Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 32 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Ven 2 Mar - 7:34

Anne-Laure: C'est une bonne nouvelle ça! ^^ je suis contente pour toi :>

Pour ma commande perdue, je n'ai rien réclamé. La poste n'a pas encore officiellement fini de chercher. Et puis, vu que le suivi l'indique livré dans ma bal, ça ne me semble pas très juste de réclamer à la vendeuse de compenser les merdes de la poste -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Ven 2 Mar - 16:23

Ptit Caramel adoré, je suis d'accord que c'est pas à la vendeuse de compenser. MAIS ça fait partie du job de s'assurer que ça arrive bien et là donc de gueuler auprès de la Poste.

Ah sinon à "ma" Fnac, il y a les petits carnets comme ton marron. Il y en a en bordeaux, vert et je sais plus quelles couleurs encore. Par contre, tu confirmes que leurs pages sont blanches ?

Ici déception, pas trouvé le joli washi tape clairefontaine avec les magnolias. Faudrait que j'aille voir à Cultura mais flemme (enfin, je peux toujours voir sur leur site mais après faut aller au magasin quoi).
Edit : à priori il est pas à Cultura non plus. Grumpf !
Edit 2 : Ok donc si je veux l'acheter chez Clairefontaine faut passer par Amazon et en prendre 5 minimum... L'autre site recommandé, c'était par 5 aussi et ils n'en ont plus.
Bon ben à l'occasion je me rabattrai sur les stickers de la même série (si j'en trouve). centpas
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Ven 2 Mar - 19:14

Le jaune beige foncé? il est ligné, avec des fioritures en beaucoup plus simple que le noir, et un "morning glory" en bas, dont je me serais bien passé.
photo:

Et le bordeaux c'est celui qui me plaisait ^^. ( mais bon. c'est pas grave, je n'en aurais rien fait. Déjà, le beige va finir dans mon rayonnage de carnet qui ne servent a rien. Alors c'est pas plus mal de limiter :p ) Et vert, je n'en ai pas vu.
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Ven 2 Mar - 19:35

"Morning glory" ? Mais ça veut rien dire ! "Morning sleep" ok (surtout pour des procrastinatrices comme nous Razz ) mais là ? scratch
Pour le coup, t'aurais du attendre un éventuel ré-assort avec le bordeaux plutôt que de prendre celui-là (même si tu n'en aurais rien fait). Ou alors j'aurais pu t'en prendre un tout à l'heure.
En tout cas, ils sont pas pour moi, trop simples à l'intérieur.
Je regrette aussi qu'il n'y avait pas le noir à la Fnac, tant pis, je me contenterai de mon mien aux pages blanches (même si je vois pas ce que j'aurais fait avec l'autre XD).

Sinn avec Deedlot on a vu des carnets qui nous ont laissé dubitatives : ceux juste avant les cartes (d'ailleurs Deed', ce sont celles que tu as vues à Trait). Donc des pages blanches, des lignées eeeeeeeeeeet des pages écrites, (bibliographies, extraits par exemple... ).
Par contre là ce qui est nul c'est que sur leur site on ne peut voir ni les cartes ni l'intérieur des carnets, sympa ! rale

Edit : ah si là on peut avoir des aperçus des pages.
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Ven 2 Mar - 20:07

Ca veut dire liseron (très utilisé en motif floral). ^^

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Ven 2 Mar - 20:51

Anne-Laure a écrit:
Ca veut dire liseron (très utilisé en motif floral). ^^
Aaaaaaaaaaaaaaaah ? eek
Bon ben je me coucherai moins bête alors ce soir !
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Ven 2 Mar - 21:46

Ah! Je ne savais pas non plus. Pour moi c'était juste la marque :p
Et du coup, je comprend pourquoi il y a une petite fleur juste à coté ^^

Blah: Naan, je ne pouvais pas attendre, c'était pour me consoler de ne pas avoir trouver de sac aspirateur chez Darty ^v^'

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Sam 3 Mar - 19:44

Instant loose: Quand je suis allée à la fnac, l'autre jour, il y avait un superbe PaperBlanks vert, que j'aurais bien voulu. Mais il n'était qu'en version lignés ( oui, pour celui là, j'ai su rester raisonnable). Je voulais voir s'il était en ligne, avec des pages blanches. Mais, soit il n'y ai pas, soit je ne le reconnais pas -_-'
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Sam 3 Mar - 20:02

Ah flûte, tu as cherché en ne sélectionnant que les lignés déjà pour le retrouver ?
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Sam 3 Mar - 20:15

Même pas. J'ai regardé tous les carnets, en examinant les verts ^^ ( et je crois qu'ils sont tous dispo en lignés. C'est les non lignés qui ne le sont pas forcement )

Et, ça pourrait être le poesie en fleurs. Mais, si c'est bien lui, il me semble moins évident que l'autre jour. Ou alors c'est le Genevrier. Je ne sais plus.
Sinon, le Cape de Velours me plait aussi beaucoup. Et je crois - oui, bon, j'ai une mémoire de poisson rouge, et rarement les yeux en face des trous - que je l'ai vu cet après-midi ( en ligné -_- ) dans une autre Fnac. D'ailleurs c'était la seule chose de cette Fnac qui me tentait ^^

Mais, donc, même si je me décidais a m'en prendre un, je ne saurais plus lequel choisir.

Ah, d'ailleurs, en revenant de là bas, je me disais que les parisiennes auraient peut être envie de savoir dans quelle fnac je trouve tout le temps de la papeterie qui me plait: c'est celle de Montparnasse. Par contre, celle de Beaugrenelle est toujours décevante, quelque soit ce que j'y cherche ( manga/roman/jeux vidéo/papeterie )
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Dim 4 Mar - 18:04

C'est marrant comme ça tient à pas grand chose que ça me plaise ou pas ( je radote, non? Il me semble l'avoir déjà dit par ici :p )
Donc, je pense que c'était le genevrier. Mais il ne me plait qu'en taille 90*180mm. La version ou on voit plus du motif ne me plait pas du tout.
Mais évidement, c'est aussi le modèle qui n'est pas dispo sans ligne. -_- J'ai la poisse!
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Dim 4 Mar - 18:18

Je compatis mon pauvre caramel. console
De mon côté, j'ai acheté un carnet pour offrir et en fait beeeeeeeeeeeeen j'ai envie de me le garder... Racheter le même, vu le prix ça me ferait un peu mal (surtout que j'avais un petit chèque cadeau) et le prendre en plus petit beeeeeeeen bof aussi quoi, je préfère vraiment celui dans la taille que j'ai (alors que d'habitude je préfère plus petit). argh
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Dim 4 Mar - 18:27

Arf. ça m'arrive aussi des fois ^^.
Le pire, c'est quand j'offre un objet qui me fait très envie, mais que ça semble laisser indifférent ^^'

Sinon, je viens de voir qu'un washi tape qui était sold out, et que j'ai regretté de pas avoir acheté est de nouveau dispo. Mais c'est le dernier exemplaire ( parait-il ). Du coup j'ai très envie de passer une nouvelle commande. Mais j'ai plus de place pour ranger mes rouleaux :p
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Dim 4 Mar - 18:29

Passes commande ! Sinon tu vas t'en vouloir et le regretter longtemps (l'expérience qui parle). Pour le rangement, tu verra après.
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Dim 4 Mar - 18:51

^^ je ne m'en fais pas, je fini toujours par oublier.

Mais, je regarde quand même si je trouve de quoi remplir suffisamment mon panier. J'ai pas envie de faire une commande pour un seul objet :p

Et du coup, je viens de voir que j'en avais 2 autres en derniers exemplaires dispo. Mais dans une autre boutique -_- Etsy m'en veut en veut à mon porte-monnaie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 12 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 32 ... 52  Suivant