Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 38 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 21:07

Ca veut dire liseron (très utilisé en motif floral). ^^

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 21:51

Anne-Laure a écrit:
Ca veut dire liseron (très utilisé en motif floral). ^^
Aaaaaaaaaaaaaaaah ? eek
Bon ben je me coucherai moins bête alors ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptySam 3 Mar 2018 - 20:44

Ah! Je ne savais pas non plus. Pour moi c'était juste la marque :p
Et du coup, je comprend pourquoi il y a une petite fleur juste à coté ^^

Blah: Naan, je ne pouvais pas attendre, c'était pour me consoler de ne pas avoir trouver de sac aspirateur chez Darty ^v^'

-

Instant loose: Quand je suis allée à la fnac, l'autre jour, il y avait un superbe PaperBlanks vert, que j'aurais bien voulu. Mais il n'était qu'en version lignés ( oui, pour celui là, j'ai su rester raisonnable). Je voulais voir s'il était en ligne, avec des pages blanches. Mais, soit il n'y ai pas, soit je ne le reconnais pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptySam 3 Mar 2018 - 21:02

Ah flûte, tu as cherché en ne sélectionnant que les lignés déjà pour le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:04

Même pas. J'ai regardé tous les carnets, en examinant les verts ^^ ( et je crois qu'ils sont tous dispo en lignés. C'est les non lignés qui ne le sont pas forcement )

Et, ça pourrait être le poesie en fleurs. Mais, si c'est bien lui, il me semble moins évident que l'autre jour. Ou alors c'est le Genevrier. Je ne sais plus.
Sinon, le Cape de Velours me plait aussi beaucoup. Et je crois - oui, bon, j'ai une mémoire de poisson rouge, et rarement les yeux en face des trous - que je l'ai vu cet après-midi ( en ligné -_- ) dans une autre Fnac. D'ailleurs c'était la seule chose de cette Fnac qui me tentait ^^

Mais, donc, même si je me décidais a m'en prendre un, je ne saurais plus lequel choisir.


Ah, d'ailleurs, en revenant de là bas, je me disais que les parisiennes auraient peut être envie de savoir dans quelle fnac je trouve tout le temps de la papeterie qui me plait: c'est celle de Montparnasse. Par contre, celle de Beaugrenelle est toujours décevante, quelque soit ce que j'y cherche ( manga/roman/jeux vidéo/papeterie )

-

C'est marrant comme ça tient à pas grand chose que ça me plaise ou pas ( je radote, non? Il me semble l'avoir déjà dit par ici :p )
Donc, je pense que c'était le genevrier. Mais il ne me plait qu'en taille 90*180mm. La version ou on voit plus du motif  ne me plait pas du tout.
Mais évidement, c'est aussi le modèle qui n'est pas dispo sans ligne.  -_- J'ai la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:18

Je compatis mon pauvre caramel. console
De mon côté, j'ai acheté un carnet pour offrir et en fait beeeeeeeeeeeeen j'ai envie de me le garder... Racheter le même, vu le prix ça me ferait un peu mal (surtout que j'avais un petit chèque cadeau) et le prendre en plus petit beeeeeeeen bof aussi quoi, je préfère vraiment celui dans la taille que j'ai (alors que d'habitude je préfère plus petit). argh
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:27

Arf. ça m'arrive aussi des fois ^^.
Le pire, c'est quand j'offre un objet qui me fait très envie, mais que ça semble laisser indifférent ^^'

Sinon, je viens de voir qu'un washi tape qui était sold out, et que j'ai regretté de pas avoir acheté est de nouveau dispo. Mais c'est le dernier exemplaire ( parait-il ). Du coup j'ai très envie de passer une nouvelle commande. Mais j'ai plus de place pour ranger mes rouleaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:29

Passes commande ! Sinon tu vas t'en vouloir et le regretter longtemps (l'expérience qui parle). Pour le rangement, tu verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:51

^^ je ne m'en fais pas, je fini toujours par oublier.


Mais, je regarde quand même si je trouve de quoi remplir suffisamment mon panier. J'ai pas envie de faire une commande pour un seul objet :p

Et du coup, je viens de voir que j'en avais 2 autres en derniers exemplaires dispo. Mais dans une autre boutique -_- Etsy m'en veut en veut à mon porte-monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:52

C'est quelle boutique où tu regardes ? Je peux peut-être t'aider à remplir ton panier ? Ou on fait mini Go ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:06

La première c'est zakkalover. C'est la boutique qui m'avait envoyé une fois un CD de vieux film ^^'. Mais elle est bien quand même. La fois suivante j'avais acheté 10 articles sans faire attention. Et du coup, j'avais eu la surprise d'avoir 20% de rembourser, et en + cette fois là, le cadeau surprise était un rouleau de washi tape. :>

La seconde c'est Alicemolds. Chez elle, j'avais eu plein de stickers en cadeau avec ma commande en janvier. ( d'ailleurs, il y avait un lot pas du tout dans mon style, faudrait que je les propose ici, pour qui voudra, quand j'y penserai. )

( Si quelque chose te plais. MP moi, pour voir si mini go :> )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2018 - 23:35

Ah oui Zakkalover, j'avais pris un superbe washi chez eux et il y en a encore plein de beaux. Alice Molds aussi y'a plein de jolis trucs qui me plaisent...
Là chez Zakkalover j'en suis à 38 de côté et j'ai pas terminé chez Alicemolds... melt

En plus y'en a qui me plaise qui sont dans les deux boutiques, super pour trier ça. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:35

Oh! D'ailleurs, je viens de recevoir a l'instant un colis avec un autre DVD. La panthère rose de 76 cette fois. ( l'autre c'était 78 ) Je vais faire la collec ^^' ( donc, pour les petites commandes c'est dvd a chaque fois :p )
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 38821247880_e5d0997606
Le tout noir, c'est de la dentelle. Il est en plastique et ressemble a du vrai scotch ( faudra que je teste s'il se décolle ou pas)
Spoiler:
Et il me plait énormément. J’hésitais a en prendre un du genre en blanc. Je crois que je vais d'un prochain clic aller l'ajouter à mon panier :p

Pour la petit loose de cette commande: la veille j'avais commandé dans une autre boutique le même genre de washi que les 2 notes tapes. Ceux qui ressemblent à du quadrillage, et à des points de feuille de papier. Mais, donc, le lendemain je voie qu'il y a exactement les même chez zakkalover, a beaucoup moins cher! -_-
J'ai pas pu annuler l'autre commande, comme elle était déjà en route (et l'est encore) MAIS, j'ai pu prendre ces deux là en plus , que je m'étais retenu de prendre là ou c'était trop cher :p .


Dernière édition par Sucre Roux le Lun 5 Mar 2018 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:46

Le scotch dentelle est super joli ! Et le petit washi avec les étoiles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2018 - 13:30

Les achats des dernières semaines.
Un carnet morning glory. Je les veux absolument tous. J'hésite à en acheter plein pour y mettre mes cours au lieu de me trimballer mes feuilles volantes (mais d'ici à ce que je trouve la motivation de tout recopier dans les carnets, les programmes auront changé !!)
Et des washi. Un univers tout pastel, un doré à ginko, très beau mais de qualité décevante car il se déchire trop facilement.
Et le star compass offert par Blah.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 20180310
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 12 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 38 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: