Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+72
nanasscrap
hitsugi
Cassiel
Follow-the-Wind
Cein
cindelis
Miyo
Maxine
aeris
Sinn
MiniVega
tsubame
Myra
Aki
Anne-Laure
Demonslawa
Ezi
Nekochaton
Lay
Koala Krash
Ninoscerem
L.V
Alixir
Nefisa
Piyo
amaeta
Sugarlove
Axolotl
Spinelle
kanea
Targuerys
suraia
Mumb@
Karamelbarbaris
Løu
Alexiel
Malouguette
leolilo
So'VR
Linoa Solfiloux
Lynxia
Nano
Alia Zanetsu
Lylyesp
Puppedoll
aishiteru
canelle
zort
Marine
Davy
Ana Loka
Belin
Mamadina
elisa.v
linn
Ceres
Laure.
pandalilou
Petitepuce28
Raspberry Cream
Kazahaya
Tonks
Darkdaisy
Skimo
Barbier
lovelyshiva
rose thé
Meleabrys
Lalouve
pikaplume
Bone
Magnetic Duckling
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1967
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 6:39

Félicitation à toi aussi Skimo, profitez bien de votre petite puce^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 8:15

Felicitation a vous deux^^

bonne synchronisation huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 8:30

Felicitations Skimo et Magnetic Duckling et aux papas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:16

Félicitations a vous ! Pouponnez bien en famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:25

Waaah, deux d'un coup!
Bienvenue à Flora et Lorraine (oh, gros coup de coeur sur ce prénom admiration , mais l'autre est super chou aussi!)!

Et bon courage pour les premières nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 0:56

Félicitations aux heureux parents Very Happy !! Bienvenue aux frimousses !
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:47

Merciiiii \o/

Raspberry Cream a écrit:
Et bon courage pour les premières nuits...
Eh bah le bébé.... fait ses nuits. Je vais ptet jouer au loto tient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:45

ptain tes serieuse magnetic duckling?
Leto a 4mois et demi et se reveille encore 3 a 4 fois par nuit et a 5 h cest debout... ( avec 8 tetees dans la journee)

je nen peux plus, jsuis sur les rotules ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:06

Tonks a écrit:
ptain tes serieuse magnetic duckling?
Leto a 4mois et demi et se reveille encore 3 a 4 fois par nuit et a 5 h cest debout... ( avec 8 tetees dans la journee)

je nen peux plus, jsuis sur les rotules ><
Je viens de lire ça sur ton status fb en effet je compatis, vous devez etre morts ><;
Nan mais il est cassé mon bébé je pense, en plus d'être mignonne que t'en peux plus (parent potentiellement pas objectif), de pas beaucoup pleurer, de bien pioncer aussi la journée, elle se réveille qu'une fois par nuit voir y a 2 jours elle s'est pas réveillée de la nuit du tout (et moi bien sur j'ai paniqué parce que 9h sans teter). Je sais pas si elle va rester comme ça hein mais je touche du bois. Un pote me racontait que le sien dormait par intervalles de 45 min, je sais pas comment ils ont fait pour pas claquer...
La mienne son truc par contre c'est s'endormir en tetant, puis se reveiller 30 min plus tard en hurlant parce qu'elle réalise qu'elle a encore la dalle =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:23

Magnetic Duckling, effectivement, tente le Loto, tu as déjà tiré le bon numéro, là!!!
eek
Ca c'est cool, tu vas bien récupérer de l'accouchement...

Moi je me souviens encore avec terreur des réveils toutes les deux ou trois heures pour la tétée, ça me faisait des coups au coeur à chaque fois tellement je dormais profondément... et se lever avec la cicatrice de la césarienne qui tire sa race... Bon mais au bout, y'avait la bonne odeur du petit fiston qui s'endormait au sein, et ça rattrapait tout! daisy Mais je passais la journée dans le brouillard. En fait, je tenais à coups de pains au chocolat...

Je compatis du coup, Tonks, surtout qu'en plus tu en as deux! Ca doit être vraiment chaud de s'occuper du grand quand le petit pompe déjà toute l'énergie.

Mais boooon... ça passe... Daryl a maintenant deux ans et dort bien... euh, sauf quand il est malade. Là, il a un rhume (c'est lui qui nous l'a dit avant qu'on s'en rende compte, il s'est réveillé un matin en me disant: "Maman, j'ai le rhume." Ben c'était vrai.), et cette nuit, l'enfer! Il se réveillait sans arrêt parce qu'il toussait ou respirait mal. J'ai dormi entre 3h30 et 7h du matin. Inutile de dire que je suis fraîche comme une rose. melt

Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:45

Ah, rhume ici aussi, samedi soir ça a été réveil toutes les 40 minutes environ, de 2h à 7h du matin.

Aymeric a eu 17 mois le 21 Septembre et il ne fait pas encore ses nuits, réveil au moins 1 fois la nuit pour le bib' de 4h du matin (ou 1h, ou 7h... on sait jamais trop) voir plus celon l'humeur du jour "j'ai perdu ma sucette", "je fais une poussée dentaire", "j'ai besoin d'un câlin pour une raison inconnue" etc.

Et niveau sieste la journée c'est un peu la misère aussi, 1h30 une seule fois par jour, quelquefois des miracles de 2/3h mais ça reste rare.

Faut que je me fasse à l'idée que c'est un petit dormeur, mais pour moi qui suis une marmotte , et la grande aussi, qui pionce 13h par nuit tranquille, c'est dur.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 7:03

Magnetic Duckling : Effectivement, tu as de la chance ^^

Pour les autres, j'imagine que vous devez être fatiguer surtout quand on a plusieurs petits bouts!

C'est vrai que j'ai été chanceuse aussi car Lisbeth fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois et demi et avant, elle ne se réveillait qu'une fois à 2h du mat' pour le biberon, ce qui me permettait de bien dormir.

Maintenant, ça lui arrive de nous réveiller car elle ne retrouve pas sa sucette... Il faurait que je lui supprime car elle va avoir 2 ans et j'ai pas trop envie qu'elle se trimbale ce truc jusqu'à 3 ans u_u ... Limite, lui laisser au lit mais plus la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:26

J'ai parcouru un peu le topic à la recherche d'informations mais je me permets quand même de poser la question...

J'ai cru comprendre qu'il y a pas mal de parents qui utilisent la "parentalité positive"... Auriez-vous des ouvrages à conseiller ?

J'ai eu une éducation très très stricte, que j'ai tendance à reproduire malgré moi et j'ai beau chercher, j'ai bcp de mal à trouver un "mode d'emploi" ou des conseils vraiment éclairés, pour appliquer quelque chose de plus positif dans l'éducation d'un enfant (6 ans dans 2 mois).

Si vous avez des conseils de livres sympas/utiles/intéressants, je suis preneuse Smile

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 11:15

Coucou les filles!

Aller, j'attaque mon 6 ème mois de grossesse, j'ai eu mon premier rendez-vous à la maternité!
Il va falloir que je contacte les sage-femme pour les préparations à l'accouchement.
Quelle préparation avez-vous faite?
Qui a fait de l'haptonomie?

Merci pour vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 11:37

J'ai pas vraiment fait de préparations... J'ai juste fait une séance sur la respiration et une séance contre la douleur. Faut dire on s'ait bien marré avec mon conjoint XD

Du coup, on a jamais fait les autres séances et dans mon cas, à l'accouchement les 2 séances faites n'ont servit à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: