Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 2 Aoû - 9:14

de.w a écrit:
c'est vraiment très désagréable les personnes qui ne répondent aux mps sur DOA........ Surtout quand c'est important et qu'on les voient connectées!
Ouais.
Au bout de la 11° personne qui me faisait le coup j'ai laissé tomber l'idée d'acheter des vêtements/yeux sur DoA.


Jade : il me semblait que c'était une sorte de parodie de DoA, mais je n'en suis plus très sûre.
C'est peut-être le forum "dissident" où les photos ne sont pas censurées (avec une clause à l'inscription, toussa)?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 2 Aoû - 10:33

Oui Morrigan, apparemment c'est une alternative moins tout public de DOA Smile
J'ai eu ma réponse entre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 2 Aoû - 10:57

Bon, je reviens encore ToT , après le make-up qui se barre de mon Hid...

Une Pado a re-stringuer, une !
Je rajouterais aussi à la liste 4 pullips à démonter / make-uper / remonter, en esperant avoir assez de MSC ... mur

Allez, hop, on se motive kawa ..
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 2 Aoû - 13:32

La wig rousse à anglaise en mohair de ma Belladonna est tellement "fragile" que je n'osais même plus toucher ma poupée, je lui ai donc collé la Fur noire bien coiffée de mon autre SD en attendant de trouver ZE wig mais ça lui donne un air trop dur, c'est vraiment du "en attendant" quoi.

Aujourd'hui, j'ai trouvé ZE wig sur le site de leeke (et ZE paire de zieux dans la foulée) sauf que tout est out of stock, j'ai les balls T_T

Ils restockent des fois sur leur site ou pas ? <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 2 Aoû - 13:59

Pourquoi il me manque TOUJOURS un truc?

Le MSC, puis quand j'en ai c'est le dissolvant >< Et quand je vais en acheter, je suis sure que ce sera autre chose!

bouarg!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 3 Aoû - 19:21

Heureusement c'est très rare mais qu'est ce que ça me lourde les gens qui me demandent "et pourquoi tes poupées elles font peur, pourquoi tu leur fais ça ?" au lieu de prendre qques minutes pour lire ma démarche pourtant dite, dite et redite x fois sur mon blog. Tain on est pas tous obligés d'aimer les jolies poupées toutes mimis. Dès qu'on essaye de faire un truc un peu personnel ya toujours des gens pour venir vour enquiquiner avec leurs avis alors que vous ne demandez rien à personne. Et là je cogite a un projet de lolita kawaii-gore et on me sort que ça rappelle Dutroux o______________o
Non mais f*** quoi ! si vous n'appréciez pas certaines photos passez votre chemin et c'est tout :/ Je viens pas vomir sur les poupées toutes mimis toutes choupis moi :p
C'est pas mon genre mais des fois faut que ça sorte fouet *pas contente*
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 3 Aoû - 19:39

Jade => Fais pas attention, ce sont des idiots O_o Serieusement, si j'aime pas un truc mais que je commente, c'est avec une idée genre "je n'aime pas ce style mais là y'a un truc qui me fascine". Je comprends pas très bien le questionnement "pourquoi tes poupées font peur", on est plus en maternelle faut essayer de voir la démarche derriere Oo (d'autant que les tiennes j'les trouve fascinantes, pas effrayantes... juste un frisson latent dans la nuque ;P)
Et puis on peut aimer les trucs tchoukis mimis et ce que tu fais aussi hein amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 3 Aoû - 19:54

Ouep je ne comprendrais jamais les gens qui préfèrent perdre leur temps à regarder des choses qui ne leur plait pas...m'enfin le rapport à la pédophilie pour qqchose d'aussi répandue qu'une lolita (surtout dans le milieu des poupées) je trouve ça très très moyen :/ Lire et comprendre une démarche ça demande un peu d'effort alors que de critiquer pour ne rien dire non ^^°

Citation :
Et puis on peut aimer les trucs tchoukis mimis et ce que tu fais aussi hein
Huhu tout à fait, moi même je bosse dans l'univers jeunesse et j'apprécie bcp...tout autant que certaines domaines plus adultes ^^ Mon bureau ressemble à un coffre à jouets XD
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMar 4 Aoû - 9:00

Jade a écrit:
Heureusement c'est très rare mais qu'est ce que ça me lourde les gens qui me demandent "et pourquoi tes poupées elles font peur, pourquoi tu leur fais ça ?" au lieu de prendre qques minutes pour lire ma démarche pourtant dite, dite et redite x fois sur mon blog. Tain on est pas tous obligés d'aimer les jolies poupées toutes mimis. Dès qu'on essaye de faire un truc un peu personnel ya toujours des gens pour venir vour enquiquiner avec leurs avis alors que vous ne demandez rien à personne. Et là je cogite a un projet de lolita kawaii-gore et on me sort que ça rappelle Dutroux o______________o
Non mais f*** quoi ! si vous n'appréciez pas certaines photos passez votre chemin et c'est tout :/ Je viens pas vomir sur les poupées toutes mimis toutes choupis moi :p
C'est pas mon genre mais des fois faut que ça sorte fouet *pas contente*

Pluzain.
Mais bon, c'est l'éternel problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMar 4 Aoû - 9:05

"et pourquoi tes poupées elles font peur, pourquoi tu leur fais ça ?"

C'est vraiment con comme question en +, qu'est ce que tu veux répondre à ça franchement... oO
J'comprends pas les gens qui ont du mal à accepter que chacun à sa propre perception des choses, si eux voient " que-bouh-ça-fait-peur", bah pour eux c'est évident aux yeux de tous ; ça fait peur...


melt
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMar 4 Aoû - 9:42

Jade> Pourquoi les gens ont toujours besoin qu'on se justifie ? Une démarche esthétique, une envie visuelle particulière ça ne se justifie pas, c'est une question de sensibilité,non ? Personnellement sans aimer toutes tes photos, j'apprécie leur originalité, l'ambiance qui s'en dégage, le soin qui y est apporté, certaines me fascinent....pourquoi toujours vouloir mettre des étiquettes, bon sang ?

Lamentation dite, dite et re-dite : je suis tombé amoureux d'un moule à m'en rouler par terre. Je saurais pas quoi en faire. Il va réclamer des galères d'hybridation sans fin, j'ai pas le début d'une histoire pour lui mais je suis in love. Je n'irais plus sur DOA. Fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMar 4 Aoû - 9:58

Je ne vous le fait pas dire les filles, pourquoi mais pourquoi ? c'est l'éternelle question ^^°
Surtout que le commentaire en rapport avec Dutroux (que j'ai au final effacé) est plutôt déplacé. D'une il faut le faire pour faire un tel rapprochement mais même si la nana le pensait, elle aurait pu avoir la descence de garder cela pour elle...comment pense t elle que je puisse réagir ? que ça va me faire sourire ? je crois qu'il n'y a pas de reflexion justement ^^°
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMar 4 Aoû - 11:06

C'est le fond de commerce de l'art en quelque sorte.
Chacun le voit à sa manière, le ressent à sa manière, et grâce à Internet, exprime de plus en plus souvent son ressenti et ses questions. D'une manière souvent pas délicate.
C'est nul et ça fait chier, je suis d'accord, mais c'est comme ça.
Disons que c'est pareil quand les commentaires sont positifs sauf qu'on le remarque moins. Et que les commentaires sont moins virulants et blessants, forcément.

Après, chacun trouve l'art où il le souhaite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMar 4 Aoû - 11:19

Ben, la critique négative n'est pas maivaise en soit...la critique... pas l'insulte. La c'était pas une critique, plutôt un jugement de valeurs ^^ et malheureusement ça tu y seras toujours confrontée à partir du moment où tu fais des choses qui sont en dehors de la norme et de la morale du bien pensant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMar 4 Aoû - 11:44

Tout à fait Smile Heureusement se sont des cas isolés Wink
De toute façon ça ne changera rien à ma vision des BJD :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: