Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le CrocoDeal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez

trouvailles sympa et pas chères

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

Genre : Dragon

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyDim 24 Nov 2019 - 12:53

Dans Toulouse :

Chez H&M rue Alsace Lorraine un porte-clefs/porte-monnaie qui fait un sac à dos parfait pour MSD et SD
trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0630trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0629

Rue Saint-Rome, pas loin du Capitole, une "nouvelle" boutique petite déco/gadet avec pleiiiinnn de trucs !
Des billards dans deux tailles, une pour 1/6 + mannequins, l'autre MSD/SD, un jeu qui peut servir à des 1/6 (trois couleurs disponibles)
trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0651trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0635

Une machine à sous pour 1/6 et mannequins
trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0639trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0637

Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Dim 24 Nov 2019 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyDim 24 Nov 2019 - 12:55

Deuxième partie (vu qu'il ne faut pas placer plus de six photos par article)

Le classique caddie (30cm et moins), un panier pour grandes SD et un modèle pour SD (on saura toujours quoi faire des crayons)
trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0643trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0641trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0640

Pour finir, un super Newton Craddle pour SD, une fausse plante qui s'adapte à toutes tailles et des bouteilles pleines de paillettes qui pourraient convenir à des SD, MSD, voire même YOSD (mais ça ferait gros)
trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0644trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0646trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0645

Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Dim 24 Nov 2019 - 13:10, édité 1 fois
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyDim 24 Nov 2019 - 13:00

Troisième et dernière partie Toulouse centre :

Je termine pour la fabuleuse boutique avec des boîtes
qui feraient de ravissants poufs pour 1/6 et mannequins
trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0638

Moins bon marché et avec un vendeur relou, un autre magasin de petite déco/gadget au carrefour de la rue Saint-Rome :
Pour les SD, c'est électrique, et il faut rajouter des pieds pour que ce soit à la bonne hauteur ^^.
Un jeu d'arcade plutôt pour MSD, là, pareil, j'imagine qu'on peut le rehausser...les manettes sont un peu grosses.
trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0652trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0653

Et pour finir, dans la boutique déco et petit mobilier au croisement de la rue des Tourneurs
et de la rue Peyras : de la vaisselle pour SD admiration
trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0649trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0650

Merci à ma nounette d'amour, ma fille, qui a servi de modèle pour l'échelle amour
celynette

celynette

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyDim 24 Nov 2019 - 13:19

chez les Claire's en ce moment il y a ça aussi, des sacs à dos tailles SD

en rose pour le coté Kawaï. Ma fille en a pris un pour la dollfie dream.
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyDim 24 Nov 2019 - 20:08

Je viens de tomber sur une dame qui vend tout un tas de miniatures pour maison de poupée, donc petits modèles et apparemment elle vend tout le lot (énorme) à 250€ ... Donc encore une fois, pas cher, hem ... mais je trouve que ça vaut le coup d'oeil.

Ce n'est qu'une partie des photos:

StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyLun 25 Nov 2019 - 12:56

*o* fantastique ! C'est du 1/12eme à vue de nez ...c'est sur Ebay ?
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyLun 25 Nov 2019 - 13:14

Sur FB, par chez moi. Tu veux un lien ?
En fait, je trouve plein d'annonces pour des meubles miniatures sur le marketplace !

Comme ça ::

StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyLun 25 Nov 2019 - 19:47

Merci, mais je n'ai pas FB ni de maison 1/12 pour le moment donc je vais passer. Mais j'adore voir tous ces petits meubles et accessoires, aussi je te remercie pour les photos !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyLun 25 Nov 2019 - 20:48

J'adore le petit sac-à-dos, en plus la couleur est parfaite pour une de mes miss (en espérant qu'il ne soit pas trop petit). Je croise les doigts qu'il en reste quand je pourrai aller en ville un peu avant la mi-décembre.
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyMar 26 Nov 2019 - 9:41

Blah a écrit:
J'adore le petit sac-à-dos, en plus la couleur est parfaite pour une de mes miss (en espérant qu'il ne soit pas trop petit). Je croise les doigts qu'il en reste quand je pourrai aller en ville un peu avant la mi-décembre.

Blah j'habite aux Carmes (Profitez-en parce que dans les mois qui viennent ce sera fini pour toujours) et je comptais revenir dans cette enseigne pour en acheter au moins un de chaque, pas forcément pour moi d'ailleurs. Je ferai des photos avec mes BJD pour montrer ce que ça donne et je te réserve celui de ton choix si tu veux ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:26

StarGazingWoodenDragon, je suis à Toulouse aussi. Moins proche du centre mais avec le métro c'est bon. Ils ont d'autres sacs-à-dos que le rose chez H&M ? Je regarderai aussi chez Claire's en passant je pense. Pis s'il n'y en a plus, pas bien grave. ^^
Mais merci de ta proposition. Smile

StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyMar 26 Nov 2019 - 13:09

Avec plaisir ^^ Je pense qu'il y en aura encore, ils doivent certainement commander de grosses quantités.

J'ai refait mon tour et dans les deux magasins il y avait du nouveau !

Chez H&M d'autres couleurs pour les tailles SD et les MSD roses sont en plastique lisse ou grainé; il y a aussi des sac tout poilus en noir et en rose. On trouve tout ça au niveau sous-sol, au fond à gauche.
trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0727trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0728trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0729

Pour les sacs à dos, mon enthousiasme a quand même été douché car je trouve les prix un peu exagérés : 7€ pour les tailles MSD et 8€ pour les tailles SD, ce n'est que du plastique quand même et on sait toutes qu'ils se font des marges d'enfer.
Deuxième point et non des moindres, les bretelles sont ultra-short (forcément, ça n'a pas été fait pour des poupées) donc je me suis abstenue finalement.

La boutique rue Saint Rome s'appelle Flying Tiger Copenhagen
Elle est au niveau de la rue Chalande et se trouve du côté droit quand on vient du Capitole, et gauche (forcément) quand on vient d'Esquirol.
Photo de gauche, c'est une taille MSD, à droite plutôt mannequin.
trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0733trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0732
Les sapins mesurent environ 18cm je dirais (mais bon, on en trouve partout)
trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0734trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0731

Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Mar 26 Nov 2019 - 13:15, édité 1 fois
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyMar 26 Nov 2019 - 13:10

Toujours chez Flying Tiger :

Les quilles (plein de couleurs) et le baby-foot sont taille 1/8 +mannequin, le jeu est pour grandes SD
trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0735trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0736trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0737

J'ai failli craquer sur cette boîte à bijoux qui ferait un magnifique fauteuil pour les Pullip/Blythe et toute doll de thème "Alice" , le bocal est parfait pour les spaghettis dans une cuisine SD et il y a d'autres modèles de mobilier ultra-mini pour les poupées de vos poupées ^^
trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0739trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0740trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0738
Blah

Blah

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyMar 26 Nov 2019 - 13:28

Des biches et des cerfs taille MSD ? Ca m'intéresse ! J'espère qu'ils en auront encore quand j'y passerai.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyMar 26 Nov 2019 - 13:47

c'est la caverne d'ali baba ^^
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty

trouvailles sympa et pas chères
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant