Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:55

alors! oui, je l'ai mp aujourd'hui morte d'inquiétude, par se que si il l'avait envoyé je l'aurais reçu au plus tard aujourd'hui!
hors le bonne homme n'était pas venu depuis... mardi comme par hasard!

faut savoir que je suis pas du genre a harceler les gens et je comprend qu'ils ont aussi une vie et des soucis...bref, je me montre relativement patiente!
j'ai remonté la piste et je l'ai toruvé... comme par hasard très présent sur un autre forum ! même pas mal... je m'inscris et je le mp! et il me répond comme une fleur -_-! genre "mais quo je t'ai dis que je te l'enverais!!!"...bref le dialogue c'est re-installer... on va voir si il l'envoit bien ..demain (et oui la bête et toujours enfermé dans son colis, chez lui!!)
je suis blasé mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:58

"Je te l'enverrais"...

Tranquille.

Y'a pas du tout une bonne centaine d'euros qui se promènent...

Nan mais franchement.

Mauvais feedback direct là, et j'espere que tu l'auras ton corps è_ém !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:17

Et tu l'as acheté quand exactement? Le dernier chèque a été débité?

Perso pour les grosses sommes, j'attends que l'argent soit viré sur mon compte. Là actuellement ça a mis 10 jours pour être encaissé à ma banque.
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:31

ben le dernier chèque il était sensé l'encaisser la semaine dernière à mis semaine... comme il ne m'en a donné aucune nouvelle (pas qu'il ai reçu les chèque, pas quand il les a encaisser....) difficile a dire!
de se qu'il me dit, il l'aurait fait y'a peu! mais j'ai était débité sur mon compte, donc sa fait au moins quelque jour.

je comprend le principe d'attendre que se soit bien encaisser. je fais pareil lorsque vend à une personne que je ne connais pas ou qui n'a pas de feedback... mais j'ai la délicatesse de prévenir à chaque état, pour dire que je les ai bien reçu et que je vais les encaisser...et que je veux attendre que sa s'affiche sur mon compte. c'est pas compliqué et c'est rapide.
d'allieur il m'aurait dis ça, et j'aurais patienté sans broncher... en faite si il m'avait dis quoi que se soit j'aurais même pas moucheté!

bon apparemment il prend conscience de sa boulette de manque de communication. pour l'instant je veux surtout récupérer mon colis (en gros le recevoir) après, je verrais, il ne semble pas de mauvaise fois, juste dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:39

eden_misty a écrit:
genre "mais quo je t'ai dis que je te l'enverais!!!"...bref le dialogue c'est re-installer... on va voir si il l'envoit bien ..demain (et oui la bête et toujours enfermé dans son colis, chez lui!!)
Il a dit qu'il te l'enverrait mais a-t-il précisé "demain"?

Il devrait te donner un délais genre "tant de temps après encaissement du chèque " ou "je ne vais à la poste que le mardi" mais apparemment rien pourtant un MP c'est facile et ça résout bien des problèmes et tensions. Ton vendeur est probablement honnête mais un peu je m'en foutiste bohème. Tu n'as pas acheté un sac de bonbons tout de même!
Il a réussi a vendre sa doll, faut se bouger un peu...

Bon courage amis

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^


Dernière édition par Llysewein le Ven 10 Avr 2009 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:48

en faite.. il a dit qu'il passerais le paquet demain, à sa soeur pour qu'elle le poste vu que lui ne peu pas... (oui, oui, je sens le bordel si elle est a moiter aussi consciencieuse que lui!).

mais bon, je lui laisse le bénfisse du doute.. pour l'instant!
de toute manière il s'imagine pas... mais je suis capable de prendre ma bagnol et de monter a paris juste pour aller frapper a sa porte et réclame rma doll de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:04

Ah ouais... alors finalement, ton gus est actif sur un autre forum... il te prend pas pour une con**. Eh bien je ne lui achèterai rien à ce jeune homme en tout cas.
Il ne doit pas avoir l'habitude apparemment mais ça n'excuse pas le manque de communication. T'aurais acheté une paire de chaussette... passe encore, la somme n'est pas "si importante" mais là, c'est une doll. Faut qu'il comprenne que c'est pas de l'argent facile.
Moi, je plussoie les autres sur le feeback mais je te l'avais dit hier console
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:18

ouais cool ils ont dit a la météo que ce uikend il ferait beau! je vais pouvoir faire mes commissions makeup enfin!!!!
*se lève*
*entend plic-ploc dehors*
*ouvre les volets*
:
Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Dsc04910


hahahahahaha*rire jaune*

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Logo_s11Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Facebo12Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Instag13Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:21

pas glop ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:22

oOOOOOh le déluge!!! ben moi je suis content d'avoir fait mes com' make-up hière !

sinon pour ceux qui suive mon histoire... j'ai mon numéro de suiviiiiiiiiiiiiis!!!! (merci! comme quoi sa a bouger les choses de m'être plein!) la suite à réception... j'espère qu'il n'y aura aps de mauvaise surprise!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:16

Finances pourries et nouvelles résolutions de mieux m'occuper de moi même les mois à venir m'obligent à sacrifier une des monthly dolls que j'attends...

Et je sais pas laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:49

eden_misty a écrit:
oOOOOOh le déluge!!! ben moi je suis content d'avoir fait mes com' make-up hière !

sinon pour ceux qui suive mon histoire... j'ai mon numéro de suiviiiiiiiiiiiiis!!!! (merci! comme quoi sa a bouger les choses de m'être plein!) la suite à réception... j'espère qu'il n'y aura aps de mauvaise surprise!

Super nouvelle, je suis contente pour toi !!! & comme tu le dis la suite à réception... console
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:31

je veux une Vesuvia Shit
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:44

deedlot a écrit:
Zoloé a écrit:
Bon ben j'ai appris hier en allant boire un pot avec une personne de mon agence que mon CDD ne seraient surement pas renouveller dans deux mois...
Et moi qui était sur d'être prise, ça a été la douche froide ! Surtout que vu que l'autre stagiaire avait été viré, je pensais vraiment avoir une chance de rester

Donc je peux plus acheter Cuprit melt melt melt
Je préfère éviter l'achat d'une doll à 600$ car je sais pas si je vais retrouver un taf rapidement surtout vu la conjoncture actuel
Argggggg je suis dégouté, je pourrais jamais avoir cette doll surtout vues prix des MD en seconde main T_T

Je suis exactement dans le même cas que toi.
Fondamentalement, j'ai l'argent pour la Cuprit, mais je ne sais pas si mon CDD va être renouvelé, et il est hors de question que j'achète une poupée si chère sans avoir la garantie d'un travail durable derrière.
Donc pareil, byebye Cuprit...
On va se soutenir à deux.

Ouai c'est dur de voir passer une si belle doll
Heureusement je suis un tout petit moins déçut que prévu car j'ai trouver (oh chose rare) un split pour prendre les cornes

Bon c'est un maigre lot de consolation par rapport à la miss en entière
mais je suis déjà ravie d'avoir les cornes!!!
J'ai eut vraiment ènorment chance car y a pas mal de gens qui en cherchait sur DoA, heureusement pour moi, elle a bumper son annonce juste au momment ou je passais sur le marketplace.
je les paye un peu plus chère que dans la majorité des splits (67$) mais je les ai et c'est tout ce qui compte !!! je suis absolument ravie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Malgrès ça, je regrette vraiment de ne pas avoir put l'acheter en entier...
Et je comprend tout a fait ton désepoir, deedlot, car c'est d'autant plus horrible de se resteindre quand on a l'argent :/
J'espère u'on pourra, un jour se l'offrire avec toutes ses parties (les papattes Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2009 - 3:44

Insooooomnie..quant tu nous tiens mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: