Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !

Aller en bas 
+18
Løu
Sucre Roux
Coriolis
miss_yu
Griottyne
mandanya
Miko
Moringa
Lee
Funkysweet
pikaplume
Martagone
Ayaline
Alia Zanetsu
Lalouve
Blah
Loulette
Asmodée
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:10

+1 pour Alia ! On va pas tenter le diable non plus Laughing

Edit : ouuups ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:26

Bravo lee coucou

Je pense que 4 sujets ce n'est pas possible! Challenge?
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:12

Boah eh, plus que 59 pages Mr. Green Allez, Lee, au boulot !

T'façon on va continuer à flooder encore et encore, on verra bien jusqu'où on va...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:15

Ahhh mais je peux pas faire toute seule, 'm'faut de l'aiiide ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:17

Alia en renfort ! Flood demandé, je répète, flood demandé !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:24

On est que des sales floodeurs dans ce swap, quand même XDDD Celui de noyel était plus... calmos XD
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:30

Lalouve a écrit:
On est que des sales floodeurs dans ce swap, quand même XDDD Celui de noyel était plus... calmos XD

En plus c'est pour ne rien dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:32

Mais non voyons, on papote, c'est convivial soif
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:40

On partage, on fait des goûter ensemble, on commenté les créas. ..

Et on dit pas mal d'inutilité aussi moi j'aime bien aussi le blabla pour ne rien dire ...

Sinon aller lançons un sujet en rapport avec le swap quand même ... par exemple...

Moi quand j'étais petite j'aimais bien marcher sur les carrelages sans toucher les joints ou sur le bord du trottoir comme sur une poutre. Des fois je le fais encore amour vous avez aussi des tocs débiles gardé depuis l'enfance?

Moi je dis toujours que je grandirais jamais help
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:41

Oh, ça m'arrive de marcher que sur certaines tuiles... Ca m'amuse beaucoup Very Happy Ou chercher des visages/dessins dans le bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:42

Moi je regarde les formes de nuages ou alors je marche 'sur la ligne' du rebord du trottoir XP
On est de grands enfants, en fait.
Ha et j'adore absolument : faire des bulles de savon. Vous savez avec le machin pourrave en plastoc acheté chez franprix ? (et le comble c'est que mon chat adore ça : elle joue avec les bulles !)
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:49

Je cherche toujours des formes aussi dans les nuages. Moi c'est sur les passage piéton que je ne marche que sur le blanc... Bon après ça passe mieux quand je suis avec ma fille, j'ai une bonne excuse amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:53

Hihi les mamans ont l'excuse de leurs petits bouts de chou mais bon, moi j'assume de passer pour une originale, en dehors de mon boulot où je suis hyper sérieuse/workaholic/droite j'ai la tête dans les nuages.

Cependant ce qui est drôle, c'est que avoir des dolls a rouvert la porte à mon imaginaire "d'enfance". Quand j'étais petite, curieusement, je n'ai jamais été très poupées, je préférais les légo, playmobile, jouer dehors, m'occuper des animaux... Et là je me met à apprécier les MH, les My little ponies, etc... en plus des poupées de collection style BJD ou Pullip. J'aime bien, ça me redonne un truc que j'avais un peu perdu en route... Et j'assume totalement mon côté atypique que ma petite soeur/ma famille peut moquer ! (je m'en bat teeeellement les steacks, des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:53

mandanya a écrit:
On partage, on fait des goûter ensemble, on commenté les créas. ..

Et on dit pas mal d'inutilité aussi moi j'aime bien aussi le blabla pour ne rien dire ...

Sinon aller lançons un sujet en rapport avec le swap quand même ... par exemple...

Moi quand j'étais petite j'aimais bien marcher sur les carrelages sans toucher les joints ou sur le bord du trottoir comme sur une poutre. Des fois je le fais encore amour vous avez aussi des tocs débiles gardé depuis l'enfance?

Moi je dis toujours que je grandirais jamais help

Lalouve a écrit:
Moi je regarde les formes de nuages ou alors je marche 'sur la ligne' du rebord du trottoir XP
On est de grands enfants, en fait.
Ha et j'adore absolument : faire des bulles de savon. Vous savez avec le machin pourrave en plastoc acheté chez franprix ? (et le comble c'est que mon chat adore ça : elle joue avec les bulles !)

Griottyne a écrit:
Je cherche toujours des formes aussi dans les nuages. Moi c'est sur les passage piéton que je ne marche que sur le blanc... Bon après ça passe mieux quand je suis avec ma fille, j'ai une bonne excuse amour

Pareil je fais encore tout ça XD
J'ai même choisi un métier qui permet de légitimer mon côté "enfant" Very Happy
Quand j'étais ado, avec ma meilleure amie, on se baladait en ville en faisant des bulles... les gens nous regardaient d'un air attendri genre "ah des gentilles jeunes filles un peu limitées... comme c'est mignon"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:09

Mdr Moringa!!

Moi aussi j'adore faire des bulles et apres chez mes parents je retombe en enfance c'est encore pire. je marche pied nu dans la pelouse, c'est limite si je vais pas faire la roue comme quand j'avais 10 ans et qu'on faisait les choré dans le jardin ah ah!

Moi aussi je pense que les dolls me permettent de cultiver ce côté jeunesse surtout avec les pullips j'adore avoir pleins de petit bidule kawaii. ça fait rire les gens de t'offrir une peluche d'hello kitty a plus de 30ans mais je m'en fiche j'aime pas les gens qui se prennent au sérieux ah ah

et là c'est pour ne pas être trop en manque de photos :
PHOTO ICI:

alors j'ai fait mon transfert tee shirt(j'ai choisi tintin et milou). je n'avais jamais essayer. il manque un bout du dessin en haut qui n'a jamais voulu s'enlever du papier. ça donne un effet vintage comme si son polo était passer 40 fois à la machine. quand on était gosse on a tous eu une fringue que ta mere voulait jeter car elle était troué ou trop petite ou décoloré et qu'on voulait pas. béh voilà Ezra en a une. En+ la couleur va trop bien avec son pantacourt d'été. il va aller faire un tour en vélo sous ce beau soleil daisy

bon je vous laisse flooder moi je pars travailler pour 16H et jusque 23H, bonne journée les amis ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé





SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: