Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

Aller en bas 
+73
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 60  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 EmptyMer 9 Oct - 12:12

J'ai toujours peur de relapser dans une fièvre acheteuse de mannequins alors que j'ai presque réussi à me débarrasser de la majorité de ma collec' X_X c'est super pénible. Il y a toujours une nouveauté qui me fait de l'oeil T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 10:12

Une adorable petite miss en tissu que j'espérais recevoir aujourd'hui beeeeeeeeeen non, demain. Faudra que j'aille la chercher à la poste.
15' à pattes (plus le retour évidemment). Alors que non, marcher un peu oui ça fait du bien mais là c'est trop long comme trajet.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 6:38

A propos des garçons qui sortent lundi 28 octobre.

Petworks m'agace avec son hypocrisie :" S'il vous plaît n'achetez pas nos poupées pour les revendre (beaucoup) plus cher pour faire du bénéfice". C'est exactement ce qu'il se passe et ils le savent très bien.
Quand je regarde sur Ebay les prix des revendeurs japonais, je me dis qu'il faut que j'arrête parce que l'AVC me guette.
Quant à essayer d'acheter en ligne avec une quantité limitée, en cinq minutes il n'y a plus rien, ça m'est déjà arrivé et c'est horriblement frustrant.
J'ai quand même fini par trouver un pre-order mais il était fini. C'est vrai, j'ai été occupée à autre chose et je n'y ai pas pensé.
Ma soeur va à Tokoy fin novembre, je vais lui demander de voir un peu si elle en trouve dans les doll shops.
N'empêche que tout ça me décourage tellement que j'envisage parfois de tout arrêter, tout revendre et en finir une bonne fois pour toute avec les poupées !

-



Je ne comprendrai jamais la négligence de certains vendeurs...
Quand tu envoies un truc à plusieurs dizaines d'euros, tu sécurises le paquet en le momifiant afin d'éviter qu'un employé malveillant ne te nique l'objet.
En plus sa soit-disant tenue neuve PUE la clope !
Je suis sensée recevoir un objet identique de rechange et de toute façon s'il ne le fait pas je lui colle une évaluation négative et je me fais rembourser par Paypal. Grrrrrrr
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Img_2711Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Img_2712
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 13:02

Je pleure !
Déjà que la version "de base" en blond est sur ma wishlist pour encore un bon moment (because no sous + introuvable) mais là, faire des jumelles avec la limitée est à oublier.
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Anna-i10
Revenir en haut Aller en bas
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 16:14

J'ai cassé la main de ma pullip obitsu 26 T_T en plus l'articulation est bloquée dans le bras. Je suis dégoutée mais bon... Faut que je trouve un moyen de la sortir cette fichue boule T_T
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 12:03

Deux Barbie funtime de 1975, venant de Hollande et dont je n'ai jamais été avisée de l'arrivée, sont reparties à l'expéditeur ... de mieux en mieux La Poste !
Avant cela il y a eu l'incident du sac Fashion Royalty (encore La Poste) et hier je ne suis pas arrivée à acheter un Eight sur le site de Petworks.
Tout ça ma fatigue à un point...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 10:00

Nakimae a écrit:
J'ai cassé la main de ma pullip obitsu 26 T_T en plus l'articulation est bloquée dans le bras. Je suis dégoutée mais bon... Faut que je trouve un moyen de la sortir cette fichue boule T_T

J'ai réussi 1 fois en brûlant 1 aiguille que tu enfonces rapidement au centre de la partie à retirer puis tu laisses refroidi. Tu passes le bras sous l'eau chaude pour détendre le plastique extérieur et tu tires l'aiguille avec un pince (non coupante). Peut-être arriveras tu à l'attraper

StarGazingWoodenDragon a écrit:
Deux Barbie funtime de 1975, venant de Hollande et dont je n'ai jamais été avisée de l'arrivée, sont reparties à l'expéditeur ... de mieux en mieux La Poste !
Avant cela il y a eu l'incident du sac Fashion Royalty (encore La Poste) et hier je ne suis pas arrivée à acheter un Eight sur le site de Petworks.
Tout ça ma fatigue à un point...
Quelqu'un à marabouté ta boite au lettre ? Désolée d'en rire, je serai plus qu' énervée également !
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 13:34

alixir a écrit:

Quelqu'un à marabouté ta boite au lettre ? Désolée d'en rire, je serai plus qu' énervée également !

En fait tout c'est bien terminé : les infos de suivi étaient erronées et le colis est arrivé 48 heures après ma lamentation.
Quant au sac abîmé de ma tenue, le vendeur m'en a envoyé un tout neuf identique.
Comme dit (enfin, disait) ma Maman : "Le pire n'est pas toujours sûr". daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 16:07

Maman StarGazingWoodenDragon devait être quelqu'un de sage ou de positive ! C'est donc un agréable dénouement pour toi ! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 12:50

alixir a écrit:
Nakimae a écrit:
J'ai cassé la main de ma pullip obitsu 26 T_T en plus l'articulation est bloquée dans le bras. Je suis dégoutée mais bon... Faut que je trouve un moyen de la sortir cette fichue boule T_T

J'ai réussi 1 fois en brûlant 1 aiguille que tu enfonces rapidement au centre de la partie à retirer puis tu laisses refroidi. Tu passes le bras sous l'eau chaude pour détendre le plastique extérieur et tu tires l'aiguille avec un pince (non coupante). Peut-être arriveras tu à l'attraper

Merci pour le conseil... mon copain a réussi avec une pince ! je lui ai mis une main obitsu 27 à la place !

Je viens me lamenter pour ma commande chez Papattes Store, revendeur de Dollfie Dream en france T_T J'ai commandé une tête Dollfie Dream chez eux, marquée en stock, et en fait elle n'était pas en stock du tout (erreur du site soi disant) donc ils ont du la commander chez Volks (au moins 3 semaines d'attente... alors que j'étais partie pour un retrait en 2H!!) Du coup comme le site a bugué je n'ai même pas de suivi de style "commande en cours" ou "commande envoyée par Volks"... Et j'ai une heure de transport pour aller à la boutique, alors que ma commande peut arriver du jour au lendemain chez eux, bref, je suis blasée, ça date du 21 mai, il sont pas ultra sérieux, j'espère qu'elle va vite arriver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 2:25

Deux commandes passées fin avril et mi mai chez Diversal pour des poupées paola reina entre autres.

Arrivées de deux colis, il manque deux poupées, j'ai reçu un remboursement partiel, qui ne correspond à aucune des deux.

Après contact, l'une des deux est en chemin, l'autre n'est plus en stock, je reçois un complément de remboursement.

Je recommande une poupée proche de celle qui n'est plus en stock en obtenant un remboursement des frais de port.

Je reçois le colis de la poupée retardataire, après une journée de quarantaine, verdict : ce n'est pas la bonne poupée...

Et moi qui voulait repasser commande chez eux... j'ai un gros doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 11:39

Outch, c'est clair que ça manque de professionnalisme ... y'a un sujet feedback pour eux ici ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 11:45

Wooo, c'est 2 situations effectivement bien pourries! Bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 12:36

Nakimae a écrit:
alixir a écrit:
Nakimae a écrit:
J'ai cassé la main de ma pullip obitsu 26 T_T en plus l'articulation est bloquée dans le bras. Je suis dégoutée mais bon... Faut que je trouve un moyen de la sortir cette fichue boule T_T

J'ai réussi 1 fois en brûlant 1 aiguille que tu enfonces rapidement au centre de la partie à retirer puis tu laisses refroidi. Tu passes le bras sous l'eau chaude pour détendre le plastique extérieur et tu tires l'aiguille avec un pince (non coupante). Peut-être arriveras tu à l'attraper

Merci pour le conseil... mon copain a réussi avec une pince ! je lui ai mis une main obitsu 27 à la place !

Je viens me lamenter pour ma commande chez Papattes Store, revendeur de Dollfie Dream en france T_T J'ai commandé une tête Dollfie Dream chez eux, marquée en stock, et en fait elle n'était pas en stock du tout (erreur du site soi disant) donc ils ont du la commander chez Volks (au moins 3 semaines d'attente... alors que j'étais partie pour un retrait en 2H!!) Du coup comme le site a bugué je n'ai même pas de suivi de style "commande en cours" ou "commande envoyée par Volks"... Et j'ai une heure de transport pour aller à la boutique, alors que ma commande peut arriver du jour au lendemain chez eux, bref, je suis blasée, ça date du 21 mai, il sont pas ultra sérieux, j'espère qu'elle va vite arriver quoi.

J'ai commandé chez eux le 18, nos commandes sont peut-être dans le même colis Surprised
Moi ils m'ont dit que le colis était à Roissy, qu'ils attendaient d'être livrés par chronopost !
Ils ont toujours répondu rapidement à mes messages pour l'instant j'ai pas à me plaindre d'eux niveau communication, tant qu'ils répondent ça me va haha
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 12:48

Bon, je vais voir ce qu'ils me répondent et j'ai commandé la dernière paola reina qui me faisait de l’œil ailleurs...
Au pire j'en connais une qui n'aurait rien contre récupérer la poupée arrivée chez nous par inadvertance... mais franchement il y en avait plein sur le site qui me tentaient, celle là n'en faisait clairement pas partie...
J'espère que la dernière en route est bien celle que j'ai commandé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Revenir en haut 
Page 4 sur 60Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente! (toutes poupées)
» Toutes vos poupées en dessin!
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» Toutes les poupées en dessins (2007 - II)
» Toutes vos poupées en dessin ! (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: