Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:31

Alors nan, elle m'a coûté 1500$ plus les frais de port envoi assuré truc muche qui coûte la peau du bas du dos. Ça devrait faire dans les 500€ et quelques de douane, mais avec la chance que j'ai je préfère estimer au dessus niveau frais de dossier et douanier atteint de "j'applique un montant de taxe au hasard lolilol" x)
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:51

@Follow the Wind : De toute façon je vais attendre encore un peu, encore deux trois semaines probablement.
Pour le litige, c'est parce que tout le monde écrit partout "je ne suis pas responsable des bêtises de la poste", et moi aussi d'ailleurs. Et ça m'embêterait bien que quelqu'un veuille se faire rembourser quelque chose qui ça n'est pas arrivé mais que j'ai bien posté... Du coup je ne peux pas faire la même chose à quelqu'un d'autre ><

Surtout qu'apparemment cette vendeuse est plus ou moins pro donc elle n'a aucun intérêt à ne pas envoyer les colis.

@Kai : Oui alors 500€ de douane c'est super violent aussi x) Il n'y a pas de chance qu'elle passe au travers ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:57

Vu que sur le suivi y'a écrit "Votre colis est en cours d'acheminement et sera livré contre paiement d'une taxe douanière" j'en doute malheureusement :S

Verdict demain probablement x)
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:06

Merdouille. Je croise les doigts ! TwT

Et j'ai hâte de voir des photos de la demoiselle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:18

MorgY si cela peut te rassurer j'attends aussi une paire de shoes qui vient d'Espagne et cela fait un peu trois semaines que je l'ai commandée. Elles doit venir à la nage, je vois pas autre chose melt

Kai félicitations pour ta Kiki, j'espère que la douane ne te gâchera pas le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:15

Aie, pas cool la douane.. Mais bon, elle vaut le coup cette kiki non ? Very Happy

Bon je sais que c'est pas la fin du monde, c'est pas un drame ni rien mais ça m'énerve, sur le marché y'a EXACTEMENT ce que je veux acheter, pas trop cher en plus, mais non.. Pas les sous, la tête que j'ai mise en vente ne part pas, même pas une touche donc c'est pas possible pour moi de craquer.... Y'en aura d'autres plus tard... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Aqualine d'Aquarius

Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : en train de discuté avec les étoiles
Date d'inscription : 25/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:54

MorgY a écrit:
@Follow the Wind : De toute façon je vais attendre encore un peu, encore deux trois semaines probablement.
Pour le litige, c'est parce que tout le monde écrit partout "je ne suis pas responsable des bêtises de la poste", et moi aussi d'ailleurs. Et ça m'embêterait bien que quelqu'un veuille se faire rembourser quelque chose qui ça n'est pas arrivé mais que j'ai bien posté... Du coup je ne peux pas faire la même chose à quelqu'un d'autre ><

Surtout qu'apparemment cette vendeuse est plus ou moins pro donc elle n'a aucun intérêt à ne pas envoyer les colis.


mais si elle a envoyer avec un numéros de suivis paypal devrais te rembourser toi sans forcément lui prendre l'argent a elle, vu que justement sa sera la faute de la poste, sa sert un peut a sa paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Nellphrael

Nellphrael


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:04

Piouuu je cherche pour un  futur msd des objets miniature type console de jeux jeux-video, truc geek/otak  de toutes sortes et c'est chou blanc (quelque soit la taille d’ailleurs) M'eneeeeerve tout ce que je trouve est OOS.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:20

Je crois qu'il y a des trucs dans ce genre chez Octarine et sur : St Lunatic des psp, je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Nellphrael

Nellphrael


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:28

Lalouve a écrit:
Je crois qu'il y a des trucs dans ce genre chez Octarine et sur : St Lunatic des psp, je crois =)
Oui j'avais vu sur Octarine mais je rpeferais sans miroir. Oh super pour les psp et le mac >w< je garde ça sous le coude merci bon plus qu'a fouiller encore et encore pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:32

amis Courage ! Certains items sont parfois bien compliqués à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:17

Nellphrael a écrit:
Lalouve a écrit:
Je crois qu'il y a des trucs dans ce genre chez Octarine et sur : St Lunatic des psp, je crois =)
Oui j'avais vu sur Octarine mais je rpeferais sans miroir.

En collant dessus un adhésif préalablement coupé à la taille et pourquoi pas customisé avec une impression d'un "impr écran" pour faire réaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:06

Pfiou, je cumule les petits soucis avec mes commandes, moi, en ce moment!
Après le coup de l'erreur dans une commande chez Dollclan, j'ai eu le doit à un colis "égaré" en chemin. Et maintenant je repars sur une autre erreur dans une autre commande (etsy cette fois-ci).

Entre je me bouffe trois fois d'affilé la douane, miam, miam et re-miam.... je me demande si je devrais pas y voir un signe! Mr. Green

Le bon côté des choses c'est que je ne hausse même plus un sourcil en découvrant les boulettes et que je ne râle plus en allant signaler les soucis à mes expéditeurs. argh
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:57

Follow-the-Wind a écrit:
Pfiou, je cumule les petits soucis avec mes commandes, moi, en ce moment!
Après le coup de l'erreur dans une commande chez Dollclan, j'ai eu le doit à un colis "égaré" en chemin. Et maintenant je repars sur une autre erreur dans une autre commande (etsy cette fois-ci).

Entre je me bouffe trois fois d'affilé la douane, miam, miam et re-miam.... je me demande si je devrais pas y voir un signe! Mr. Green

Le bon côté des choses c'est que je ne hausse même plus un sourcil en découvrant les boulettes et que je ne râle plus en allant signaler les soucis à mes expéditeurs. argh

Je compatis Follow amis
De mon coté je viens de me Bouffer 82€ de douane DHL pour un colis d’accessoires à 200€ mur
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:20

Moi aussi je compatis, c'est toujours gavant de se prendre la douane sur des accessoires. Faut pas me demander pourquoi, je sais bien que ça se justifie tout pareil sur une poupée ou autre chose, mais je... l'accepte mieux, disons, sur une poupée XD

Ah au fait, la Eun-A est toujours coincée en douanes. Faut que je contacte l'expéditrice pour avoir son adresse et confirmation du montant indiqué sur le colis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: