| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3843 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 3 Nov 2006 - 19:42 | |
| Oh super il va mieux !!
Je lui souhaite un excellent rétablissement au gros pépère o^^o | |
|
| |
ladysalmakkia
| |
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 3 Nov 2006 - 20:29 | |
| De gros bisous à Léo ^^ *Huhu* | |
|
| |
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 3 Nov 2006 - 22:30 | |
| | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 4 Nov 2006 - 1:47 | |
| moooo ça me fait peine de le voir comme ça T_T gros bisous léooooo | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 5 Nov 2006 - 13:17 | |
| Rohhh, c'est bon signe tout ça ^_^ Même si c'est impressionant de le voir comme ça, il semble sur la bonne pente, ça fait plaisir. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 5 Nov 2006 - 13:20 | |
| arf sa fait un peu de peine de le voir comme sa mais bon a mon avis il est en meilleur qu'avant... bon retablissement à super Leo ét bon courage a toi aussi o^__^o | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 5 Nov 2006 - 18:11 | |
| C'est triste de la voir comme ça, mais au mois est un signe qu'il va mieux!! Bon rétabissement petit Léo, je te fais pliens de , et à toi aussi Avalon!! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 6 Nov 2006 - 19:00 | |
| Un gros calin à Léo ! Les chats c'est toujours du souci avec la circulation... Ma voisine tiens les siens en laisse... Moi je les laisse en liberté, mais j'ai toujours si peur... Avec les toutous, il y a toujours d'autres soucis, c'est sûr, mais pas celui de la route comme avec les chats. Et encore un gros calin au doux Léo ! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 6 Nov 2006 - 20:13 | |
| Aujourd'hui super bonnes nouvelles Mr boit tout seul quand on lui donne la gamelle d'eau et il rentre mardi ou mercredi Chui trop contente | |
|
| |
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 6 Nov 2006 - 20:49 | |
| Super bonne nouvelle!! Je suis contente pour toi et cette adorable boule de poil! Gros gros calin à vous deux ^^ | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 6 Nov 2006 - 22:10 | |
| Je suis super contente pour vous deux!!! Gros à tous les deux!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4406 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 6 Nov 2006 - 22:12 | |
| haaaa je suis très contente pour toi et ton petit Léo! je lui fais un gros câlin et j'espère qu'il va se remettre vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 7 Nov 2006 - 14:24 | |
| Super nouvelle !! Je suis vraiment contente pour toi et pour Léo ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |