoutisHouse
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:36

pepermint: Les Yo-sd ne sont pas vendues tout le temps, seulement à certaines occasions, on ne les trouve pas en boutique si je ne m'abuse.

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
pepermint

pepermint


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 16/08/2007

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:14

Merci pour ta réponse Ezechiel , ça m'évite d'espérer pour rien alors....Reste quand même plein de beaux accessoires pour mes autres poups^__^
Et puis Megu-Chan parlait de Mandarake , je vais chercher ou ça se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChoutisHouse
MoonySonata

MoonySonata


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Perdue dans la montagne, France
Date d'inscription : 17/05/2008

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:32

Salut à tous =D Je voulais juste vous remercier pour les adresses ^^ Vu que je pars au Japon pendant 1 mois, je vais pouvoir aller voir =D C'est vraiment chouette =D J'avais juste un adresse de Mandrake mais maintenant, j'en ai plein des boutiques =D

Je sens que je vais m'amuser =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:32

Alice a écrit:
Megu, oui je vais faire un petit topo sur mon sejour au Japon des que j'ai un peu le temps ( j'ai juste poste quelques photos sur mon blog, le lien est dans mon profil..)

Par contre, desolee, je squatte ton sujet , Poudre de Fee, mais quelqu'un connaitrait-il des adresses de bon magasins de couture et de tissus sur Tokyo?

Je remonte mon p'tit post qui date maintenant de 2 ans. Je repars à Tokyo dimanche, et comme précédemment, je cherche des magasins de tissus , pour une amie cette fois-ci!

Donc si une bonne âme connaissait quelques adresses, ça serait magnifique ( à Kyoto, pourquoi pas aussi )

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 514347 JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
KleDui

KleDui


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Ille et Vilaine-Rennes
Date d'inscription : 24/11/2007

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Boutique de BJD a Sendai (Japon) ?   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:19

Je demande aux connaisseurs s'ils connaissent une boutique qui vendrait des vêtements de BJD a Sendai.

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6537
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:21

essai Volks, ya peut-être une boutique dans le coin, cherche sur leur site en Anglais.
Volks ça doit être sapporo.

Sinon Azone , ya peut-être aussi une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
KleDui

KleDui


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Ille et Vilaine-Rennes
Date d'inscription : 24/11/2007

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:20

En effet, il y a Volks à Sendai. Maintenant faut que je trouve la route.

Merci Megu-Chan

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:11

Permettez que je remonte le topic, j'ai une petite question... respect

J'ai parcouru le sujet en diagonale et j'ai regardé aussi un peu sur le net, mais la réponse à ma question n'a, me semble-t-il, pas été réellement donnée. Donc je préfère la poser pour être sûre :

Dans ce fameaux magasin d'Akihabara (où je me suis d'ailleurs rendu compte que j'étais passée devant lors de mon premier voyage à Tokyo mais à l'époque, je n'étais pas encore dans les BJD), est-il possible de carrément acheter une doll? J'ai bien compris qu'on trouvait outfits, wig, etc... mais une BJD entière? Et si oui, les prix se situent-ils dans quelle tranche?

Mici d'avance! ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6537
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:42

Akihabara , Volks?Mandarake?
Il y a des BJD dans les 2, a Mandarake pas mal de LE, les prix vont du correcte au indecent, en fonction du modele.
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:41

Merci de ta réponse, Nae-chan. ^^

Pas contre, en farfouillant sur le net, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'apparemment, il y a possibilité chez Volks Akihabara d'acheter une doll en FCS, mais on subit les mêmes délais d'attente que pour une commande classique sur une boutique online...

Peux-tu (ou quelqu'un d'autre) confirmer ou infirmer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utako

Utako


Nombre de messages : 576
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:08

il y a toujours un délais d'attende (plusieurs semaines) pour une commande de full choice (le temps de fabriquer et de make uper la poupée) chez Volks
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:25

Argh , c'est rageant... Même en y étant un mois entier, je ne pourrai pas repartir avec un beau FCS... melt Le moule F30 m'avait tapé dans l'oeil. Snifou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutiques en France
» Boutiques en dur aux US
» [VOLKS] Commander chez Volks
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» Des ptites boutiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: