Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 trouvailles sympa et pas chères

Aller en bas 
+148
celynette
Haagendazs
ThibaDutilleul
Blah
Ayaline
Camylle
Amboise
So'VR
Alixir
Myra
sonya
Polaris (morfin1925)
NingyouMoumoku
tsubame
Honqann
Zeroyo Yasu
Miyo
Révonique
Princess Napalm
Lady Jabberwock
kulukala
Karamelbarbaris
lucilia
Ivy
Keliane
Lenneth
Arcadia
Lalouve
Hagarendrawer
Lovha
hydrocoma
Llysewein
Naya
Lady Coco
Tigrou.v
Subaru-D
Meleabrys
Le Bazar de Seraphine
Dunwich
Tibidou
Acinigi
silia
Rozenng
framboisie
Meclya
Grenat
Aïla
Gefarlich
Follow-the-Wind
Miyashi
Barbier
Sandra
Lilac
Aoi Bara
Zelda.H
Miinako
kiroe
Raïsen
milénia
Libellule de novembre
Misskakou
Shakka
IrwenRed
Islael
bellydoll
monkeykim
MamzelleCulotte
Lily Evans
circee
Ai-lizhou
louloute1960
Valandra
osiris
MilkyFactory
night angel
Prince
Arysuh
ninou60
Themys
elly
Anne-Laure
vicky
Mon Amie Koumori
Princess6
Ana Loka
Rushi
Loofthewood
Liddel
vizandre
n'étoile
Miyumi
Laetichoup
khaarmila
Arylaya
Hope
Doudours
Rukiya
Mad cat
angelys
mindy28
Sailorterre
BaeSungGi
Lee
bishonen boy
Cassye
Darkitty
torin
JuLilly
Bakhtine
Laure.
Lyne
Belin
Tandoori
Framboise
Queen--Lullaby
paulinemm
libra
Jumacham
Ai Enma
Nalida
Piyo
Sjota
Ceres
Amethyst Dream
wulfran
elfira77
Nekochaton
Tsuki-chan
Lex
Schizocry
yuna51100
kaléa-chan
Roussinette
yrch
Alunor
nylh
Loreleï
Mumb@
Katô
emilie
sparklice
linn
l'Elfe
Eden
kesha
NAT
Gabrielle
aldwen
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyLun 25 Nov 2019 - 13:14

Sur FB, par chez moi. Tu veux un lien ?
En fait, je trouve plein d'annonces pour des meubles miniatures sur le marketplace !

Comme ça ::
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyLun 25 Nov 2019 - 19:47

Merci, mais je n'ai pas FB ni de maison 1/12 pour le moment donc je vais passer. Mais j'adore voir tous ces petits meubles et accessoires, aussi je te remercie pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyLun 25 Nov 2019 - 20:48

J'adore le petit sac-à-dos, en plus la couleur est parfaite pour une de mes miss (en espérant qu'il ne soit pas trop petit). Je croise les doigts qu'il en reste quand je pourrai aller en ville un peu avant la mi-décembre.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyMar 26 Nov 2019 - 9:41

Blah a écrit:
J'adore le petit sac-à-dos, en plus la couleur est parfaite pour une de mes miss (en espérant qu'il ne soit pas trop petit). Je croise les doigts qu'il en reste quand je pourrai aller en ville un peu avant la mi-décembre.

Blah j'habite aux Carmes (Profitez-en parce que dans les mois qui viennent ce sera fini pour toujours) et je comptais revenir dans cette enseigne pour en acheter au moins un de chaque, pas forcément pour moi d'ailleurs. Je ferai des photos avec mes BJD pour montrer ce que ça donne et je te réserve celui de ton choix si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:26

StarGazingWoodenDragon, je suis à Toulouse aussi. Moins proche du centre mais avec le métro c'est bon. Ils ont d'autres sacs-à-dos que le rose chez H&M ? Je regarderai aussi chez Claire's en passant je pense. Pis s'il n'y en a plus, pas bien grave. ^^
Mais merci de ta proposition. Smile

Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyMar 26 Nov 2019 - 13:10

Avec plaisir ^^ Je pense qu'il y en aura encore, ils doivent certainement commander de grosses quantités.

J'ai refait mon tour et dans les deux magasins il y avait du nouveau !

Chez H&M d'autres couleurs pour les tailles SD et les MSD roses sont en plastique lisse ou grainé; il y a aussi des sac tout poilus en noir et en rose. On trouve tout ça au niveau sous-sol, au fond à gauche.
trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0727trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0728trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0729

Pour les sacs à dos, mon enthousiasme a quand même été douché car je trouve les prix un peu exagérés : 7€ pour les tailles MSD et 8€ pour les tailles SD, ce n'est que du plastique quand même et on sait toutes qu'ils se font des marges d'enfer.
Deuxième point et non des moindres, les bretelles sont ultra-short (forcément, ça n'a pas été fait pour des poupées) donc je me suis abstenue finalement.

La boutique rue Saint Rome s'appelle Flying Tiger Copenhagen
Elle est au niveau de la rue Chalande et se trouve du côté droit quand on vient du Capitole, et gauche (forcément) quand on vient d'Esquirol.
Photo de gauche, c'est une taille MSD, à droite plutôt mannequin.
trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0733trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0732
Les sapins mesurent environ 18cm je dirais (mais bon, on en trouve partout)
trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0734trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0731

Les quilles (plein de couleurs) et le baby-foot sont taille 1/8 +mannequin, le jeu est pour grandes SD
trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0735trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0736trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0737

J'ai failli craquer sur cette boîte à bijoux qui ferait un magnifique fauteuil pour les Pullip/Blythe et toute doll de thème "Alice" , le bocal est parfait pour les spaghettis dans une cuisine SD et il y a d'autres modèles de mobilier ultra-mini pour les poupées de vos poupées ^^
trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0739trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0740trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_0738
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyMar 26 Nov 2019 - 13:28

Des biches et des cerfs taille MSD ? Ca m'intéresse ! J'espère qu'ils en auront encore quand j'y passerai.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyMar 26 Nov 2019 - 13:47

c'est la caverne d'ali baba ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyMar 26 Nov 2019 - 15:53

Merci pour le partage des trouvailles  Laughing

C'est un peu aussi "Quand on est accros aux BJD" quand on voit ce genres de choses en magasins, on pense tout de suite à nos dolls.

Pour les biches et les cerfs, il y en a en ce moment avec les décos de Noël, et j'ai l'impression que les cervidés sont très bien représentés cette année, tout du moins chez Truffaut ou chez Action (moins chers) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:30

tsubame a écrit:
Merci pour le partage des trouvailles Laughing

C'est un peu aussi "Quand on est accros aux BJD" quand on voit ce genres de choses en magasins, on pense tout de suite à nos dolls.

Pour les biches et les cerfs, il y en a en ce moment avec les décos de Noël, et j'ai l'impression que les cervidés sont très bien représentés cette année, tout du moins chez Truffaut ou chez Action (moins chers) rendeer

Avec plaisir, c'est tout naturel. C'est un automatisme chez moi, j'ai de la pratique en plus, vu mon passé de collectionneuse ^^
Il me semble que la boutique a des prix raisonnables, surtout quand l'objet est en plastique : le puissance 4 était à 2€, le panier en métal à 4€, le berceau de Newton à 4€ également (et il est bien lourd). Et ma fille me l'a déjà piqué Neutral
Les bébêtes n'étaient pas chères non plus.
Désolée, je n'ai pas l'habitude des rapports, du coup je donne les infos au fur et à mesure de mes passages dans les magasins au lieu de toutes les collecter au même moment melt

Trouvé chez Rougié et Plé (L'ancien Graphigro) rue de Metz, près de la rue de la Bourse, ces épingles à linge, il y en a dans d'autres couleurs. C'est un magasin à aller voir régulièrement car ils ont toujours des petits trucs sympas à customiser et qui peuvent servir à nos poupées chéries; j'y avais déjà trouvé une commode 3 tiroirs et un petit plateau avec des poignées. 1,60€ la boîte, c'est raisonnable, non ?

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_1010trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptySam 21 Déc 2019 - 17:25

StarGazingWoodenDragon, suis passée à la boutique avec les cerfs (tiger flying Copenhagen ou chais plus quoi). C'est vrai qu'ils sont pas mal (restent ceux à 8€), cela dit, je les trouve un peu petit pour des taille MSD, ils sont plus pour des poupées mannequins non ?

Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptyVen 27 Déc 2019 - 11:49

Blah, il y avait deux tailles, tu as dû tomber sur la petite, qui convient plus aux mannequins.

Dans la papeterie en face des Augustins, rue de Metz, ils ont un mur de magnets de folie, à peu près taille MSD, en 3D et dans les matériaux identiques aux objets originaux, sopalin, paquets de pâtes etc...je trépignais comme une petite fille XD

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_1311trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_1312trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_1314

j'ai même pris une pitite vidéo mais elle est un peu rapide (je suis zéro camérawoman)


Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Sam 28 Déc 2019 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptySam 28 Déc 2019 - 12:41

Excelleeeeent !
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptySam 28 Déc 2019 - 17:34

Et c'est moi à nouveau ^^

Rue de Metz, chez Rougié & Plé, les petits font 12cm et sont parfaits pour les SD

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_1315

A la Grande Récré, une cuisine complète (à customiser pour la rendre moins rose) de taille MSD,
le frigo fait au moins entre 45 et 50cm

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_1316

Chez CASA, au bout de place Saint Panthaléon vers la rue de puits clos :

Des plantes qui font très mobilier urbain (même si les plantes sont un peu grosses) pour 1/6-1/8 et sont parfaites pour MSD,
une commode pour MSD (hauteur 26,5 largeur 30 profondeur 12cm) mais il y en a plein aussi chez Maison du Monde (A Portet) et un tabouret un peu épais mais qui est à la taille SD !

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_1317trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_1318trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Img_1319
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 EmptySam 28 Déc 2019 - 19:04

Et bien avec toutes ces trouvailles c'est comme le thème du topic :

"Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand..."


merci pour toutes tes découvertes respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvailles sympa et pas chères
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)
» les brocantes, c'est le bien !
» Votre BJD la plus chère
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: