Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:27

Oui en effet il y'a des grèves x_X * attends aussi des nyeux *
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:34

M00 > Oui c'est justement ce que j'ai fait. Pusique je ne compte pas acheté avant longtemp de nouvel BJD (car je me consacre dorénavant au lolita uniquement) et que je ne supporte pas d'en avoir trop, j'ai donc refait ma wishlist (qui comptenait plus de 7 model de BJD) et choisi ceux qui me tenait le plus a coeur (le résultat est donc dans ma signature) : La seul est unique dernière BJD que j'aurais sera le Nia de Crobidoll qui m'incarnera. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:39

Yukito a écrit:
Jade > a priori, il y a des grèves, il me semble avoir lu ça sur le topic de la salle d'attente.
Certains attendent encore des colis France-France ^^'
Cette fois j'ai eu du courrier deux jours d'affilé donc bon je pense qu'elles seraient arrivées, ça fait presque 15j qu'elles ont été postées....tanpis -_-
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:43

pandalilou : hé ben ...moi qui passe de MSD à SD .... ça me fout la pétoche ton histoire .... et si je venais à bugger comme toi ?!!! il faudrait que je revends le tout et que je repasse à des MNF ..... Ben Diou, si il faut je commande en Corée, il faudra que j'attends septembre ou octobre pour enfin retater de la résine ... kawa * j'ai le Bluuuueeesssssss*
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:03

Dear-Daddy > Ca veut dire quoi " je me consacrerais qu'au Lolita " au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:16

Bah j'ai decider de faire un "break" niveau BJD, c'est a dire que je vais continuer a faire leur histoire sur le forum et tout mais niveau achat je vais uniquement acheter des vêtement lolita car je m'été justement arrêter d'en acheter pour pouvoir m'acheter mes 2 BJD. =]
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:21

Annnn oki =_='
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:56

aldwen a écrit:
Lamentation : j'ai vu sur le marché de DoA des papattes de glati/glot en ventes, et aussi des cornes... je suis ultra tenté d'acheter les pièces détachées de suite, même si la poupée vient que dans un an, mais j'ai même pas de quoi les payer... T_T Deux fois que les cornus me passent sous le nez c'est po juste
Franchement, consoles-toi. Je comprends ton coup de coeur (qui n'est visiblement pas un coup de tête^^) mais si c'est bien l'annonce que j'ai vu sur DoA, le prix est exorbitant! C'est se fiche du monde.... comme les derniers splits, d'évidence les options parts servent à payer une partie de la poupée de l'organisateur.
Les compagnies nous prennent quelquefois pour des vaches à lait mais au moins leurs intentions commerciales sont clairement affichées. Entre amateurs de BJD, je trouve ça choquant.

soupir99 a écrit:
pandalilou : hé ben ...moi qui passe de MSD à SD .... ça me fout la pétoche ton histoire .... et si je venais à bugger comme toi ?!!! il faudrait que je revends le tout et que je repasse à des MNF ..... Ben Diou, si il faut je commande en Corée, il faudra que j'attends septembre ou octobre pour enfin retater de la résine ... kawa * j'ai le Bluuuueeesssssss*
La question est de savoir pourquoi tu es passé aux SD? Si c'est uniquement une question de modèle, tu peux effectivement te poser la question. Ce qui n'empêche pas une bonne surprise!
Si au contraire tu as déjà manipulé des SD et que tu te sent à l'aise, y a pas de raison^^
Je ne sous-entends pas que Pandalilou n'est pas à l'aise pour manipuler des SD mais qu'il y a une notion de plaisir et que les SD, c'est assez différent.
Par exemple, j'ai beaucoup hésité avant de commander mon "très" grand" et quand il est arrivé je l'ai sortis de sa boîte et aussitôt j'ai été ravie de sa taille, de son poids (très lourd)...

Ma lamentation?... il n'a pas de fringes et AoD n'en fait pas!!!! En taille il fait aisément du 18/24 mois mais les enfants humains sont beaucoup plus potelés alors ça ne va pas melt

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:24

Je me suis faite censurée sur DOA...mais j'avoue avoir hésité à poster certaines photos, j'ai eu un mp d'explication et je comprends tout à fait leur démarche ^^ mais il n'y a pas de galerie réservée au + 18 ans sur DOA ? ou alors elle est cachée et il faut faire une demande ? j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé ^^°
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:30

Jade> Non y'a pas de galerie spéciale comme la partie confidentielle qu'on a sur MC.
Pourtant, je vois régulièrement des photos postées avec de gros warnings dans les titres genre "Yaoi" ou "Nudity"...Ca ne pourrait pas passer en précisant bien dans le titre?
Enfin bon, c'est déjà bien qu'ils t'aient envoyé une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:35

Celles qui ont été censurées étaient à mon sens plus marquantes que du nu ou du yaoi se sont des photos où ma poupée avait un plastique sur la tête, pour faire bref Mes photos de nus ou de mes miss amputées n'ont jamais eu de souci. Bon ben c'est dommage qu'ils n'aient pas une galerie adulte. Tanpis.
Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:25

Llysewein a écrit:


Je ne sous-entends pas que Pandalilou n'est pas à l'aise pour manipuler des SD mais qu'il y a une notion de plaisir et que les SD, c'est assez différent.
Par exemple, j'ai beaucoup hésité avant de commander mon "très" grand" et quand il est arrivé je l'ai sortis de sa boîte et aussitôt j'ai été ravie de sa taille, de son poids (très lourd)...

Nan mais je suis la première a dire que je suis moins a l'aise avec les SD qu'avec les MSD.
Ya qu'a voir, mon premier "grand", Sasu, a fini amputé et fait au final la taille d'un MSD.
Mes autres grandes (Tender shall et Delphine) je ne les touche presque jamais, elle font déco dans ma salle a manger.
Mon Heliot, je le regarde d'un œil torve depuis qu'il est arrivé, et je me demande bien ce que je vais en faire...

Mais les SD ont des moules tellement plus matures, une ligne de corps bien souvent plus gracieuse et belle (le corps snior delf boy, le dollstown 15 years...)...et les fringues, sublimes ! Les chaussures bien plus fines et délicates que pour MSD ou Tiny.
Tout me plait chez les SD, sauf leur taille et leur poids...

Faudrait inventer une machine a rétrécir taille MSD tout les SD et leurs accessoires !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:11

Pourquoi le corps dollmore adam est-il aussi moche, pourquoaaaaaaa ? T-T
Du coup je me prive de dolls sur lesquelles je craque parce que je n'arrive fichtre pas à savoir avec quoi les hybrider, ces crevettes...
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 8:33

c'est vraiment très désagréable les personnes qui ne répondent aux mps sur DOA........ Surtout quand c'est important et qu'on les voient connectées!
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:54

Ce n'est pas vraiment une lamentation mais je ne voyais pas où poster ^^°
Qqun sait ce qu'est le forum den of demons ? c'est lié à DOA ? j'ai un envoi massif de visites depuis ce fofo vers mon blog...je me suis inscrite par curiosité et apparemment je suis en attente, mais je n'ai rien compris au sujet du forum ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: