Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mur des lamentations bis

Aller en bas 
+37
Ladicius
Honqann
L.V
Citronrouge
Arysuh
Bumblebee
tsubame
Raindream
mixou
Isael
Nyaowniii
Barbier
Hyène
StargazingWaterDragon
HeikAllana
Myra
Lundoki
Koala Krash
Polaris (morfin1925)
Shinku
Blah
mysti
ThibaDutilleul
Koikokoro
NingyouMoumoku
Yukito
Sucre Roux
aishiteru
MissKiwi
pandalilou
sonya
Lalouve
Ichigo
El Berryodd
Shin
Follow-the-Wind
Poison
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Mur des lamentations bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2021 - 15:06

ça c'est vraiment le pire, les suivis qui annoncent des choses qui ne se font pas. vu que forcement, on suppose que c'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Mur des lamentations bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2021 - 19:44

leeees client.es  Mur des lamentations bis - Page 7 1f44f qui ne comptent pas venir Mur des lamentations bis - Page 7 1f44f  à leurs RDV Mur des lamentations bis - Page 7 1f44f  et qui ne prennent pas le temps Mur des lamentations bis - Page 7 1f44f  de prévenir Mur des lamentations bis - Page 7 1f44f aaAAAA j'en ai marre.

Je suis hyper sympa comme tatoueur, je laisse largement le temps aux gens de verser leurs arrhes, parce que je sais que c'est pas des petites sommes a sortir, parfois, mais purée...c'est aussi mon boulot, mon gagne pain, iels viennent se faire tatouer de leur plein gré, je ne les force pas, tout ce que je demande, c'est qu'on respecte mon temps de travail et qu'on me fasse pas poireauter pour rien...
ce mois de septembre là, entre mes collègues et moi, c'est des semaines entières de RDVs qui sautent par manque de respect et de correction, alors que perso, je suis booké jusqu'en février...les gens attendent 5 mois patiemment, et d'autres juste...ne comptent même pas venir.
ça me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2021 - 19:51

Hyène console
Et je suis bien d'accord avec toi. Même si c'est à cause d'un imprévu, la moindre des politesses est d'appeler quitte à laisser un message quand c'est possible.


Pour en revenir à mon colis.
Figurine : 13€ à la louche
Envoi : 20€
Mur des lamentations bis - Page 7 Screen83

... Je sais même plus quoi penser là.


Ah et faudra que je vous raconte le non sauvetage du jour, un hérisson nommé Houdini...
*fatiguée*

Edit : j'vous rassure, à priori il/elle va bien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Mur des lamentations bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2021 - 20:08

@Blah
bah surtout que ma boite messenger, instagram, et mail est ouverte TOUS les jours, à n'importe quelle heure..je ne réponds pas après 23h et le dimanche mais j'estime que c'est quand même vachement open comme "horaires"...mais hhfff...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2021 - 22:24

Parce que j'ai besoin de chouiner.
En théorie demain, j'arrive à la fin du marathon mental dans lequel j'étais :
- Imprimante : changée. Pas encore testé l'impression d'illustration ou sticker sur la nouvelle cependant.
- Luluna retrouvée.
- Rangement de mon bordel au salon en prévision de la visite du technicien B : non fini mais pas mal avancé.
- Colis : réapparu, taxe payée, plus qu'à attendre la livraison.

Demain, changement de fournisseur internet. Le technicien vient le matin, après faut :
- que j'installe la box, le relais tv, bref tout.
- J'appelle l'ancien FAI pour avoir un bordereau pour leur renvoyer leurs appareils gratuitement (j'ai plus accès à l'espace abonné internet, seulement à celui des comptes mails).
- Je vérifie bien que TOUT ce qui sera à leur rendre est bien présent, que rien ne manque.
Et j'espère que j'aurai le net desuite après le passage du technicien et pas mercredi. Non parce que ma mère "tu sais si on aura youtube sur la télé ? Si gnagnagni et gnagnagna" ?
J'avoue que pour le coup, FreeTV, youtube était inclus dans les applications là faudra installer l'appli et y'a pas de lecteur dvd dans le relais Bouygues (contrairement à Free). Pas grave j'en ai un, ça fera juste une télécommande en plus (pour le peu qu'on l'utilise).
Y'a intérêt à ce que ma mère soit contente au final du changement sinon j'ai pas fini d'en entendre parler (et le fait que ça fasse des économies ça elle s'en fiche).
*mourru*

En attendant j'ai découvert que SI, je pouvais récupérer les enregistrements des programmes TV. Dommage que je n'ai pas su ça plus tôt. Le bémol étant que ça ne concerne pas toutes les chaînes = exilée à la cuisine parce que ma mère veut regarder "Alien", enregistré hier et que je ne peux pas récupérer. Et que j'ai pas envie de revoir.

*****************

21 septembre

Le positif c'est que le technicien nous a tout bien installé, on a le net, la télé et youtube sur la télé.

Le négatif, c'est :
- qu'en fait c'est à moi de faire la résiliation chez Free (je croyais que c'était au nouveau FAI de la faire mais apparemment non).
- qu'il y a des frais de résiliation ! Donc ils ont du changer cette police puisque au départ, plus on restait chez eux plus ils diminuaient jusqu'à être offerts. Et on est chez eux depuis une vingtaine d'années (bon y'a eu des changements de forfaits, l'ADSL puis la fibre mais toujours chez eux). Bon ben j'espère pouvoir profiter de l'offre du nouveau FAI de remboursement de ces frais. Faut juste attendre leur première facture.
- qu'il me manque au moins un câble ethernet de l'ancien FAI et que j'ai aucun moyen de savoir si je leur ai déjà rendu au dernier renvoi de matériel pour échange ou s'il est perdu quelque part chez moi. Et qu'il sera facturé s'il n'est pas avec le matériel que je renvoie. -_- Edit : j'en ai mis un autre.
- Ah ben il manque aussi la jarretière optique, joie !

J'espère qu'il y aura pas encore autre chose à gérer, demain je veux dormir !

Edit : je sens que je retourne chez Free dès que possible. On pouvait enregistrer 2 programmes en simultanés et regarder une troisième chaîne ou enregistrer 3 chaînes et regarder un truc déjà enregistré ou autre chose.
Là, c'est un seul enregistrement possible. Ma mère n'est pas franchement ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Mur des lamentations bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2021 - 22:02

Blah a écrit:
Hyène console
Et je suis bien d'accord avec toi. Même si c'est à cause d'un imprévu, la moindre des politesses est d'appeler quitte à laisser un message quand c'est possible.

Mais écoute ya pas longtemps j' ai rappelé un cabinet médical pour annuler un rdv, la secrétaire m' a remercié pendant 5 min !?

Bon moi je commence ma formation dans 1 grosse semaine, sur 4 mois j' ai trouvé un logement que pour le premier (bon en même temps je l' ai mérité, j' ai tout misé avec optimiste sur un plan A que je savais incertain, my bad)\o/

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2021 - 22:07

Barbier, console j'espère que tu vas rapidement trouver un logement.


Nous sommes mercredi 22 à 22h passées.
J'ai payé la taxe de mon colis lundi 20 vers 19h40.
Le suivi n'a pas vraiment bougé, juste "il est en chemin".
Mur des lamentations bis - Page 7 Screen84

Mur des lamentations bis - Page 7 Screen85

Bon ben demain ou vendredi j'irai à la poste utiliser leur téléphone hein. melt crie
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mur des lamentations bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2021 - 22:34

Blah > Tu n'as pas besoin (d'aller à la Poste). Il va arriver. Y'a eu exactement la même chose pour le mien. Tu vas recevoir un mail te disant quel jour il va finalement t'être livré.

_________________
Mur des lamentations bis - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2021 - 22:58

22 septembre 22h58

Anne-Laure, je veux bien qu'avec la loi sur les taxes, les colis prennent plus de temps avant d'arriver. Mais PAS après le dédouanement et que la taxe est payée ! Là j'ai l'impression de me faire balader et d'avoir payé la taxe d'un colis qui n'existe plus que dans leur système informatique. rale
Enfin, j'espère recevoir rapidement cet email et mon colis.

*******************

23 septembre 17h

Un point pour Anne-Laure !
Reçu un mail avec le code à donner au livreur pour avoir mon colis.
Et le suivi a changé (si l'on peut dire).
Mur des lamentations bis - Page 7 Screen86

Mur des lamentations bis - Page 7 Screen91
En même temps, c'est aussi le suivi du 7 septembre...

Suis-je rassurée ? Non, tant que j'aurai pas la date de livraison voir même ouvert mon colis devant le livreur tout en filmant pour m'assurer du contenu et qu'il va bien.
Après c'est pas parce que je suis sur-agacée et que je paranoïse que j'ai forcément envie d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Mur des lamentations bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 20:49

Et encore un lapin aujourd'hui au boulot..."oh avec le travail j'ai oublié"...oui bon, enfin...là, tu perds tes 100€ d'arrhes, c'est quand même assez ouf de zapper un rdv tattoo, quand t'a versé 100€ d'arrhes, que tu sais perdues si tu annule/ne viens pas..ça se note, un rdv, y'a moyen de mettre des rappels, sur téléphone, tout ça...
les gens en septembre, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 20:54

"avec le travail j'ai oublié" ?! eek Mais punaise, ça se note les RDV ! Et comme tu dis Hyène, c'est pas les moyens de rappel qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Mur des lamentations bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2021 - 15:00

c'est VRAIMENT n'importe quoi septembre...encore une annulation, pour un rdv pris y'a 4 mois..."non mais aussi, on s'y est pris comme des manches pour notre déménagement, on pourra le faire que ce jour là et ça nous coute super cher donc me faire tatouer le soir c'est pas possible"...purin mais...encore un qui va perdre ses arrhes et qui va chouiner, sauf que moi aussi, je perds ma journée là, à une semaine du rdv...

jpp, je vais finir par demander 70% du paiement comme arrhes, parce que visiblement, 30%, ça freine pas les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2021 - 15:07

Hyène console
Ouaip, 70% ça me paraît une bonne idée. Et lister les personnes qui annulent ou ne viennent pas pour que si elles reprennent RDV, tu demandes 85% du paiement en arrhes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Mur des lamentations bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2021 - 15:53

@blah très honnêtement, les gens qui me collent des vents, 99% du temps je les blacklist et je les reprends pas.
Quand j'ai des excuses et que les gens me signifient tout de suite qu'ils veulent reprendre rdv, je reprends juste le même montant pour les arrhes, mais sinon, on m'a fait le coup une fois de me mettre deux vents, plus jamais.
là au moins le gars s'est excusé et il compte reprendre rdv ce week end donc ça devrais aller..
mais mon annulation de la semaine dernière m'a cassé les noix parce que ma prochaine dispo un samedi...bah c'est en février. Et c'est trop loin pour elle.
J'ai envie de dire...tu annule à la dernière minute (une heure avant) tu fais pas la difficile pour reprendre rdv..
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2021 - 11:22

Pu**** 371€ de frais de résiliation chez Bouygues ! Plus les 59€ de frais de résiliation technique.
Ca nous coûte moins cher de continuer l'abonnement pendant un an. Quoiqu'avec l'abonnement chez Free qu'on maintient, au total pas vraiment mais rale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des lamentations bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des lamentations bis
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: