Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trouvailles sympa et pas chères

Aller en bas 
+148
celynette
Haagendazs
ThibaDutilleul
Blah
Ayaline
Camylle
Amboise
So'VR
Alixir
Myra
sonya
Polaris (morfin1925)
NingyouMoumoku
tsubame
Honqann
Zeroyo Yasu
Miyo
Révonique
Princess Napalm
Lady Jabberwock
kulukala
Karamelbarbaris
lucilia
Ivy
Keliane
Lenneth
Arcadia
Lalouve
Hagarendrawer
Lovha
hydrocoma
Llysewein
Naya
Lady Coco
Tigrou.v
Subaru-D
Meleabrys
Le Bazar de Seraphine
Dunwich
Tibidou
Acinigi
silia
Rozenng
framboisie
Meclya
Grenat
Aïla
Gefarlich
Follow-the-Wind
Miyashi
Barbier
Sandra
Lilac
Aoi Bara
Zelda.H
Miinako
kiroe
Raïsen
milénia
Libellule de novembre
Misskakou
Shakka
IrwenRed
Islael
bellydoll
monkeykim
MamzelleCulotte
Lily Evans
circee
Ai-lizhou
louloute1960
Valandra
osiris
MilkyFactory
night angel
Prince
Arysuh
ninou60
Themys
elly
Anne-Laure
vicky
Mon Amie Koumori
Princess6
Ana Loka
Rushi
Loofthewood
Liddel
vizandre
n'étoile
Miyumi
Laetichoup
khaarmila
Arylaya
Hope
Doudours
Rukiya
Mad cat
angelys
mindy28
Sailorterre
BaeSungGi
Lee
bishonen boy
Cassye
Darkitty
torin
JuLilly
Bakhtine
Laure.
Lyne
Belin
Tandoori
Framboise
Queen--Lullaby
paulinemm
libra
Jumacham
Ai Enma
Nalida
Piyo
Sjota
Ceres
Amethyst Dream
wulfran
elfira77
Nekochaton
Tsuki-chan
Lex
Schizocry
yuna51100
kaléa-chan
Roussinette
yrch
Alunor
nylh
Loreleï
Mumb@
Katô
emilie
sparklice
linn
l'Elfe
Eden
kesha
NAT
Gabrielle
aldwen
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyMar 4 Fév 2020 - 18:45

Chez Truffaut, il y a des chaises en bois pour 15euros environ et aussi des cageots en bois de toutes taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2634
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyMer 5 Fév 2020 - 16:11

daisy amour c'est encore moi ! J'ai refait un tour dans la fameuse boutique de la rue Saint Rome Flying Tiger Copenhagen (non non je n'ai pas d'actions dans cette boîte) et il y a plein de nouveautés !!!

Les petits chiens tout mous font un petit chien pour une MSD et un gros pour plus petit mais franchement c'est pas mal du tout.
La boîte en bois ferait une parfaite corbeille à papier écolo SD
Le air hokey aussi est format SD mais il faut rajouter des pieds..
Le billard est taille mannequin + 1/6 /1/8 (la main donne bien l'échelle, mais pareil faut des pieds)

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2513trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2511trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2512trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2514



Tableau échelle 1/6 et 1/8 court sur pattes lui aussi.
Les rangements sont à l'échelle 1/3 !

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2516trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2515

Je continue dans un deuxième article vu que j'ai atteint le nombre critique de photos.

Idéal pour murs SD; ça me rappelle les affiches encadrées à la maison ^^

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2517trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2518

Je dois dire que la découverte de ce truc dessous m'a un peu excitée. Pas évident de prendre une photo qui donne une idée d'autant qu'ils sont les uns derrière les autres et que les verticales et horizontales se mélangent, mais bon.
La hauteur est d'environ 45/48cm, ce n'est pas profond donc parfait pour un meuble SD; 15€ ça va quand tu vois le prix de ce type de meubles en métal vendu sur legend dolls...

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2520trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2519


Pour finir un bac de plantes porte-savon, des plantes artifielles et les petites devant sont des bougies  ^^

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2523trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2522
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:34

Je vois que certains ici tout comme moi vont régulièrement zieuter les new arrivages hebdomadaires de Flying Tiger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:51

Le meuble-étagères a l'air super ! Surprised Il me donne trop envie ! Mais ce magasin n'existe pas par chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2634
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:28

^^ Hé voui Lalouve, mais ça faisait un petit moment que je n'y étais pas allée. Et je pense que je vais craquer sérieusement cette fois. Mais tu es sur St Etienne ou sur Toulouse ? Je suis paumée là...si tu es dans le 42 ça veut dire que le FTC c'est une chaîne ??!!

Désolée Honqann ^^''' je ne sors quasi jamais de mon trou-lousain (ah ah ah) donc je ne sais pas si on en trouve ailleurs.

Mais avis à toutes celles qui sont dans les parages du 31 !

J'ai la ferme intention d'y revenir demain avec Louis et une MadeToMove pour établir des échelles valables !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:30

StarGazingWoodenDragon: Oui Flying Tiger Copenhaguen c'est une chaîne, il y en a en Île-de-France par exemple. Et il y en a à l'étranger surtout (Copenhague par exemple hihihi ^o^) Mr. Green On aime beaucoup également leurs objets.
On y a déjà pris des petits mannequins en bois, un mini caddie, un mini ventilateur qui fonctionne, un mini baby-foot, et des petites souris!
EDIT: on avait posté les photos de certains p.26 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2634
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyVen 7 Fév 2020 - 18:08

Rhoooo les petites lampes j'aurais bien aimé en trouver !
Deux jours sont passés et déjà il y a des trucs qui ont changé !

Comme promis des photos avec mes BJD, Louis fier représentant des MSD et Loup pour les grandes giguasses,
afin de donner une meilleur idée des tailles des bidules !

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2611trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2610
trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2612trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2613

La suiiite ^^

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2614trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2616
trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2615trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2617

Je pense que je vais y revenir pour les pots d'herbes, il y en a plusieurs modèles et ils peuvent servir pour toutes les tailles !
J'adore ce magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyVen 7 Fév 2020 - 18:42

StarGazingWoodenDragon a écrit:
^^ Hé voui Lalouve, mais ça faisait un petit moment que je n'y étais pas allée. Et je pense que je vais craquer sérieusement cette fois. Mais tu es sur St Etienne ou sur Toulouse ? Je suis paumée là...si tu es dans le 42 ça veut dire que le FTC c'est une chaîne ??!!

Désolée Honqann ^^''' je ne sors quasi jamais de mon trou-lousain (ah ah ah) donc je ne sais pas si on en trouve ailleurs.

Mais avis à toutes celles qui sont dans les parages du 31 !

J'ai la ferme intention d'y revenir demain avec Louis et une MadeToMove pour établir des échelles valables !

Je suis du 42 mais oui c'est une chaîne récemment implantée en France (genre 1-2 ans ?). Je les connaissais d'internet. En ce moment il n'y a pas grand chose à cause de la saint valentin d'ailleurs mais il vaut mieux y aller régulièrement, les arrivages sont hebdomadaires ^^ On a souvent trouvé des petits accessoire avec mon autre amie dans les dolls.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyVen 7 Fév 2020 - 19:14

elle est carrément géniale l'étagère en métal !
c'est large comment entre les blocs parce que comme base pour faire une cuisine encastrée c'est topissime ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2634
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptySam 8 Fév 2020 - 14:21

celynette a écrit:
elle est carrément géniale l'étagère en métal !
c'est large comment entre les blocs parce que comme base pour faire une cuisine encastrée c'est topissime ça !

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par cuisine encastrée, mais pour les dimensions voilà ce que j'ai relevé :

Distance entre les verticales
colonne de gauche : 18cm
colonne du milieu : 14cm
colonne de droite : 12 cm

Hauteur des étagères :
colonne de gauche : 22,5cm
colonne du milieu : 15 et 29,5cm
colonne de droite : 22,5cm

Profondeur du "meuble" : 10cm

Et j'ai sévèrement relapsé ce matin amour daisy

J'ai repéré plusieurs adresses rue Saint Rome à Toulouse où l'on peut trouver des choses susceptibles de faire des miniatures, mais Flying Tiger Copenhagen reste quand même la meilleure adresse au niveau diversité.

Donc, ci-dessous quelques trucs de plus de chez FTC : Les toiles, le mini cahier à stickers qui fait un album photo sympa, juste la spirale est trop grande ^^'les différents modèles de bacs à fleurs avec une herbe au vert un chouïa fluo ^^', le scotch miniature en boite de 3 à 1€, la corbeille de bureau en bois, le modèle en bois peint à 2€ (plusieurs couleurs) il existe aussi en bois naturel dans un pack avec un nécessaire à dessin.

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2618trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2623

Désolée pour la qualité des photos, c'est le problème avec les téléphones, ça fait un peu fish-eye et on a l'impression que tout est petit par rapport au géant qui pose.

A quelques pas de Flying Tiger en remontant vers Esquirol, Atooprix propose une commode MSD et une étagère susceptible d'être utilisée comme meuble, à la taille MSD toujours.
trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2621trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2620


Quelques mètres plus loin encore, le classique ''2€ C'est deux euros" est aussi une petite mine :

Coussins polochons taille SD, robot mixeur (vrai minuteur) dispo en trois couleurs MSD/SD

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2624trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2625

La suite dans l'article suivant (6 photos max atteintes)

Non mais un bac à friteuse !! Pour celles qui veulent faire une cuisine de MAC DO en diorama XD
Les bricoleuses apprécieront également ces rondins susceptibles de faire des tables basses, tabourets, et autres meubles pour peu qu'on ajoute des pieds ^^

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2626trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2627



Ces sets de table (des tas de couleurs) feront de parfaites descentes de lit ou petits tapis entre canapé et table basse (diamètre 38/39cm) en SD et MSD
Idem pour les petits flacons (3 paquets différents) qui iront aussi bien aux SD qu'aux MSD !


trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2628trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2629



Encore un pot à crayons parfait pour une corbeille à papiers ^^
et des pots de fleurs qui font vraiment naturel avec leur toile de jute, plutôt SD cette fois


trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2630trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2631

Et pour finir, le magasin HEMA, au début de la rue des changes à l'entrée de la place Esquirol, dans la suite de la rue st Rome.

Echelle SD de quoi s'attacher les cheveux et faire des boucles d'oreilles et/ou des pendentifs
trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2633trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2634


Toujours en SD, à gauche plutôt pour une ceinture sur un joli pantalon noir ou sur une tunique chic, à droite un collier aux dimensions parfaites pour les SD
trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2632trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2635

Deux tailles différentes de serres pour les BJD jardinières ^^
trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2637trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Img_2638

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptySam 8 Fév 2020 - 18:08

C'est fou, tu vois de l'utilisation avec tout et n'importe quoi, c'est super ! Very Happy
Ca m'arrive aussi de trouver des idées comme ça, mais jamais quand je suis dans les magasins xD
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyMar 18 Fév 2020 - 21:46

J'avoue que le meuble industriel, je le verrais bien pour une garde robe même !
Faut que j'aille voir ! Mais c'est vrai que dans ce magasin il y a toujours des choses super sympas !
Ils ne le savent pas qu'ils font notre bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyDim 31 Mai 2020 - 22:29

Je viens de tomber totalement par hasard sur un aspirateur robot pour les dolls !!

Bon, en vrai c'est pour nettoyer un ecran de téléphone, mais pour les dolls ça marche XD
Je m'en achète un dès que je peux ♥♥

J'en ai vu sur aliexpress et amazone

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Cor-e-conception-minibot-v-universel-tablette-smartphone-cran-Mobile-nettoyeur-vibrant-Robot-essuyer-nettoyant-pour
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptyDim 31 Mai 2020 - 23:08

c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 EmptySam 11 Juil 2020 - 20:54

Quelques trouvailles chez Action aujourd'hui Smile En spoiler pour pas déformer le forum :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvailles sympa et pas chères
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)
» les brocantes, c'est le bien !
» Votre BJD la plus chère
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: