Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 53 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptyVen 5 Jan 2018 - 20:59

L'eau savonneuse ça me semble le plus écolo. Sinon, un mouchoir humide (sur lequel tu tamponnes) ou des lingettes pour bébé (avec lesquelles tu frottes le tampon) ça fonctionne bien aussi, mais c'est moins écolo. Si tu nettoies juste après utilisation, t'as pas besoin de brosse à dents.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptyVen 5 Jan 2018 - 21:02

Perso, pour mes tampons (bois) je tamponne sur du sopalin et les passe sous l'eau après utilisation. J'ai acheté un produit spécial pour les nettoyer mais c'est pour mes premiers tampons que j'avais mal nettoyés et qui ont gardé du noir (mais j'ai pas encore utilisé).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptyVen 5 Jan 2018 - 22:45

Merci ^^
Ce sera mouchoir humide dans une boite, pour les nettoyer sans bouger du bureau ^^ Et même mouchoir maison en tissus comme ça ça reste écologique, si je le passe à la machine entre 2 usages.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptySam 6 Jan 2018 - 12:02

Nouvelle année, nouveau Bujo !

Il est tout petit et encore en construction mais j'espère avoir enfin trouvé ce qui me correspond.
Déjà j'aime trop le principe des anneaux avec des inserts à insérer.
Ensuite, je prends une double page par semaine pour noter les choses importantes que je ne dois pas oublier ! (comme retourner au collège lundi par exemple !! Mr. Green)
Et après, j'utilise une page quotidienne ou pour 2 jours de to do list à faire.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Img_2010

Montrez vos planners si vous en avez des nouveaux (et même des anciens !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptySam 6 Jan 2018 - 12:23

deedlot a écrit:
(comme retourner au collège lundi par exemple !! Mr. Green)

M'en parle pas. Encore que... Je suis plus reposée que d'habitude.

Il est joli avec ses papattes de chat. Et j'aime trop les charms, façon Sailor Moon et Card Captor Sakura. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptySam 6 Jan 2018 - 14:52

J'aime beaucoup.

Le mien c'est un hobonnichi A6, dans une cover uni noir ext, et bleu a l’intérieur. Donc, rien de remarquable ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptySam 6 Jan 2018 - 17:44

De mon retour en ville où je voulais un joli tampon F et si possible de l'encre dorée, un tampon estompeur comme celui d'Alexiel et voir si je trouvais de jolis stickers poupée/personnages féminins et je sais pas pourquoi de chevaux aussi.

Résultat j'ai :
- mon joli F,
- de l'encre dorée,
- Deux nouveaux Washi tape MT
- Un tampon cheval
- Un pack de gommes thé (dont au moins une pour ma swapée).
- Un carnet couverture liège (et pages couleur crème)
- Deux set de post-it (j'arrivais pas à décider alors qu'ils sont très similaires voir identiques pour certains) XD
- Un petit carnet Chacha by Iris XD (toute sa collection me fait rêver et pas que les carnets)

Par contre j'ai pas trouvé de tampon estompeur ou de jolis stickers chevaux et pas du tout de stickers de poupées/persos féminins. XD D'un autre côté, je suis pas passé à ma papeterie préférée (mais qui n'a pas de tampons). XD
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptySam 6 Jan 2018 - 17:53

Merci les filles pour mon BuJo, c'est un peu le summum du cucul, mais du coup ça me correspond !!

Blah : Joli butin ! Tu as trouvé tout ça où ??
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptySam 6 Jan 2018 - 17:54

Alors les tampons, les washi tape et l'encre c'est à Graphigro, le carnet Chacha à la petite papeterie pas loin et le reste à Hema.

Sinon niveau tampons et encre, Trait c'est pas mal pour autant que je m'en souvienne et Midica (ou la Mucca mais j'y vais très rarement) pour les carnets. Niveau washi tape, Graphigro en 1er, Midica en 2nd et Trait je sais pas mais de mémoire ils ont pas grand choix.

Après je suis sûre qu'il y a d'autres petites papeteries qui sont de vraies bijoux mais que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptySam 6 Jan 2018 - 18:30

Du coup tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur en fifilles? Je croyais que tu en avais commandé sur Esty.


Moi, je suis sortie acheter du pain. ( et c'est déjà un gros effort. Je me suis fait une crampe au mollet cette nuit, j'ai encore mal -_-), et j'ai réussie a revenir avec une baguette et un nouveau washi tape. ^^'
Et pire: en me demandant si c'est bien les cachets de cire. Si on peut en faire faire des personnalisés. S'il existe beaucoup de couleur de cire... etc. Il vaut mieux que je referme vite ce tiroir de mon cerveau, avant que ça ne remplisse un tiroir de mon appart' ;>
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptySam 6 Jan 2018 - 18:40

Et non mon Ptit Caramel, toujours pas trouvé mon bonheur. Et voui j'en ai commandé sur etsy en washi tape mais ils sont pas encore arrivés (normal en même temps).

Une baguette et un washi tape ? EH ben, pas par chez moi que ça pourrait arriver (à moins d'habituer vraiment en hyper centre et encore XD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptySam 6 Jan 2018 - 18:52

Sucre Roux ahah je suis aussi dans ma période cachets de cire, oui tu peux en créer des persos via certains sites ou bien Etsy (Etsy c'est le maaaal), en général ce n'est pas donné, je suis en train de tester l'idée pour un logo, ça faisait 1000 ans que je voulais essayer. *3*
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptySam 6 Jan 2018 - 19:03

Blah:
C'est le problème de Paris: la tentation est partout :p


Et en parlant de fillette, dans ma commande reçu hier, j'avais 2 tampons cling Gorjuss . Ils sont trop mignons 💕
mon Washi tout frais tout chaud comme une baguette et mes 2 tampons:



Lenneth: Oh! il faudra que tu nous montres ça ^^
Avec un peu de chance, moi aussi, j'attendrai mille ans avant de craquer ;>
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptySam 6 Jan 2018 - 19:23

Ils sont overcute tes tampons Sucre Roux ♥♥♥
Je n'en avais jamais vu de semblable encore, ils sont en quel matériau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptySam 6 Jan 2018 - 19:23

Haaaaaaaaaaaaaan je veux trop le tampon de la petite fille avec le parapluie !

Sinon au non butin de ma tournée, j'ai oublié d'indiquer un joli "carnet" de coloriage qui était à la papeterie à côté de Graphigro. Je regrette de pas avoir noter de référence et je l'ai pas retrouvé sur le net, c'était des têtes de petites filles stylisées grosses têtes avec des fleurs sur un papier épais type canson. Très joli mais pas pour moi, j'aurais pas oser colorier (en plus niveau coloriage, je suis toujours niveau primaire gene ).
A force de chercher pour retrouver la référence, j'ai vu pleiiin de jolis livres de coloriage mais j'avoue que je me sens pas de m'y lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 42 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 53 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: