Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMer 7 Mar 2018 - 17:07

Je reviens ici concernant mon hésitation de la page précédente

Mylène. a écrit:
Pour ma part, j'ai eu un coup de coeur pour ce corps pour la Larina que je souhaite adopter. Sauf qu'il n'est plus dispo bien entendu... Ils ont sorti la version humaine ici mais il n'y a pas de joint à la poitrine (C'est totalement débile je trouve !). Du coup, je me tâte : Est-ce que je cherche à adopter une Xanthe qui vient avec le corps avec les ailes, ça va me coûter pas mal ou est-ce que je pars sur un corps humain sans le joint et je suis pas sûre que ça me plaise à cause du manque de mouvement. Je peux toujours chercher quelqu'un qui fera cette mod, mais je suis pas sûre de trouver...

On me propose une Trista à $480 + les frais de port. Ce qui fait une différence de plus de $140 (Sans compter les frais de port et les douanes éventuelles). A quel point je veux cette jointure de torse, argh... Après, on m'a dit que c'était possible de modifier, mais j'ai contacté Dr Krow, qui fait quand même de grosses mods et qui m'a notamment dit que ce serait pas forcément 'propre' et qu'elle devra rajouter de l'epoxy, etc. Donc du coup, je sais pas trop. ><
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:19

Le manque de ce joint risque t-il de beaucoup te gêner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMer 7 Mar 2018 - 19:00


Honnêtement, ça va te coûter du temps, de l'argent et du stress pour une mod qui ne te plaira peut-être pas - parce que c'est quand même du heavy mod bien relou - et qui en plus risque de dévaluer la doll si tu veux la revendre un jour, ou en tout cas la desservir. Déjà que les gens sont frileux à la mention "mod", là je ne t'en parle même pas x')
Tu as deux côtés dans cette histoire : le "c'est cool d'expérimenter et de se donner les moyens pour avoir ce qu'on veut", et le "soyons prudent, ça sent la galère à plein nez" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 9 Mar 2018 - 10:43

Merci les filles de vos avis. J'y ai réfléchis et tu as raison Ladicius, je préfère pas tenter la mod ; à cause du résultat (Parce que y a toujours une chance que ça foire) et avec un corps à $300, ça fait bien ch*er. Et je sais que le non jointed ne me plaira pas. Donc finalement, je pars sur une hybridation plus sûre, un Dollzone.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyDim 1 Avr 2018 - 18:43

Tenter d'échanger un MSD que j'aime bien mais avec lequel je bloque... Pour un SD que je ne suis pas sûre d'apprécier mais qui me fait de l'oeil?
Hum... T-T
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:28

Pfff... Bon la les collègues de résine j'ai un souci... stress
Bon vous devez connaitre les compagnies de ResinSoul/Bobobie les deux équipes et tout voilà... Bah un truc que je déteste avec leur site c'est que niveau corps ont à du mal savoir qui est quoi.
Et pour un prochaine projet prévu... J'ai un doute de corps.

Entre le Jian http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=464

Et le Tang http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=450

Voilà les têtes me plaisent mais les corps bah pour pas mal ne sont pas visible argh (ou il faut aller voir les particuliers qui font unboxing) pourquoi
Donc a ceux qui ont ses BJD la, pouvez vous soit me faire une photo des corps, ou me dire les avantages de ceux ci ? (car non avoir juste les dimensions me donnera pas un aperçu de si le corps me plaira... ou pas) help

Merci à toute et à tous !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMar 10 Avr 2018 - 10:00

Je vais recevoir une faceplate Unoa B-el pour faire le copain de ma future Narae. Sauf que maintenant, j'hésite! 2/3 choix s'offrent à moi.

- J'achète un corps Minifée Moe Boy pour mettre mon L-Bi dessus (c'était mon rêve, le type gringalet lui ira tellement bien) et je met mon B-El sur le corps Unoa Boy (qui risque de faire trop gringalet pour le coup).

- Je laisse mon L-Bi sur son corps Unoa, et j'achète un corps MNF pour mon B-El. Le Active line ne me plait pas trop, je penche plus pour le Motion line qui a plus le corps que j'avais en tête pour lui, mais le joint du torse me laisse perplexe... et j'arrive pas à trouver de photos pour la posabilité! Si quelqu'un ici en a un, j'aurais quelques questions :'D
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMar 10 Avr 2018 - 10:49

Lundoki, est-ce que tu as regarder sur le blog de Fairyland ?

http://dollfairyland.tistory.com/

En général ils postent des photos de la posabilité de leurs corps


Dernière édition par sunstar le Mar 10 Avr 2018 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMar 10 Avr 2018 - 12:34

En effet j'avais pas regardé là! ça me parait pas mal... Merci beaucoup sunstar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2016

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMer 18 Avr 2018 - 17:45

bonjour,

dans les prochains mois je souhaiterai acquérir une bambicrony vanilla , mais apparament il y a plusieurs corps et je comprends pas bien quels sont leur différence ?

si quelqu'un sait par hasard ce serait super gentil de me dire ... (je suis une quiche en anglais) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMer 18 Avr 2018 - 18:25

RoseAlium, tu peux voir la différence ici. C'est un joint supplémentaire au niveau du torse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2016

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMer 18 Avr 2018 - 18:34

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 13:22

Mmmm est-ce que je suis raisonnable et je garde l'argent actuellement sur mon compte paypal pour finir de payer ma Yukidolls Theo (ça fait grosso modo la moitié de ce que j'ai encore à payer) ou est-ce que je ne suis pas raisonnable et je m'en sers pour acheter un corps loongsoul sur DOA pour ma tête de ANS I'm? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptySam 5 Mai 2018 - 20:43

Bon ben j'ai sorti Elf de sa boîte après une longue pause et... y'a rien à faire, c'est pas mon perso, tous les éléments de custo du monde n'y changeront rien.
Objectivement, c'est sûr que Luts avait fait un joli face-up, très bien réalisé... mais pas *du tout* comme je l'avais demandé, en enfreignant carrément la moitié des consignes, y compris lors des demandes de modifications... argh
(Et bien sûr à l'époque le "ah y'en a marre, on a déjà tout recommencé une fois, on vous la renvoie en l'état" m'avait paru normal car en accord avec leurs conditions, tout en ayant l'impression de me faire quand même profondément enfler. On paye pas pour un face-up détaillé si c'est pour que l'artiste fasse du freestyle sans suivre la fiche quoi...)

Bref, inutile d'insister.
A partir de là, j'ai l'option de:

Le renvoyer au face-up ailleurs (ce qui me ferait bien chier, vu le prix que celui-ci m'a coûté), mais même en ayant pleinement confiance, ça resterait une *interprétation* par quelqu'un qui n'est pas dans ma tête et possède son propre style, autrement dit ça peut très certainement être plus fidèle... mais est-ce que ça le serait *assez*? Bref, chat échaudé craint l'eau froide comme on dit... Je sais ce que je perdrais mais pas ce que je récupérerais à la place, et la peur (que ce soit pire, que ce soit un nouvel échec, d'investir ENCORE plus de fric dedans...) me bloque totalement pour l'instant.

De laisser carrément tomber l'incarnation et de faire autre chose avec cette jolie tête. Ca me tente moyen, ne serait-ce qu'à cause de la dizaine d'heures passée à retailler cette fichue wig... Puis m*rde, j'ai les fringues, les tifs, les yeux, TOUT pour lui, pas spécialement d'idée fraîche pour tout "recycler" et pas envie d'abandonner non plus.

Faire une version alternative, pas le Elf du roman, mais "un perso qui ressemble". Reste que mon attachement au perso fait que... j'ai juste pas envie, quoi.

Ou tout envoyer ch***, vendre la tête avec le risque de le regretter (c'est une tête event pas forcément récupérable facilement derrière), sans avoir grand-chose à y gagner (en tout cas bien moins que ce que j'y ai investi, ne serait-ce qu'avec ce foutu face-up), et essayer d'enterrer toute cette histoire en pleurant tant sur le projet avorté que les sous jetés par la fenêtre.


... Quatre options, aucune qui me botte vraiment.
En plus je sens que je suis encore sur la déception, avec une objectivité proche du zéro pointé, pas de quoi prendre une décision éclairée.
Bref, pour le moment c'est "retour en boîte pour une durée indéterminée" au profit des autres.
... Et tout ce bazar recommence dans six mois, un an, deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:28

Poison, et pourquoi ne pas chercher la même tête en nude et tenter un make up dessus ?
Parce que de ce que je vois, au final tu perds des sous ou tu perds la doll et rien ne te botte, alors tant qu'à perdre des sous,autant se donner une chance d'arriver à ce que tu cherches , non ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: