Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recast - Levée de boucliers des compagnies 1

Aller en bas 
+145
stephani-E
IsaPhantasien
.An
papayebong
Lily Evans
Barbier
khaarmila
Poison
Hologramme
gommette
KiraYuki
pandipantia
PsychedelicMelancholia
Nyx.
DouceFolie
Vanilla Ice Cream
Kai
lilaseven
shu
melu
Sayyadina
Edward
Luka
Funkysweet
EverLiam
Sugar-Junkie
Yukito
meledan
*Esthy*
Estellanara
Loreleï
Kmint
Magnetic Duckling
Flowrale
Darkclochette
Zelda.H
Llysewein
Limë
circee
Sad'
Yoshi
Nefisa
Ghost Skull
Lyly Pie
Vanessa
MamzelleCulotte
Raïsen
Amarianne
Lux
Islael
Faernelie
Sely
Libellune
Eyopa-Pendragon
Daenerys
Elffline
Leïlan
Létincelle
Sandra
kam
Gabrielle
Juneluchan
Enaibi
Colder
Sand79
Corinoo
Rochel
ehowinn
Edelsia
Mumb@
Naelle
Liwa
BathorYume
Meclya
Lily-Lune
Nekochaton
Clairehime
Andromede
Lylyesp
klaode
Nasaya77
Muriel
kanea
Para_San
KiWiX
Ladicius
osiris
sahtyne
lucilia
Glory
Laure.
Kazahaya
Maxine
Hermiona
Davy
LNFée
Jus 2 Pomme >*3*<
Lumina
dark_angel
celynette
Dollink_
glow
Belin
6luciole
Ezi
Solkeera
Isael
Axel Gabriel
deedlot
bishonen boy
Raichi
Paraphernalia
Nyo
milo
Peach
Eden
Subaru-D
Darkdaisy
pandalilou
Doudours
Michiron
Lee
Arysuh
lapis-lazuly
Ladyblack
moonbloode
Mutique.
linn
Luhy
Anne-Laure
rokidyal
Papillori
Blah
Myra
Loliaa
Shiroki Yuuki
Selina
Boule de poils
Elelya
Jahyra
Lilim
canelle
seminole
Leo
nylh
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 56 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:11

Sugar-Junkie a écrit:
Subaru-D est un monsieur Razz
pale
Pardon !
Bon c'est édité.

Ce serait bien si tu les trouves Sugar-Junkie. *croises les doigts qu'elles y soient toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:19

Bon, elles n'ont pas été postées mais impossible de remettre la main dessus :

Si quelqu'un est plus veinard que moi, c'était une comparaison des joints des bras mnf, on voyait que les faux étaient bien moins réguliers/propres.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:20

Sugar-Junkie a écrit:
Bon, elles n'ont pas été postées mais impossible de remettre la main dessus :

Si quelqu'un est plus veinard que moi, c'était une comparaison des joints des bras mnf, on voyait que les faux étaient bien moins réguliers/propres.

Peut-être certaines que Sandra à déjà posté ici sur le sujet de comparaison ?
Ou c'était les bras entier côte à côte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:23

Non, non, c'était pas celles là (j'ai vérifié Razz), c'était des bras entiers, un mnf d'origine white et l'autre en tan ou en NS, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:30

Un truc qui fonctionne bien si on connait BIEN le modèle original, c'est la résine en elle même. J'explique!

J'ai reçu cette semaine une Unon sans papiers (ça m'a pas rendue jouasse car en fait elle correspondait bof à l'annonce, bref) et j'ai FORCEMENT eu un doute. Je connais bien la résine Unoa vu que je possède toutes les filles et que j'ai pu la poncer à de nombreuses reprises.

Ma grande à la même odeur et la même résistance sous le papier, les lignes de joint réagissent de la même façon (un blanchiment que j'ai eu sur toutes mes Unoa), elle a une ou deux très légères marbrures qu'on retrouve aussi facilement sur les Unoa, elle a cet aspect plastique, cette résine très lisse,un peu molle et qui prend bien les coups :p

Pas de doute, elle a tous les défauts d'une Unoa xD Du coup ça m'a rassurée car je suis certaine que ce n'est pas une copie (bien plus que si je ne connaissais pas et n'avait que des papiers).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:36

Oui la résine peut être un bon indicateur je crois. Chaque compagnie à sa résine et on peut parfois voir des différences rien qu'au toucher (douceur, texture, "grain").
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:47

Un autre point à évoquer concernant les recast, c'est que leurs remoulages proviennent parfois de pièces modifiées (donc non conformes à l'original). Exemple avec la tête de mnf Chloé revendue par BJDpifa, qui est en fait une sleeping dont les yeux ont été ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:27

Mais si j'ai bien saisi, l'un des arguments des recasteur c'est de proposer des couleurs/versions "à la carte" ? Du coup, les compagnies auraient pas intérêt à "assouplir" les possibilités, comme l'a par exemple fait iplehouse en acceptant les hybridations homme/femme dans son CDS (c'est peut-être lié au recast grandissant, d'ailleurs...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:51

Subaru-D a écrit:
Mais si j'ai bien saisi, l'un des arguments des recasteur c'est de proposer des couleurs/versions "à la carte" ? Du coup, les compagnies auraient pas intérêt à "assouplir" les possibilités, comme l'a par exemple fait iplehouse en acceptant les hybridations homme/femme dans son CDS (c'est peut-être lié au recast grandissant, d'ailleurs...) ?

Tu as jamais vu la bjd rose "moche" (c'est mon avis personnel et pourtant j'aime les bjd de couleurs) et bizarre ? Tête de soom amber sur corps de je ne sais quoi.

Enjoy xD
clic clic:

Mais c'est juste ce que tu dis, les recasteurs c'est du à la carte version pas cher, pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:54

Ho la vache, t'as bien fait de mettre en spoiler, je crois que j'ai perdu en acuité visuelle là...Au moins, avec cette couleur disco, là y'a pas trop de doutes sur le recast, tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:57

Subaru-D a écrit:
Ho la vache, t'as bien fait de mettre en spoiler, je crois que j'ai perdu en acuité visuelle là...Au moins, avec cette couleur disco, là y'a pas trop de doutes sur le recast, tu me diras.

Mais tu n'as pas encore tout vu xD

Si vous n'aimez pas le vert, si vous êtes allergique à la couleur verte, surtout ne cliquez pas:

Là pour le coup, aucun doute, mais ils sont très fort, ils font toute la palette de l'arc en ciel. Bleu, violet, etc etc…
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:17

kam a écrit:


Tu as jamais vu la bjd rose "moche" (c'est mon avis personnel et pourtant j'aime les bjd de couleurs) et bizarre ? Tête de soom amber sur corps de je ne sais quoi.

Je crois bien que c'est censé être un corps de feeple65
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:53

Limë a écrit:
Un truc qui fonctionne bien si on connait BIEN le modèle original, c'est la résine en elle même. J'explique!

J'ai reçu cette semaine une Unon sans papiers (ça m'a pas rendue jouasse car en fait elle correspondait bof à l'annonce, bref) et j'ai FORCEMENT eu un doute. Je connais bien la résine Unoa vu que je possède toutes les filles et que j'ai pu la poncer à de nombreuses reprises.

Ma grande à la même odeur et la même résistance sous le papier, les lignes de joint réagissent de la même façon (un blanchiment que j'ai eu sur toutes mes Unoa), elle a une ou deux très légères marbrures qu'on retrouve aussi facilement sur les Unoa, elle a cet aspect plastique, cette résine très lisse,un peu molle et qui prend bien les coups :p

Pas de doute, elle a tous les défauts d'une Unoa xD Du coup ça m'a rassurée car je suis certaine que ce n'est pas une copie (bien plus que si je ne connaissais pas et n'avait que des papiers).


j'ai trouver quelque photo comparatif d'une Unoa (n'etant pas pro je vois pas trop la difference sauf au niveau intime de la poupé T-T)

http://www.flickr.com/photos/debora_c/6930166700/in/photostream/

On the left, original Unoa of Alchemic Labo with blushing.
On the right, Unoa recast without blushing

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:01

La différence m'a l'air d'être due à un reflet Maxliam mais effectivement, à part une ou deux petites choses qui peuvent n'être dues qu'à la manière dont elles ont été posées (les mollets ne se touchent pas chez la recast et son coude gauche est légèrement déboitée), je ne vois pas de différence).
Quelque chose me dit que ça a pu être posté pour dire "voyez, pas de différence avec l'original !". stress

 Edit : oui, a priori c'était pour montrer l'absence de différence et elle vendait la recast sur ebay (il y a 15 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:10

Difficile à dire en photo, mais la couleur est légèrement différente de l'originale (ça se voit bien sur cette photo -> http://www.flickr.com/photos/debora_c/6930163698/). Ca peut aussi tenir à la résine qui est différente, mais faudrait la toucher pour voir. La résine Unoa est tellement étrange qu'il est vraiment difficile de la copier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
Revenir en haut 
Page 41 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 56 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: