Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:43

Merci Ladicius. ^^
En fait, je ne veux pas de doll de seconde main, ça me stresserait trop. Et Fairyland ne propose que la Feeple Moe sans choix de buste. Donc, la dessus, pas d'hésitation. Si je prend une Feeple elle fera petite bonne femme à gros seins ^^' même si la manière dont tu parles de ta grande ado à petits nichons me donne vraiment envie... mais, tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:52

J'ai à peu près le même souci que toi xD
J'aimerai incarner la mère de mon Iplehouse JID, mais même les petites SD genre Feeple60 j'ai peur que ça fasse gigantor à côté argh
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:08

Je reste sur le sujet de Fairyland Very Happy
En fait, j'ai repéré une Minifee sur le marché secondaire et j'hésite à craquer.
Pour expliquer, mon but de cette année est d'acheter quelques corps pour mes têtes Mnf volantes.

Les points positifs : le corps de la Minifee est exactement celui que je recherche (un AL avec small bust et cutie legs) ET elle se situe en Belgique (pas de douanes et pas de fdp astronomiques).

Le point négatif : pas de split, donc achat de la doll entière. Le soucis est qu'elle a un make-up d'artiste connu, donc le montant a été augmenté en conséquence... Maintenant, j'avoue que je ne connais pas trop les prix actuels, mais la vendeuse en demande 430€ (sans les frais) et ce n'est pas une somme que je peux lâcher facilement en ce moment...

Pour les connaisseuses des prix du marché, je saute sur l'occasion, quitte à essayer de revendre la tête par moi-même ? Ou je mets de côté et m'achète directement un corps sur Fairyland ? Je ne sais pas trop quoi faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:17

Hirukagi, 400€ ce sont les prix en ce moment, ca reste cohérent, même avec un make-up d'artiste; Ceci dit si la tête ne te convient pas et que le make-up est d'artiste, ça se vends bien dans les 100€ la tête MNF en général. Donc au final ça ne met pas le corps à un prix délirant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 9:18

Surtout que sur Fairyland tu aura les frais de port, la potentielle douane... à ajouter au prix du site. Tu risques de ne pas être gagnante au finale. Le prix ne semble pas abuser non plus sincèrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 9:22

Hiru, idem que Lalouve, si c'est un moule apprécié avec un MU d'artiste, je suis sûre que tu peux rentrer dans tes frais. Pourquoi ne pas essayer de poster dans split, peut-être que quelqu'un tombera sous le charme de la miss (La vendeuse peut très bien ne pas les accepter, cela n'empêche pas que tu peux tenter de faire un split de ton côté).

***

Pour ma part, j'ai eu un coup de coeur pour ce corps pour la Larina que je souhaite adopter. Sauf qu'il n'est plus dispo bien entendu... Ils ont sorti la version humaine ici mais il n'y a pas de joint à la poitrine (C'est totalement débile je trouve !). Du coup, je me tâte : Est-ce que je cherche à adopter une Xanthe qui vient avec le corps avec les ailes, ça va me coûter pas mal ou est-ce que je pars sur un corps humain sans le joint et je suis pas sûre que ça me plaise à cause du manque de mouvement. Je peux toujours chercher quelqu'un qui fera cette mod, mais je suis pas sûre de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:27

Jusqu'à présent, j'étais dans les petites puces, Pukipuki, Realpuki, Toby de Cocoriang... Mais je bave devant les minifee/fairyline à chaque salon où je vais. Le côté customisation, vêtements surtout, me semble offrir plus de possibilités. Je vais peut-être essayer de revendre ma toute première, une pukifee dont je ne fais rien, pour en financer une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 17:32

Lalouve, Darkdaisy, Mylène. Merci pour vos conseils ^^
En fait, je voyais plus ce prix pour une tan ou une vente un peu plus fournie en accessoires... Mais ça fait un moment que je ne suis plus le marché, donc j'étais un peu larguée.

Du coup, je lui ai envoyé une demande de layaway, on verra bien ce qu'elle me répond Wink


Harikanu Vu que ma collection perso comporte surtout des Minifees, je ne vais certainement pas te contredire, surtout si tu as eu l'occasion d'en voir en vrai et que ça te plaît. Mais attention, en avoir une n'est jamais assez. Les Minifees, c'est le mal absolu *petit rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:00

Bon, retour de l'envie d'une danseuse aux yeux mi clos ou fermés et avec un doux sourire.
Est-ce que je (re)pars en quête du moule idéal (sauf qu'il faut le combo visage + corps) ou est-ce que j'essaie avec ma narae OE2/3 (voir ma elfdoll bambu dreaming) ?
L'avantage de la narae c'est que je l'ai. L'inconvénient étant qu'elle ne sourit pas, pas être simple pour y arriver avec le make up. J'ai regardé les autres têtes, y'a pas.
L'avantage de la Bambu est qu'elle sourit (et que j'ai la tête). L'inconvénient est qu'il faudrait un corps (et j'en ai ma claque des hybrides) et que je l'ai jamais vue dans ce perso. Et qu'elle est galère à make upper (à mon niveau).

Partir en quête du moule idéal (corps de la même compagnie) = pas d'hybridation. Pis ça ferait de la nouveauté dans ma troupe.
D'un autre côté, sous (+ douane très certainement) + attente (sauf si je trouvais le miracle ici) + je suis pas décidée sur la taille (d'un côté j'ai envie d'une taille SD, de l'autre place et manipulation) + critères (veux un corps qui puisse prendre des poses de danseuse et qui en ai le physique donc qui soit fin avec petite poitrine).

Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:41

Grosse hésitation de mon coté aussi.
J'ai acheté une Unoa Sist l'année dernière pour incarner un de mes persos que j'adore, une petite rockeuse coréenne. J'adore l'Unoa, c'est pas un problème. Mais plus je la regarde, moins je trouve qu'elle corresponde à mon personnage. Depuis qu'elle est revenue du make-up je l'ai sortie 2 fois, elle reste dans sa boîte... C'est vraiment frustrant. Du coup j'ai pensé à réincarner mon perso dans une autre doll, et mon choix s'est porté sur un vieux coup de coeur, une Narae, en particulier la 406. (d'ailleurs je lorgne sur le topic de vente de ma voisine du dessus, bonjour Blah!) Maintenant, que faire? Vendre mon Unoa et acheter la Narae? (A savoir aussi, est ce que l'Unoa a pris de la valeur avec le make-up?) Mettre l'Unoa de coté et attendre d'avoir mis de l'argent de coté pour acheter une Narae?
Je me laisse encore un peu de temps pour me décider ;;
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:05

Lundoki, les narae 406 y'a plein sur le marché ! C'est aussi pour ça que j'hésite en partie à garder la mienne (vais ptet la virer du sujet du coup ?).
Pour ton unoa, je te conseillerais de la garder. J'ignore si son make up peut avoir une valeur ou pas. Eventuellement, cherches des photos avec d'autres custos, ptet qu'un nouveau make up suffirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:31

Mince, et dire que j'allais te contacter, j'hésitais depuis quelque jours... Si jamais tu changes d'avis, tu sais ou me trouver! Very Happy
J'ai déjà regardé pas mal de photos vu que la Sist est un modèle que j'aime depuis des années, mais non rien à faire, je me suis plantée. Je pense que je finirais par la vendre, ça me fait mal au cœur de garder une doll dans un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:34

...
Ca m'agace. Le moule qui à priori irait le mieux pour le perso serait l'Edria de La Légende de Temps.
Donc hybridation.
Et pas sur des petits gabarits.
Et évidemment c'est pas non plus les corps les moins et il faut passer par un split (ou avoir de la chance sur le marché).

Tout ça ça veut dire sortir des sous et c'est pas raisonnable tant que j'ai pas de rentrées sûres à long terme (non seulement pour en mettre de côté mais aussi parce que j'ai pas confiance en la CAF qui pourrait tout à fait me sortir que "ah ben non en fait, y'a eu trop perçu faut nous rembourser" donc pour l'instant je met systématiquement l'AAH de côté).
PLUS encore des sous pour trouver quelqu'un pour lui faire un joli make up.
PLUS des résines déjà en attente de make up voir de corps et de make up, de perruques, fringues, etc. ET que j'aimerais bien "être à jour" et pouvoir faire le point et profiter de ma résine avant de repartir sur un nouveau.
PLUS je voudrais ne plus avoir à gérer des hybridations.
PLUS pas de place, je peux pas exposer mes résineuses (sans même parler du risque de jaunissement). Grumpf !

Sans compter que j'hésite entre WS et NS et closed eyes et half open eyes...

... D'un côté j'ai envie d'une jolie miss finie, de l'autre c'est clairement pas le moment avec toutes les contraintes et y'a aucun fullset qui irait. Snif. Sad

Ou alors je repars en quête d'un moule "approchant" à défaut d'idéal avec son corps et tant pis pour la posabilité du dit corps ?
Ou alors je regarde du côté des poupées en vinyle type Dollfie dream, obitsu et je sais plus quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:35

Et hyaline de Dream valley?
J'ai aussi envie d'une belle endormie depuis longtemps...
Je pense que tant que je ne suis pas sûre ou que je n'ai pas les fonds, c'est que le moment n'est pas encore venu... (ça marche aussi pour autre chose que les poupées, genre voiture et vélo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:15

Dream Valley ? Ca me dit rien.

Ah ben en fait si. Et Hyaline n'est pas souriante donc ça va pas (et j'aime pas le corps). gene
Les fonds, j'en ai même si c'est pas une bonne idée là-desuite. Après d'avoir enfin trouvé le modèle ça me permet aussi de voir la cagnotte à faire et de m'organiser pour mettre de côté pour la miss d'un côté et d'autres choses par ailleurs.

Je viens de me rappeler qu'il y a aussi les jolies miss de Lyouba qui ont un visage endormi. Son Flickr ici. Mais je voudrais vraiment les voir en vrai d'abord (et je pense que je la voudraiS blanck pour mieux me l'approprier).

Bon, chez Jeeryama c'est une pre-order.
Reste à choisir : white skin - normal skin ? J'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: