Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+49
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
fablaette45
Follow-the-Wind
Haagendazs
Skimo
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
pandalilou
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2023 - 21:14

Comme toi, les wigs à 200 euros c'est juste pas possible psychologiquement parlant pour moi, aussi jolies soient elles. Les synthétiques c'est très aléatoires effectivement, que se soit la qualité ou la coupe mais tu en as de très bonne facture chez certaines compagnies (sous réserve de stocks car peu souvent renfloués). Perso je m'en tiens aux marques que j'ai testées et qui me plaisent. Je sais que se sont des valeurs sures, très bon rapport qualité / prix mais je ne suis plus joueuse non plus. Le plus dur c'est de trouver la bonne taille et la bonne coupe qui peut fortement varier selon la tête sur laquelle elle est posée. Mais clairement si j'avais su que j'aurais autant de misère à trouver ce qu'il faut pour chacune, je me serais lancée direct dans l'auto confection. J'ai bien galéré à trouver des wigs qui ne sont plus dans l'air du temps mais que je voulais malgré tout. Maintenant que tout le monde a ce qu'il faut, je n'en ai plus vraiment l'utilité. Bon courage à toi pour trouver ce qu'il te faut Wink

-

J'ai fini le make-up de mon Chrom et je suis très très contente du rendu final. Loin de moi l'idée de m'envoyer des fleurs mais c'était une première pour moi; un makeup "naturel", masculin et format SD. Je n'étais pas certaine d'y arriver du premier coup mais j'ai bien fait de sortir de ma zone de confort. La semaine prochaine j'attaque ma Elysia. Je vais me RE-GA-LER avec elle aussi, c'est sur ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2023 - 21:27

Bravo ! Plus l'arrivée de tes corps, c'est chouette. Il me tarde de voir tes nouvelles photos, je suis accro amour

De mon côté, contente d'avoir pu monter Erato sans me faire une entorse au pouce comme quand je l'ai reçu. Il n'est pas entier, j'attends le retour de sa tête avec sa wig dessus ^^ Il me tarde !


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mar 4 Avr 2023 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 EmptyMar 4 Avr 2023 - 17:04

@Citronrouge: je serais ravie de voir des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 EmptyMar 4 Avr 2023 - 22:13

Merci. J'ai ouvert un post pour partager les premières photos console
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 EmptyMer 5 Avr 2023 - 17:20

Chouette! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 EmptySam 8 Avr 2023 - 19:47

J'ai retravaillé le make-up de mon Chrom, non sans une grosse appréhension de prendre le risque de flinguer des heures de travail mais finalement ça en valait la peine. Je trouvais que les cils du bas n'étaient pas assez travaillés, que le dessus de l'oeil ne faisait pas suffisamment fini et c'est vrai que même pour le visage classique il était un peu trop lumineux, avec recul. Je reposterais des photos avec wig dans les prochains jours.
Et maintenant plus touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 EmptyDim 9 Avr 2023 - 13:46

Tu as du courage. Je dois reprendre le maquillage de ma Yoon et je n'ai toujours pas attaqué! Flemme de compétition!
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 EmptyMer 12 Avr 2023 - 14:44

fablaette45 a écrit:
Tu as du courage. Je dois reprendre le maquillage de ma Yoon et je n'ai toujours pas attaqué! Flemme de compétition!
haha force à toi et courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 EmptyDim 16 Avr 2023 - 16:27

3 ans après l'obtention de ma première bjd, j'ai finalement craqué (de façon pas du tout raisonnable) sur une nouvelle demoiselle : Une Myou Doll Michelle SP
J'ai tellement hâte ça faisait des années que je rêvais d'une nouvelle miss en résine ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 672
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 EmptyDim 16 Avr 2023 - 16:31

Kuroe a écrit:
3 ans après l'obtention de ma première bjd, j'ai finalement craqué (de façon pas du tout raisonnable) sur une nouvelle demoiselle : Une Myou Doll Michelle SP
J'ai tellement hâte ça faisait des années que je rêvais d'une nouvelle miss en résine ! amour

tu as bien fais d'écouter cette petite voix Twisted Evil  hâte de voir la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 EmptyDim 23 Avr 2023 - 18:53

Ca faisait au moins 10 ans que je n'avais pas fait une convention poupées. On est allé au salon du jouet et de la poupée ancienne à L'isle sur la Sorgue. Moyenne d'âge; 60-70 ans, je me suis sentie comme une jeunette XD mais je me suis régalée ! Pour des prix très très corrects, j'ai trouvé deux belles robes et un corset d'époque dans de beaux cotons et belles dentelles jaunies naturellement et pas de la dentelle chinoise qui gratte vieillit artificiellement à deux fois le prix. Et comme avec les années, on a l'oeil pour les tailles, tout est nickel. J'ai aussi trouvé une repro détaillée et articulée d'un appareil photo du 19ème avec soufflet et trépied pour quelques euros. Avec mon homme on pensait que le prix indiquait était erroné, mais non.
Très contente de cette petite journée promenade, convention, resto amour
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 EmptyDim 23 Avr 2023 - 21:11

Ce type de trouvailles ça fait toujours tellement plaisir ^^
J'ai fait ce type de salon près de chez moi une fois mais malheureusement rien à la bonne taille...
Revenir en haut Aller en bas
Molitva

Molitva


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 EmptySam 6 Mai 2023 - 20:10

Après quinze ans d'attente, j'ai enfin trouvé l'une de mes grail doll ! Un Camine de chez DoD acheté ici, sur ce beau forum. daisy
Je viens d'achever le layaway pas plus tard que hier et je ne réalise pas que dans peu de temps, j'aurai enfin mon Camine tant attendu à la maison ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 EmptyVen 19 Mai 2023 - 17:17

Pour rester plutôt sur une note positive (et oublier un peu les déboires d'hybridation) après 7 tentatives (oui oui 7), j'ai trouvé la wig pour mon Chrom, qui cette fois, va en taille, en style et avec le make-up. Ouf ! Sauf que comme j'en ai pris de styles totalement différents sur la fin, parce que j'en avais marre de bloquer sur un modèle précis, ben maintenant j'hésite entre deux coupes XD ca donne deux versions différentes mais qui me plaisent toutes les deux. Punaise, ces poupées, elles n'en font vraiment qu'à leur tête pfouh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 EmptySam 20 Mai 2023 - 22:24

Tu parles d'âge des femmes croisées au salon du jouet...quand je regarde depuis combien de temps je suis inscrite ici,ça me file le tournis. Souvent,je me dis "est ce bien normal cette passion pour les poupées à 50 ans...." ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: