Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:59

Solkeera a écrit:
En l'occurence, même pas la peine de faire un truc borderline pour s'attirer ce genre de commentaire. Je me souviens d'un article sur les BJD sur un blog de mecs ; l'article en lui-même était plutôt neutre, mais fallait lire certains commentaires : en vrac on y trouvait des remarques sur des "cadavres de bébé", "Francis Heaulmes", "grande perversité", "super malsain" etc.
(Et aussi plein de commentaires au contraire assez positifs, je rassure, c'était même la majorité.)

Après vu le style du blog, il y avait du trollisme gratuit dans le tas, mais bon, le fait est qu'il y a des gens qui ne peuvent pas s'empêcher d'associer les poupées avec une fascination morbide pour l'enfance ou une perversion quelconque... moi je dirais que c'est avant tout leur problème (entre l'amateur qui collectionne des poupées par goût pour l'objet et comme support créatif, et le spectateur qui n'arrive pas à y voir autre chose qu'un cadavre de nourrisson ou un accessoire sexuel, on ne se demande pas longtemps qui est le plus à côté de ses pompes...)

C'est marrant mais avec le recul c'est effectivement une critique que j'entends souvent..."on dirait un mort-né" "On dirait un cadavre" et pas toujours sur des poupées ayant une esthétique un peu particulière ou donnant volontairement dans un style visuel plus sombre...Autant je comprends qu'on trouve morbide Seishirô et son oeil crevé, autant ,vous iriez dire d'une puki qu'on dirait un mort-né ? Oo. Et j'en oublie les critiques sur une petite YO-SD (gros crâne par rapport au reste du corps) disant que c'était irrespectueux pour les personnes mongoliennes (si, si...). On ne peut pas plaire à tout le monde hein gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:22

Jade, beh les gens ont le droit d'avoir une vision différente de la tienne, et de ne pas comprendre tes concepts, pensées et délires. Par contre ouais c'est un peu con de leur part de venir te le déballer sur ton blog alors que tu ne demandes rien à personne, mais il y en a toujours qui font ça, c'est incontournable%))) *patpat*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:41

J'hésite , pour mon n'anniv' entre une DnD Sugar ou une DIM Flowne ;_; xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:51

* petite voix qui résonne : la Flooooooooowne !! *
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:26

Bah ok le commentaire est déplacé, d'un côté si c'est posté sur un truc public ouvert aux commentaires, faut s'attendre a des remarques qui font pas plaisir :/
C'est tout ce que j'ai a dire.

Après je plussoie pas ni rien, doit y avoir une certaines retenues dans les remarques et parfois une notion d'entretien en privé, mais si on sait qu'on fait un truc "hors norme" dès la base, il faut s'attendre a des remarques. C'est mon point de vue, tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:50

T'inquiètes, je sais très bien tout ça Wink
C'est juste qu'en ce moment, je suis agaçée parce que je me sens obligée de justifier le pourquoi du comment de chacune de mes poupées et dans les bons termes s'il vous plait sur un forum qui n'en vaut surement pas la peine vu le peu que j'en ai vu :/ Ca + le coup de la pédophilie m'a faite grincer des dents sur le moment.
De toute façon même si c'est très rare, les prochaines fois je ne réagirais plus. Tout est écrit sur mon blog pour le peu qu'on ait vraiment envie de savoir Wink Pour le reste tanpis fouet
edit : je prends sur moi et sur mon temps pour expliquer ma démarche et je me fais agresser :/ ok j'arrête là, ça m'apprendra à croire qu'on peut échanger des idées poliment avec un certain type d'individus zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:58

*gros caprice* je veux mon Jullis, je veux, je veux, je veux crie rambo
Revenir en haut Aller en bas
MoonySonata

MoonySonata


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Perdue dans la montagne, France
Date d'inscription : 17/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:47

ARG! >___<

Pourquoi?! Pourquoi?! >____< Je hais la météo >___< Après avoir regarder la galerie make up sur le forum, j'ai décidé de m'y mettre enfin =D J'avais déjà le matériel, tout va bien donc ^_^ J'ai commencé hier, il faisait super chaud vers 2h du mat^^ Pourquoi le copain de ma soeur a pris la tête de Vlad comme s'il s'agissait d'un morceau de plastique en me mettant plein de trace de doigts dessus è___é Est ce que moi je viens lui tripatouiller ses transformers? è_é Donc Vlad retourne au lavage pour la 3ème fois de la soirée =___= En attendant qu'il soit bien sec, j'ai pris ma seconde tête volante achetée à la JE ^^ Je mets le MSC et je laisse sécher dehors, il n'y avait pas un poil d'humiditée. Je reviens le voir peu après, il avait une tache blanche sur la joue =_= Maudit MSC =_= Donc, j'enlève et je recommence. Jesus est avec nous, la couche est nikel \o/ Je prends donc mon matos pour le faire et quand je suis super contente du résultat, je pose tout sur la table et je vais dormir, il était 4 heures du matin (Merci les insomnies =____=)

Et aujourd'hui, ma soeur avait invité un copain à elle, j'ai pas pu bosser, j'étais dans le salon et eux aussi... Donc je comptais faire ça plus tard. Et quand enfin, ils sont partis, paf, il fait humide et là, il va pas tarder à pleuvoir =____= J'ai pas pu mettre la couche de MSC pour tout fixer T____T Si le copain à ma soeur touche à cette tête, je le tue T_T [Et la séance de Vlad va encore être repoussé mais je l'entends d'ici soupirer de soulagement >___<

Enfin bref, je posterai des photos de mon premier vrai make up dés que j'aurais un appareil photo qui fasse des photos et non du gribouillage ^^

[Et je vous parle pas du réveil avec le chien qui avait pissé dans la cuisine =_= Maudit canidé =_=]

*retourne à la fabrication de son forum*
Revenir en haut Aller en bas
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:03

Si il y a des personnes qui vous disent que votre bonté vous perdra un conseil : ECOUTEZ LES !!

a cause de ma trop grande bonté (envers une personne que je ne citerais pas) je suis obligée d'ATTENDRE jusqu'à Septembre (si c'est pas plus) pour pouvoir ENFIN passer commande de ma premiere bjd ! mur


et comme je suis une grande tarée j'envisage de faire moi meme le make up de cette poupette (je rappelle que je suis toujours au stade de "je bave devant mon ecran en imaginant l'avoir" donc que je ne l'ais pas) MAIS (bas oui y a un "mais sinon je ne ralerais pas soyons logiques) il me manque pas grand chose, trois fois rien TOUT le matos pour le faire ! mur

y a des jours vraiment !! mur mur mur

P.S: ceci n'étais pas une lamentation mais un coup de gueule envers moi même ! sur ce ....

bonne soirée à tous gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:08

Je prend pas trop de plaisir à manipuler ma Shall.... bon elle peut faire plein de poses et tout mais elle est vraiment dure à faire poser!!
Apparemment les sd sont pas fait pour les débutantes comme moi.... rale
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:14

J'aurai tendance à dire que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^; Personne sur ce forum n'arrive à faire prendre des poses de dingues à leurs bjd du premier coup. Avec un peu de persévérance on commence à s'y faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:20

Assaliah: ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:29

Rhaaa, mais arrêteeez. T-T
Je flippe déjà assez d'avoir commandé ma première SD (parce que je suis du genre "si ça va pas/que ça n'est pas parfait comme je veux, ça finit au fond du placard").
Bon, je croise les doigts pour ne pas faire de réaction de rejet (surtout que mon petit Jasper pose comme un Dieu, on ne fait pas plus docile : / ).
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:33

Assaliah> en fait le problème ne vient pas des poses que j'arrive à lui faire prendre ou pas , mais que je la trouve dure à manipuler. Je fais vachement attention à pas l'abîmer, elle est lourde, non sérieux je m'y attendais mais c'est vraiment pas un plaisir à faire poser... mais ça ne m'empêche pas d'arriver à lui faire prendre des poses sympas, et bon tu as raison je finirais bien à m'y habituer... Smile ou pas xD

Mumba> C'est fou ce que tu me rassures! xD

Rochel> ben la mienne peut faire plein de poses en fait, mais elle est vachement dure à manipuler :S
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:22

Rochel, Peach, j'ai été débutant comme vous il y a un peu plus d'un an, ma première doll a été un SD (63cm) ma seconde un SD13 (65cm) et en terme de posabilité ce n'était pas franchement l'idylle. Mais je m'y suis attaché tout de suite et je les ai encore à l'heure actuelle^^. Donc si le courant passe vraiment avec la poupée, vous vous ferez à sa maniabilité chaotique, je pense coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: