Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡

Aller en bas 
+16
Sucre Roux
BeggZ
Crescendoll
Karamelle
yuya
Zeroyo Yasu
Misstica
Tentacule
Coriolis
Crimi
Blah
cindelis
Ayaline
Kazahaya
kulukala
mandanya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:07

Gnagnagna *râle parce qu'on n'a pas de neige ici, il a un peu neigé je sais plus quand la semaine dernière mais c'est tout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:04

J'ai commencé à faire mes emballages, me reste la gourmandise que j'ai prévu de faire moi-même mardi ^^ et comme ça, mercredi se sera nickel pour envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:26

Ici il a bien neigé aussi !

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 866931IMG20171210173820394
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 EmptyLun 11 Déc 2017 - 13:32

Oh wow Mylène tes photos sont splendides !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 EmptyLun 11 Déc 2017 - 14:48

Je plussoie!!! *_* C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Tu vas faire rêver beaucoup de monde, là, dont Kulukala!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 EmptyLun 11 Déc 2017 - 15:01

Tes photos sont superbes !

Ici toujours pas de neige T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:27

Merci les filles !

Kulukala, je croise les doigts pour qu'il neige un peu chez toi ! (En vrai je suis trop triste car j'ai même pas de poupées à photographier ici et dans le Var, c'est pas comme si on avait souvent de la neige).

Il me manque un seul cadeau dont je n'arrive pas à mettre la main dessus ! Je dois courir de supermarché en supermarché pour le trouver j'espère que ça va payer. Tout est prêt à partir, hormis une créa fimo que je finalise ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:56

Haha ici il ne neige quasiment jamais.
Il y a eu une demi-journée avec un tout petit peu de neige le 1er décembre, mais sinon il n'y avait pas eu de neige depuis...1998. crie
Pourtant il fait froid et il y a de la neige à quelques dizaines de kilomètres, mais juste pas ici. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:42

Coucou par ici, je viens de remplir mon carton, je tiens à m'excuser auprès de ma swappée, je n'ai pas retrouver ni joli papier ni même une enveloppe pour faire un joli mot, mais au moins il y a plein de "petites" choses qui j'espère lui feront plaisir
De mon côté, mon colis reçu résiste aux assauts de la vilaine tentation...j'ai hâte de tout découvrir mais j'attends au moins que ma swappée ai reçu le sien
Gros bisous à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:15

Karamelle bravo de réussir à attendre!

Alors moi du coup je voulais rajouter un truc et comme il n'est pas terminé mon colis ne partira pas aujourd'hui. Il sera poster au plus tard samedi matin car mes horaires de travail ne correspondent pas à ceux de la poste et c'est toujours un peu compliqué pour moi pour ça. Sinon tout le reste est prêt, emballé et la carte déjà écrite et dans le colis. Je n'ai plus qu'à mettre le dernier objet et hop c'est parti!

Et vous, ou en êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Tendre Charogne

Tendre Charogne


Nombre de messages : 179
Localisation : Nord / Lille
Date d'inscription : 19/11/2006

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:43

je remplie mon carton, mais j'ai pris un peu de retard, tout n'est pas encore sec du coup j'enverrai ça demain ou au plus tard vendredi matin...Les horaires de la poste ne sont pas des plus pratiques gene gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/artpoticaire/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 EmptyMer 13 Déc 2017 - 11:01

Ma swappée a déjà reçu mon colis et j'ai déjà reçu le mien aussi ! (j'ai pas regardé qui c'était encore…)
J'ai trop hâte de tout déballer ! x)

Et j'vous boude, tous ceux qui ont de la neige ! :@@
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 EmptyMer 13 Déc 2017 - 11:30

Tentacule je sais pas comment tu fais ? Moi, j'aurais trop déjà tout déballer tellement que j'aime pas attendre .... XD Bref heureusement que j'ai encore rien reçu haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:22

Et voilà, colis posté ce midi.

Il n'y a plus qu'à......
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:44

Bon, voilà, mon colis est fermé, pratique le déménagement pour avoir un carton de la bonne taille...même si c'est à cause de cela que je n'ai pas retrouvé mon papier (j'ai pas encore tout déballé)

Je m'excuse auprès de ma swappée pour mes tits présents faits main, tu as été victime de mon envie d'utiliser ma toute nouvelle machine à coudre (oh joie ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 107660253 ) du coup ma mère m'a montré comment m'en servir et tu as fait les frais de mes premières coutures (toute seule comme une grande vu qu'entre mon test et ma vraie couture, j'ai travaillé et ma maman était rentrée chez elle), j'y ai pris beaucoup de plaisir et je suis très fière du résultat, j'espère vraiment que ça te plaira et que tu me pardonnera les défauts qu'il y a...en tout cas j'y ai mis tout mon cœur <3

Normalement je poste le colis en début d'après-midi avant d'aller travailler sauf si la poste tarde trop à ouvrir et dans ce cas, j'essaierais d'y aller demain matin, courage à vous pour les finitions console

P.s. : moi j'aurais bien aimé vous l'envoyer la neige, elle m'embête pour le travail, en plus ils sont en train de changer les portes et fenêtres du bâtiment, il fait trop froid (quelle idée de faire ça maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: