Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+49
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
fablaette45
Follow-the-Wind
Haagendazs
Skimo
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
pandalilou
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 EmptySam 30 Juil 2022 - 10:11

J'ai quasi terminée la custo de ma Elfdoll Euna! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 155876
Elle est en cours depuis que je l'ai, soit 2016. J'ai passé une petite heure à la remonter hier - avec ses six bras c'est un peu long et délicat- et depuis je gagatise devant. Y a plus qu'à lui faire ses bracelets et finir un des petits crânes qui lui servent de déco! Ah, et lui trouver un jour des armes, mais ça ça sera quand j'aurais déniché des cimeterres miniatures qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 651
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 EmptyLun 5 Sep 2022 - 10:11

Rien de mieux que de recevoir des photos de sa BJD au make-up dans une mauvaise période. Ça remonte le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 EmptyMar 27 Sep 2022 - 20:41

Quand tu rêves d’incarner trois personnages, que tu repères trois sculpts et que tu les trouves tous les trois sur le marché secondaire ou en stock…
Suspense sur le montant de ma paye demain, je croise les doigts…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 EmptyMar 11 Oct 2022 - 13:51

Après un gros changement de vie et quelques mois sans doll sous les yeux, j'ai ramené Muriel (SupiaDoll Muriel) dans ma nouvelle maison.
C'est avec joie que je redécouvre cette poupée ; je crois que je la trouve plus jolie qu'au début. Je suis très heureuse de la voir posée sur un plan de travail sous mes yeux. Je redécouvre la douceur de son makeup et les spécificités de son visage.
C'est chouette de l'apprécier toujours après tout ce temps.
Vivement que je rapporte les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 16:25

J'ai trouvé un split pour la tête de Juri 2022 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 107660253
Comment ça c'est pas raisonnable? affirmatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 EmptyVen 4 Nov 2022 - 10:02

J'ai commandé y'a à peine un mois 2 carters SD via BJDivas, du Dollzone donc, en me disant "pouaf, DZ, je prends un layaway tranquilou parce que ça prendra minimum 6 mois" (puis soyons réalistes, j'avais pas la somme à sortir d'un coup)

j'ai reçu un mail ce matin "Just to let you know — we've received your order #XXXXX, and it is now being processed"

Les carters sont là. En moins d'un mois. Je suis sur le cul ! J'vais attendre un peu parce que je peux pas finir le layaway d'un coup mais yay ! Plus vite que prévu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 533
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 EmptyVen 4 Nov 2022 - 11:42

Alia Zanetsu a écrit:
J'ai commandé y'a à peine un mois 2 carters SD via BJDivas, du Dollzone donc, en me disant "pouaf, DZ, je prends un layaway tranquilou parce que ça prendra minimum 6 mois" (puis soyons réalistes, j'avais pas la somme à sortir d'un coup)

j'ai reçu un mail ce matin "Just to let you know — we've received your order #XXXXX, and it is now being processed"

Les carters sont là. En moins d'un mois. Je suis sur le cul ! J'vais attendre un peu parce que je peux pas finir le layaway d'un coup mais yay ! Plus vite que prévu Very Happy

En voilà une chouette nouvelle!! courrier
Revenir en haut Aller en bas
Molitva

Molitva


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 21:18

J'ai pu mettre la main sur un Homme Ducan de l'ancienne compagnie Dream Of Dolls via le compte BJD Sales sur Instagram ! Par acquis de conscience, j'ai soumis les photos aux modo de DoA et j'ai eu leurs réponses finales ce matin : leur verdict est excellent, j'ai un Homme Ducan avec sa wig et sa boîte d'origine daisy
Il est fraichement payé et je suis hyper contente de ma trouvaille ! =D
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 EmptyMar 20 Déc 2022 - 18:35

J’ai enfin retrouvé mes Creatable après presque dix-huit mois de recherche !! 🥳 C’est juré je vais jeter tout ce qui est boîte ou coffret en carton, je ne veux plus que des conteneurs transparents !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 EmptyMer 8 Fév 2023 - 11:15

Je vais fourguer ma minifee Ingrid contre une Dollshe Amanda et je suis très contente à l'idée de concrétiser cet échange! Il est possible que je sois un peu déstabilisée par les proportions de la Amanda, mais au moins c'est une SD, et une grande SD (j'ai besoin de grandes filles pour mes dames côté cyberpunk). Bref, je suis toute joyeuse par avance Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 155876
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 EmptyMer 8 Fév 2023 - 16:01

Alors ... j'ai fait un gros craquage, une commande d'une tête (pour aller sur un corps que j'ai déjà é_è c'est une bonne excuse, non ?) et d'une doll en fullset...
Mais cette demoiselle est juste tellement superbe ! Pis elle est tout ce que j'aime ! Des yeux en amande (enfin moi je dirais ça), un petit sourire, un rien impertinente et avec un look totalement décalé ! Du coup, mon cerveau s'est éteint et j'ai cliqué...

Et mon chéri m'a dit que c'était juste la tenue qui faisait tout... ou qu'elle ressemblait à Ophelie... C'est pas totalement faux en fait... elle a le petit sourire de Tamara et des cheveux très clairs également et elle est juvénile, joyeuse et avec son propre style comme Ophelie...

Bref, vu que j'ai pris des dolls dernièrement et que j'ai potentiellement un grand SD en tête également... je suis contente qu'elle n'arrive pas de suite... mais elle va s'appeler désirée !

Et vous avez vu comment je parle pas du tout de cette tête qui va aller sur le corps que j'ai ? Parce que je l'aime bien mais que je sais pas du tout à quoi m'attendre avec lui x)
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 533
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 EmptyMer 8 Fév 2023 - 19:59

Le jour de mon anniversaire est arrivée la poupée qui a hanté certaines de mes nuits tellement elle me faisait rêver.
Maintenant elle est là et... je ne trouve pas de temps! Je voudrais l'habiller mais elle n'a pas de makeup, ni de wig... Bref j'ai la tête à l'envers et le temps de rien.
Mais je suis super contente; elle est là!!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 EmptyMer 1 Mar 2023 - 15:44

Une commande pas du tout prévu qui vient d'être faite, mais un coup de cœur, ça ne se prévoit pas...! Une nouvelle elfette qui viendra agrandir ma troupe d'ici quelques mois ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 EmptyMer 22 Mar 2023 - 10:28

Victoire ! Après 4 mois de tentatives, j'ai trouvé la bonne wig et la bonne paire d'yeux pour mon Chrom !! wouhou (alors que tout était bon du premier coup pour ma Elysia).
Je crois que je vais passer quelques wigs et yeux neufs en vente du coup ^^°
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 EmptyMer 22 Mar 2023 - 11:02

Haha, bien joué !
Pour ma part, niveau wig, je désespère... j'adhère plus du tout aux wigs synthétiques mais je suis pas prête à mettre un prix astronomique non plus pour de la bonne came. Du coup, je laisse trainer, je tente des achats, je laisse trainer... certains me diront que j'ai acheté de quoi en faire une moi-même à un moment... Voilà voilà...

Du coup, je lorgne beaucoup, j'ai des envies mais j'achète pas, enfin sauf les vêtements, j'ai décidé d'acheter ceux pour lesquels je peux avoir coup de coeur... donc stock ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: