Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:35

j'aime la pluie hein mais bon... j'ai des commissions maquillage a faire, et a chaque fois que j'ai le temps de les faire il pleut TT_TT. devinez quel temps il a fait toute la journée? et bah demain c'est pareil, plus d'une semaine que c'est comme ça... bouh j'aime pas être en retard comme ça!!!!

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Logo_s11Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Facebo12Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Instag13Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:29

Oh nooooooon. la wig Luts que je voulais est "Out of Stock". Caacaaaaa TwT D:
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:04

Le Tama a écrit:
j'aime la pluie hein mais bon... j'ai des commissions maquillage a faire, et a chaque fois que j'ai le temps de les faire il pleut TT_TT. devinez quel temps il a fait toute la journée? et bah demain c'est pareil, plus d'une semaine que c'est comme ça... bouh j'aime pas être en retard comme ça!!!!
Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:04

Je désespère d'avoir cette tête.
Après deux fausses informations de la part des conseillers ( genre, 8h30 environ : on vous livre ce matin // 11h30 : Ah mais vous allez être livrée cet après-midi ! ) de Chronopost, je demande à ce qu'il sot mis en disposition à l'agence. " D'accord, mademoiselle !" ...
15h45 : on regarde le suivi et là, je vois que ces c***-là me l'ont renvoyé à Roissy - et d'ailleurs, il a pas mis longtemps pour y arriver hein ... -
Je suis pas du genre méchante ou impatiente mais là...
J'ai l'impression qu'on se moque de moi ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:33

Faut absolument que je vends mon Camine, j'ai pas envie de louper une autre BJD T_T


Dernière édition par Alexiel le Ven 10 Avr 2009 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Karelle

Karelle


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cher
Date d'inscription : 09/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:02

'Sont gentil DOD... je les n'aime bien, je n'aime leurs doll.... mais euh.... leur gentil mail pour s'excuser de leur retard pour ma doll, il se le carre où je pense ! rale
Non je veux dire c'est bien qu'ils s'excusent... mais moi je veux mon Kirill !!! J'attend après tout que depuis fin janvier, il arrivera peut être pour mon aniversaire ? (Juin).
Et tout ça parce que j'ai eu le malheur de le demander *avec* fringues... (mais sans make-up heureusement).
Ca donne vachement envie de recommander chez eux. Moi qui voulait un second camine et une Shall/Sha... wala wala.

Je devrai pas me plaindre... Certaines ont plus de temps d'attente que moi. Mais j'avoue que j'aimerai vraiment l'avoir ce Kirill.
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:19

bon j'en ai ras les cacahouète mur

donc je viens m'égosiller dans se pauvre topic!!
marre des vendeur de MC qui mette trois plombe (quand c'est pas qu'ils oublie) de dire qu'ils ont bien reçu vos chèque et qu'il les ont encaissé!

encoooooooooooooore plus ralle bolle de ne plus recevoir rien d'eux (genre mp)... j'en ai maaaaaaaaare de devoir mp pour simplement demande si ma doll et partie? et qu'elle est son numéro de suivis! et j'en ai encore plus marre d'avoir pas de réponse (ou 4 jour a près avec un je te l'envoie demain pour une excuse de une ligne et puis plus de signe de vie!)

je suis en trains de battre mon record! sa fait une semaine que mes chèques sont encaissé et le corps payé n'est vraisemblablement, toujours pas envoyé en collisssimo !
il cherche quoi ? battre les colis envoyé de l'étranger en mettant plus de temps qu'eux pour arriver?

j'ai eu le temps de commander et recevoir la tête du dis corps de suède !!!! entre le moment ou il a encaissé les chèques et maintenant (la tête à même reçus une chirurgie plastique et un make-up !!!)

j'appelle sa du foutage de gueule!
en plus, sa pourrait être par se qu'il est malade ou je ne sais pas... et c'est bien le problème je ne sais pas!! aucune communication!!!

si il était absent on va dire une semaine ou plus mais qu'il prévient, c'est pas un problème!!(je ne flipperais pas en me disant... oh cvompte vide... oh pas de doll, ooooh pas de signe de vie vendeur!!!).

pourtant, il a prit le temps d'aller à sa banque pour encaisser mes deux chèque mais pas de m'envoyer mon colis!!!

je ne sais plus quoi faire... mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:35

J'espère que tu auras bien vite ton corps :/
C'est abusé. Si on sait qu'on ne pourra pas envoyer, on prévient la personne ! C'est pas comme si tu avais acheté une paire de chaussettes !
C'est clair que s'il a le temps d'encaisser des chèques, il peut le prendre pour envoyer une doll ! rale
kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:36

non, mais en plus j'ai besoin du corps pour man'azur quoi ! je fais comment je présente des tête volante? mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:40

Tu plantes des crayons dans de la mousse et tu mets les têtes dessus =D ? *s'enfuis en courant*
Courage !!! Il reste une semaine console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:47

L'idée de Shali est excellente! *sors à son tour en courant*

Courage. oO J'avais le même problème avec mon Azone (elle a "oublié" d'envoyer la doll alors qu'elle était payé depuis 2 semaines). Me suis retenu de piquer une crise de nerfs, mais bon. xX
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:51

ben en faite.. faute de nouvelle si ça avait était par paypal j'aurais lancé une réclamation pour récupérer mon fric. généralement comme par magie saleur fait bouger leur cul. et au pire tu récupère ton du (et dans se cas précis j'aurais directement recommandé à fairyland... passons).

maintenant j'ai payé par chèque... autant dire que je ne le ferais plus. par se que si j'enclenche une procédure, ce sera irréversible et si se "couillon" et de bonne fois mais qu'il a eu un gros problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:18

J'engagerais la procédure EdenMisty sans me poser aucune question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:41

Tu lui en as parlé de ton ras le bol?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:49

Mais apparemment il ne répond pas à ses MP nan?
Donc même si elle râle... :/

C'est inadmissible, ceci dit, va falloir penser a lui coller un bon gros mauvais feedback s'il s'est fichu de toi.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: