Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 51 ... 69  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 EmptySam 14 Aoû 2021 - 16:49

Il est trop chouette (bon pas autant que Yamaji parce que hihi) mais j'adore ce que tu en as fait, j'aime beaucoup son côté apaisant, mais aussi cette perruque qui est particulièrement jolie je trouve! Belle astuce pour cacher les pelles à tarte que tu n'aimes pas au fait ;p 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 9:43

Merci beaucoup miss! Haha, je sais que personne ne détronnera Yamaji dans ton petit coeur XD
Ah oui je suis fière de moi, elles sont bien planquées, ces immenses paluches moches.
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 16:40

Follow-the-Wind a écrit:
Haha! Merci pour ce petit message tout mignon, Lee! XD


.
.
.
.

..ooOOO   Behind the scene  OOOoo..
.
.
.
.






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 51251714120_5f8ce74fc4_c

Behind the scene :




Gariella: Nyxdoll Katrina sur Iplelouse
Yeux: par Captured in Glass
Perruque: par moi
Tenue : Ayuana design
Maquillage, manucure, tatouage etc. : par moi




Et je continue lentement le #adollymonth! Pour ce thème, sans originalité je montre ce à quoi ressemble l'environnement d'une de mes photos. Comme quoi, en gros plan ça passe bien, mais en vrai je me contorsionne sur le canapé pour éviter tout les détails que je ne veux pas sur la photo (l'ordi, le frigo... et encore j'ai viré l'étendoir pour avoir un peu plus le champs libre).
J'aurais pu (voir dû) plutôt prendre une photo d'une mise en scène précédente, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire. Et au fond je voulais faire une photo spécialement pour ce thème. Rien de fou ceci dit, Gabriella est juste posée sur ma table basse. XD



Merci d'être passé!  daisy

Je suis tellement fan de celle là admiration
Et les tenue de Ayuana.... Toujours des merveilles !!

Merci pour ce behind the scene! Du coup je me dis que y a sans doute moyen à ce que j'arrive un jour à faire pareil chez moi, pour avoir un joli protrait et du flou derrrière....
J'ai beau avoir un reflexe, je dois m' y prendre comme un manche (et pourtant j'ai cherché quelques tuto!). Du coup tu pourrai me préciser sur quel mode et ouverture (et autre) tu te mets pour avoir un rendu comme celui là?


Et pour ta chèvre... Les cornes c'est cool, je confirme, mais quelle galère en effet!! XD
Faut vraiment être patient! Les seules que j'ai sont sur mon Ingenue, et autant te dire qu'avec ses elastiques en chewingum c'est juste l'enfer Razz

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 16:56

Merci celeste-papillon! Alors pour ce genre de photo (et pour presque toutes mes photos en fait) j'utilise mon objectif macro. C'est grâce à lui que j'obtiens des fonds si flous. C'est un EFS 60mm. Et je mets en général l'ouverture sur f2.8 . Le reste c'est à la louche ou en automatique, je ne suis pas une reine des réglages de mon appareil photo ^^'. Niveau mode je suis en mode ouverture la plus part du temps (Av). Je touche rarement au temps d'exposition, je laisse l'appareil se dépatouiller au mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 22:41

Mais quel bel Oni amour
Et l'arbre généalogique aide bien, c'est génial de voir tous ces liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 Empty
MessageSujet: ... Sous la pluie d'été ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 16:59

Merci Liberty! J'essayerais de trouver un logiciel pour faire quelque chose d'un peu plus propre que ce bricolage sous photoshop ^^'






.
.
.
.

..ooOOO Sous la pluie d'été  OOOoo..
.
.
.
.









Sous la pluie d’été
Raccourcissent
Les pattes du héron.
Matsuo Bashõ




Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 51375179096_96bc8b0923_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 51375408458_7ce78ae683_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 51376185555_915febbf0e_c

Doi Kinuko: Dollmore Mio (mod) sur Dollzone
Yeux: Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue: par moi
Maquillage: par moi
Masque: par moi
Chaussure : Tata's paradise



Non je ne suis pas mono maniaque avec mes oni ces derniers temps! C'est juste une impression que je donne. What a Face
Après le grand petit nouveau, voici une miss qui vous connaissez déjà mieux, vu que je la dégaine régulièrement (plus que sa mère, honte sur moi!). Si vous avez déjà vu ces photo ici ou ailleurs, mea culpa, j'étais tellement fière de ma tenue pas parfaite que je l'ai posté partout ^^'. Car oui, pour une fois, l'ensemble est de moi! Bon ok c'était aussi le cas avec Matsuyama mais on ne voyait pas grand chose de ses vêtements sur son portrait.

Il ne me reste qu'à rassembler mes neurones et mon courage pour lui dessiner un p'tit tatouage inachevé. Elle a de si belles longues jambes que j'aimerais beaucoup lui tatouer l'une d'elle (un peu comme pour Oiwa), mais je ne sais pas du tout quoi. Comme pour ma kitsune j'ai déjà fait un dragon, je me sens obligé de trouver autre chose pour Doi Kinuko et pour le moment l'inspiration n'a pas frappé à la porte de ma petite tête... je vais me plonger dans mes bouquins de tatouage irezumi, voir si quelque chose me saute aux yeux.



Merci d'être passé! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 18:40

Coucou elle est incroyable cette fille j'adore , j'adore encore et encore, le kimono que tu lui a fait lui va super bien et hâte de voir son futur tatouage sur l'une de ses longues jambes amour admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 22:16

J'avais déjà vu et apprécié la tenue de cette jolie demoiselle mais c'est sympa de la revoir dans ce cadre de verdure !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 22:22

Tu as raison d'être fière, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 14:19

Tu peux en être sacrément fière de ta tenue « pas parfaite » comme tu dis. Elle est vraiment belle, puis j’adore les tissus. <3
Le tout va très bien à ta miss. J’avoue qu’elle a de belles jambes, un tatouage y ferait bien l’affaire. Très belle série, j’aime les trois photos avec un coup de cœur pour la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 17:55

Lydia Natollia a écrit:
Coucou elle est incroyable cette fille j'adore , j'adore encore et encore, le kimono que tu lui a fait lui va super bien et hâte de voir son futur tatouage sur l'une de ses longues jambes amour admiration admiration admiration
Merci beaucoup! Hahaha, j'espère que tu n'es pas pressée pour le tatouage, les 3/4 de mes poupées sont en attente du leur...

ThibaDutilleul a écrit:
J'avais déjà vu et apprécié la tenue de cette jolie demoiselle mais c'est sympa de la revoir dans ce cadre de verdure !
Merci tout plein, c'est gentil de commenter ici aussi!

laho a écrit:
Tu as raison d'être fière, c'est superbe !
Merci beaucoup laho!

Løu a écrit:
Tu peux en être sacrément fière de ta tenue « pas parfaite » comme tu dis. Elle est vraiment belle, puis j’adore les tissus. <3
Le tout va très bien à ta miss. J’avoue qu’elle a de belles jambes, un tatouage y ferait bien l’affaire. Très belle série, j’aime les trois photos avec un coup de cœur pour la troisième.
C'est très gentil, merci! Haha, moi je sais à quel point les finitions sont pas terribles et combien je me suis servie du système D pour faire cette tenue... mais on n'en voit rien en photo! Oui elle a de jolies gambettes, faut que je les mette en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 11:30

Follow-the-Wind a écrit:
Merci celeste-papillon! Alors pour ce genre de photo (et pour presque toutes mes photos en fait) j'utilise mon objectif macro. C'est grâce à lui que j'obtiens des fonds si flous. C'est un EFS 60mm. Et je mets en général l'ouverture sur f2.8 . Le reste c'est à la louche ou en automatique, je ne suis pas une reine des réglages de mon appareil photo ^^'. Niveau mode je suis en mode ouverture la plus part du temps (Av). Je touche rarement au temps d'exposition, je laisse l'appareil se dépatouiller au mieux XD

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you
Tu viens de me changer la vie console
Je savais bien en gros que ça fonctionnait comme ça, je suis quasi toujours en AV, mais sur l'ouverture j'avais du mal, j'ai fait plein d'essai, et après je me souvenais jamais de ce que j'avais fait XD
Et un coup avec le macro, un coup avec l'autre....
Là au moins j'ai tout !

*********************************

Ton Héron est toute jolie !
La tenue est magnifique, à la fois moderne et traditionnelle, j'aime beaucoup amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 15:45

De rien celeste-papillon! Ravie de t'avoir été utile :3
Et merci pour ma petite demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 2:04

Non je ne suis pas mono maniaque avec mes oni ces derniers temps! C'est juste une impression que je donne. a écrit:

Mais non pas du tout, nous aussi on les aime tes Oni ^____^
Et même si elle n'a rien à voir avec les Oni qu'est-ce que j'aime  ta garde du corps. Je veux bien qu'elle me garde extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 10:58

Haha, c'est gentil nathy! J'ai un peu l'impression de ne jurer que par eux depuis quelques temps. Mais ouf si vous les aimez aussi XD

Et merci pour ma faune! Un jour peut-être, sa custo sera terminée. Je suis indécrottable avec mes poupées inachevées. argh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 34 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 51 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: