Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

trouvailles sympa et pas chères

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
tsubame

tsubame

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyMar 26 Nov 2019 - 15:53

Merci pour le partage des trouvailles  Laughing

C'est un peu aussi "Quand on est accros aux BJD" quand on voit ce genres de choses en magasins, on pense tout de suite à nos dolls.

Pour les biches et les cerfs, il y en a en ce moment avec les décos de Noël, et j'ai l'impression que les cervidés sont très bien représentés cette année, tout du moins chez Truffaut ou chez Action (moins chers) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
StarGazingWaterDragon

StarGazingWaterDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:05

tsubame a écrit:
Merci pour le partage des trouvailles  Laughing

C'est un peu aussi "Quand on est accros aux BJD" quand on voit ce genres de choses en magasins, on pense tout de suite à nos dolls.

Pour les biches et les cerfs, il y en a en ce moment avec les décos de Noël, et j'ai l'impression que les cervidés sont très bien représentés cette année, tout du moins chez Truffaut ou chez Action (moins chers) rendeer

Avec plaisir, c'est tout naturel. C'est un automatisme chez moi, j'ai de la pratique en plus, vu mon passé de collectionneuse ^^
Il me semble que la boutique a des prix raisonnables, surtout quand l'objet est en plastique : le puissance 4 était à 2€, le panier en métal à 4€, le berceau de Newton à 4€ également (et il est bien lourd). Et ma fille me l'a déjà piqué Neutral
Les bébêtes n'étaient pas chères non plus.
Désolée, je n'ai pas l'habitude des rapports, du coup je donne les infos au fur et à mesure de mes passages dans les magasins au lieu de toutes les collecter au même moment melt
https://cherryparadise.skyrock.com/
StarGazingWaterDragon

StarGazingWaterDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:30

Trouvé chez Rougié et Plé (L'ancien Graphigro) rue de Metz, près de la rue de la Bourse, ces épingles à linge, il y en a dans d'autres couleurs. C'est un magasin à aller voir régulièrement car ils ont toujours des petits trucs sympas à customiser et qui peuvent servir à nos poupées chéries; j'y avais déjà trouvé une commode 3 tiroirs et un petit plateau avec des poignées. 1,60€ la boîte, c'est raisonnable, non ?

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_1010trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_1011
Blah

Blah

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptySam 21 Déc 2019 - 17:25

StarGazingWoodenDragon, suis passée à la boutique avec les cerfs (tiger flying Copenhagen ou chais plus quoi). C'est vrai qu'ils sont pas mal (restent ceux à 8€), cela dit, je les trouve un peu petit pour des taille MSD, ils sont plus pour des poupées mannequins non ?

StarGazingWaterDragon

StarGazingWaterDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyVen 27 Déc 2019 - 11:49

Blah, il y avait deux tailles, tu as dû tomber sur la petite, qui convient plus aux mannequins.

Dans la papeterie en face des Augustins, rue de Metz, ils ont un mur de magnets de folie, à peu près taille MSD, en 3D et dans les matériaux identiques aux objets originaux, sopalin, paquets de pâtes etc...je trépignais comme une petite fille XD

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_1311trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_1312trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_1314

j'ai même pris une pitite vidéo mais elle est un peu rapide (je suis zéro camérawoman)

Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Sam 28 Déc 2019 - 17:11, édité 1 fois
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptySam 28 Déc 2019 - 12:41

Excelleeeeent !
StarGazingWaterDragon

StarGazingWaterDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptySam 28 Déc 2019 - 17:34

Et c'est moi à nouveau ^^

Rue de Metz, chez Rougié & Plé, les petits font 12cm et sont parfaits pour les SD

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_1315

A la Grande Récré, une cuisine complète (à customiser pour la rendre moins rose) de taille MSD,
le frigo fait au moins entre 45 et 50cm

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_1316

Chez CASA, au bout de place Saint Panthaléon vers la rue de puits clos :

Des plantes qui font très mobilier urbain (même si les plantes sont un peu grosses) pour 1/6-1/8 et sont parfaites pour MSD,
une commode pour MSD (hauteur 26,5 largeur 30 profondeur 12cm) mais il y en a plein aussi chez Maison du Monde (A Portet) et un tabouret un peu épais mais qui est à la taille SD !

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_1317trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_1318trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_1319
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptySam 28 Déc 2019 - 19:04

Et bien avec toutes ces trouvailles c'est comme le thème du topic :

"Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand..."

merci pour toutes tes découvertes respect
celynette

celynette

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyMar 4 Fév 2020 - 18:45

Chez Truffaut, il y a des chaises en bois pour 15euros environ et aussi des cageots en bois de toutes taille.
http://celynettecreations.jimdo.com/
StarGazingWaterDragon

StarGazingWaterDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyMer 5 Fév 2020 - 16:00

daisy amour c'est encore moi ! J'ai refait un tour dans la fameuse boutique de la rue Saint Rome  Flying Tiger Copenhagen (non non je n'ai pas d'actions dans cette boîte) et il y a plein de nouveautés !!!

Les petits chiens tout mous font un petit chien pour une MSD et un gros pour plus petit mais franchement c'est pas mal du tout.
La boîte en bois ferait une parfaite corbeille à papier écolo SD
Le air hokey aussi est format SD mais il faut rajouter des pieds..
Le billard est taille mannequin + 1/6 /1/8 (la main donne bien l'échelle, mais pareil faut des pieds)

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2513trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2511trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2512trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2514

Tableau échelle 1/6 et 1/8 court sur pattes lui aussi.
Les rangements sont à l'échelle 1/3 !

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2516trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2515

Je continue dans un deuxième article vu que j'ai atteint le nombre critique de photos.

Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Sam 8 Fév 2020 - 15:05, édité 1 fois
StarGazingWaterDragon

StarGazingWaterDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyMer 5 Fév 2020 - 16:11

La suite des merveilles de Flying Tiger Copenhagen ^^

Idéal pour murs SD; ça me rappelle les affiches encadrées à la maison ^^

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2517trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2518

Je dois dire que la découverte de ce truc dessous m'a un peu excitée. Pas évident de prendre une photo qui donne une idée d'autant qu'ils sont les uns derrière les autres et que les verticales et horizontales se mélangent, mais bon.
La hauteur est d'environ 45/48cm, ce n'est pas profond donc parfait pour un meuble SD; 15€ ça va quand tu vois le prix de ce type de meubles en métal vendu sur legend dolls...

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2520trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2519

Pour finir un bac de plantes porte-savon, des plantes artifielles et les petites devant sont des bougies  ^^

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2523trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2522
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:34

Je vois que certains ici tout comme moi vont régulièrement zieuter les new arrivages hebdomadaires de Flying Tiger Laughing
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:51

Le meuble-étagères a l'air super ! Surprised Il me donne trop envie ! Mais ce magasin n'existe pas par chez moi Sad
StarGazingWaterDragon

StarGazingWaterDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:28

^^ Hé voui Lalouve, mais ça faisait un petit moment que je n'y étais pas allée. Et je pense que je vais craquer sérieusement cette fois. Mais tu es sur St Etienne ou sur Toulouse ? Je suis paumée là...si tu es dans le 42 ça veut dire que le FTC c'est une chaîne ??!!

Désolée Honqann ^^''' je ne sors quasi jamais de mon trou-lousain (ah ah ah) donc je ne sais pas si on en trouve ailleurs.

Mais avis à toutes celles qui sont dans les parages du 31 !

J'ai la ferme intention d'y revenir demain avec Louis et une MadeToMove pour établir des échelles valables !
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:30

StarGazingWoodenDragon: Oui Flying Tiger Copenhaguen c'est une chaîne, il y en a en Île-de-France par exemple. Et il y en a à l'étranger surtout (Copenhague par exemple hihihi ^o^) Mr. Green On aime beaucoup également leurs objets.
On y a déjà pris des petits mannequins en bois, un mini caddie, un mini ventilateur qui fonctionne, un mini baby-foot, et des petites souris!
EDIT: on avait posté les photos de certains p.26 ^_^
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty

trouvailles sympa et pas chères
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant