Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Paranormal] Poupées hantées.

Aller en bas 
+30
tsubame
raspoutina
Lumina
Alphonse
aeris
natsumi44
Monigasu
Nyx.
Limë
Kohakugawa
Tagath
BathorYume
Piyo
Char
rann
Mumb@
The last peanut
littlevempire
HeikAllana
Eden
Valandra
morrigan
Solkeera
Zengia
Serendipity
Aibon
Myra
Lucifer
Eiluned
La Morte De La Maison
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:31

Mumba : la poupée d'Ebay me rappelle vraiment un film, mais impossible de me souvenir lequel... et ya même la zique :p

Sinon pour les clowns il y en a chez les Kript Kiddies, en les voyant j'ai cru faire une replongée dans "CA".
Revenir en haut Aller en bas
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:37

Oh "CA"..ça me faisait trop flipper ce film..
Moi aussi Yunae,cela me dit quelque chose cette poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:49

Ce qui m'avait fait flipper dans CA c'était quand le clown était sorti dans les douches en écartant le carrelage des douches qui se gondolait.

Mais la chose qui m'a fait le plus flipper, n'est pas un film, mais un épisode d'une série qui m'avait marqué à l'époque. L'épisode de Surnatural avec Bloody Mary. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:56

Le ventriloque est trop flippant, ca me rappelle un épisode de la 4éme dimension à la belle époque de temps X animé par les 2 frères aliens ^^
Revenir en haut Aller en bas
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:58

Oh oui dans la douche c'était bien flippant,mais aussi dans le début du film,que le bâteau du petit garçon part dans la bouche d'égout et que l'on voit "ça" qui montre ses dents bien pointues avec son regard paralysant..*__*..

*je commence à fatiguer moi, en cliquant sur la sujet je croyais qu'il était écrit "poubelle hantée sur ebay XD..va se faire taper si elle continue*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:02

shadows_x a écrit:
*je commence à fatiguer moi, en cliquant sur la sujet je croyais qu'il était écrit "poubelle hantée sur ebay XD..va se faire taper si elle continue*

MDR trop fort. XD

*va fabriquer une poubelle hantée pour la revendre sur Ebay*
Revenir en haut Aller en bas
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 0:06

Vous en avez fait des cauchemards 0_0 ?
Je vais mettre un avertissement dans le titre du topic alors ...

Allez pour calmer un peu les esprits, une autre poupée hantée sur ebay avec ce coup-ci les réaction d'un ancien acheteur du vendeur ...
Grace
Comme quoi ça peut avoir du bon, avoir une poupée hantée XD


Alors là c'est encore mieux .... j'ai trouvé une annonce de poupée hantée avec ce coup-ci une vidéo O_O
Par contre, si vous êtes un peu sensible, ne regardez surtout pas la vidéo
annonce avec vidéo
Encore une fois, je suis incapable de dire si c'est du montage ou pas ...


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 0:16

La Morte De La Maison : Non je ne pense pas que ce soit à cause de la poupée non plus... c'était plutôt un rêve prémonitoire pour ma part. ^^
Sinon t'as vu quelque chose du coup pendant le tournage du film ?
(moi pour celui qu'on a tourné, vu qu'il s'agissait d'un film de psychopathe, je pense qu'on aurait tous flippé... déjà que les pièces de la baraque me rendaient mal à l'aise)

Oh cette deuxième poupée à l'air mimi, juste dommage que les photos ne soient pas plus nettes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 0:19

Pour en rajouter une couche :

La photo du méchant clown dans la bouche d'égout

Il n'a pas l'air si méchant ce clown.


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 0:37

Huhu...

Sur cette photo il ne fait pas bien peur c'est vrai... mais sur une photo où on voit toutes ses dents, beuhhhh il est mocheuuuuh... >.<
Il a besoin d'un bon chirurgien (et qu'on l'achève par la même occase)
Revenir en haut Aller en bas
Aibon

Aibon


Nombre de messages : 161
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 1:36

Aaaargh sisi, moi cette photo de 'CA' le clown me plonge dans l'angoisse >_____<
C'est justement une des scènes du film les plus flippantes ... puis le clown planqué sous la bouche d'égout pour faire peur au gosse c'est pas très ... normal comme situation !
Il a une tête de sale pervers quand même !!!!!!! hypnose hypnose

J'ai une dent (ahah) contre les clows depuis transpire
Brrrrrrrrr stress

La poupée ventriloque qu'à montré Mumba me fait penser à une marionnette qu'on voit dans un certain film d'horreur à la mode, euh j'ai oublié le nom ... SAW je crois non ?! gene
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-piu.blogspot.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 Empty
MessageSujet: ça alors   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 2:43

Grâce à ce topic, je découvre qu'il y a sur eBay une section "EVERYTHING ELSE" pleine à craquer de trucs indispensables! Comment ça avait pu m'échapper jusqu'à présent?
Je veux ça:
http://cgi.ebay.com/HAUNTED-RING-BRACELET-ROYAL-GENIE-UNLIMITED-WISHES_W0QQitemZ190152918111QQihZ009QQcategoryZ102514QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je vais l'ajouter à ma wishlist!
hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 Empty
MessageSujet: oups   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 2:58

Non, je me suis trompé; en fait c'est ça qu'il me faut:
http://cgi.ebay.com/HAUNTED-LUCKY-PEANUT-EXTREME-WEALTH-LUCK_W0QQitemZ150160323410QQihZ005QQcategoryZ102514QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Les cacahuètes hantées, ce sont bien les meilleures, non?
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 3:37

La video est a mourir de rire. Le gobelet on voit clairement deux petits trous dedans. Et le chandelier, c'est celui sur la photo de l'annonce et sur cette photo y'a du fil de peche transparent dessus...

xD

Autant je flippe mon nem de tous ces trucs la, autant la ^^

Perso on a une maison en Bretagne, ancienne, J'y est passé toutes mes vacances depuis mon enfance. Rien jusqu'a mes 10 ans et puis un jour ><

Des bruits, des pas, les couvertures qui tombent la nuit, des présences. J'ai flippé pendant 2 ans quand on y allait, mais a pas monter seule a l'étage. Vraiment l'horreur. Evidement mes parents m'ont pas crue.

Pi un jour ma grand mere m'a donné une croix qu'elle avait acheté je sais pas ou. Tres beau bijou en ruby. Moi je l'ai mise bien sur et la choup plus rien. J'ai pas fais le rapprochement de suite lol.

Et puis plus rien pendant des années, et y'a deux ans, le flippe de ma vie mdr. Je dormais, et la je me reveille dans le paté je sais pas pourquoi. Je me sentais pas bien, trop chaud, pas bien quoi. Et la j'entend un truc, comme de la musique. J'écoute et c'était un chant mais je pigeais rien. Bon la j'ai faillis mourir d'une crise cardiaque lol.

Ca a duré je sais pas, j'avais tellement peur que je pourrais pas dire. Et d'un coup la voix de ma mere qui me fait "Alex!! t'entend????" sur un ton pas rassuré. Et la plus rien pas un bruit quedal.

Chui morte de peur une seconde fois xD. J'ai reveillé mon pere on a allumé ttes les lumieres et tout. J'ai dormis avec ma mere qui flippait aussi.

On a jamais trouvé d'explication a ca. On s'est dit que ca devait etre de la zik chez la voisine (qui est tres religieuse et se leve a 5h du mat), mais ca avait l'air de venir de partout.


Bref rien que de le dire, bbrrrrr. Alors moi les objets hantés, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 9:25

Oh super, merci pour la photo du clown, je suis certaine d'en rêver cette nuit (même si je l'ai passé super vite).

J'ai super peur des clowns, mais c'en est limite une phobie, je peux même pas en entendre parler (et même celui de Mc Do me fait flipper)...


Bon pareil, pour l'annonce ebay avec la musique j'ai sursauté et le chat aussi XD


Autant la vidéo ne m'a pas franchement fait flipper (mouais bof le chandelier, moyen, et les gobelets effectivement on voit les trous pour passer les ficelles), autant la cacahuète magique me fait bien rire Very Happy Vous avez remarqué ses petites dents? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Contenu sponsorisé





[Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paranormal] Poupées hantées.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» Mon petit Univers : Poupées pour poupées P4 !
» Poupées / parties de poupées dans l'art.
» Mes poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: