Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RD Lucy] "Des fois..." p7

Aller en bas 
+38
chaton
Heroysa Monster
Bibiko
SweetMystery
karimasama
Marie_
ehowinn
Lumir
Kohakugawa
Shali
Kaominy
Grabouilla
Mathiase
angrychan
Nekochaton
Sisley
deedlot
Leo
minouchka
Viceosa
Otsuky
lysel
erenys
popom
Llysewein
hitsugi
Ai Enma
Roussinette
Anne-Laure
Tiya
Mayumi
Gabrielle
khaarmila
So'VR
Ash
Maxine
Crystallis
Katô
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Charmante naissance pour une jolie poupée ....Moi aussi   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:36

(je dois un petit bonheur à so.CB. Il faudra que je vous en parle un jour ...
En attendant , j'ai hâte de voir les premiers pas de Celle ....)

OUPS ! .[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Melt ..M'étais trompée ! Désolée , je ne maitrisais pas les messages....J'ai un peu tout mélangé !

Celle , effectivement n'en était pas à ses premiers pas , et elle a bien fait car elle nous emmené dans une histoire si belle et douloureuse , si sensible ...Merci de l'avoir partagée !


Dernière édition par inwonderland le Lun 16 Mai 2011 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:13

Pardon ? Tu dois un petit bonheur à .So.CB. ?
Désolée mais je comprends pas ce que tu racontes ^^' et Celle n'en est pas à ses premiers pas mais merci d'etre passé sur le topic Wink

Van Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibiko

Bibiko


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/11/2010

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:38

Celle est magnifique... J'adore la narration, le rythme des phrases et simplement ce qui se dégage de tout ça. Smile C'est tout simplement génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:07

Une toute jolie série que voilà! De bien jolies et tristounes images avec un texte qui ne l'est pas moins!
Celle et sa mélancolie, sa douceur, m'ont bien manqués tout de même!
Bienrevenue à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:08

Ca fait plaisir de revoir la petite Celle (filaine fille qui ne poste pas pendant presque un an!), elle est toujours aussi touchante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:36

oui merveilleusement touchante et en même temps si triste.

Voilà, j'aime pas les histoires tristes.... et je ne peux pas m'empêcher de revenir sur ce topic

suis Celle-adict...

_________________
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:49

Comme je suis touchée de revoir ta petite ! Un an déjà ... avec une grande pureté de moyens, tu nous livres des instants de mélancolie, de tendresse. J'aime son écoute ; je l'imagine aussi le dos nu à l'écorce d'un arbre qui lui redonnerait des forces et lui parlerait...
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:46

C'est toujours un grand plaisir de retrouver Celle. Sans aucun artifice tu fais des photos superbes. Encore s'il te plait amour

_________________
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:32

Le texte est magnifique et ta petite puce aussi ! Les RD lucy c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:23

très jolie séance photo, et texte ! l'ensemble est très poétique, et le fait que la poupée soit toute nue, ça ajoute un petit plus à l'ensemble, un je ne sais quoi de pureté ou... je sais pas, trouve pas le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 1:31

C'est magnifique et si touchant... ma remarque va sans doute paraitre idiote mais je trouve que tu as réussi à donner une sorte de vie à ces petites cerises séchées qui suivent Celle, un peu comme les petites boules noires dans "le voyage de Chihiro".
Et Celle est si touchante, elle parait si seule et pourtant si bonne avec les autres...
Bref merci pour ce moment de poésie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 4:54

Merci pour tout vos commentaires !!! C'est trop gentil ! Vraiment !
Merci aussi de ne pas m'en vouloir pour tant d'absences... Je suis vraiment nulle de ne pas réussir à gérer mon time comme ça... Peut etre qu'un jour j'aurai le courage avec Deirdre et Kâto... mdr

Par contre, ne soyez pas tristes !! Celle est forte ! Enfin je crois ! lol
Le fait que j'avance si lentement, la place dans un contexte assez en longueur.. alors que ça devrait suivre... enfin je crois..! re-lol
Elle remontera la pente de toute façon.. j'aime pas les persos trop triste.. trop longtemps surtout........ A un moment donné, ils te filent le cafard !!

Bref ! Quelques réponses quand même :
- Oui je suis une fiiiiiilaine fille de ne pas poster pendant 1 an... Frappez moi, la prochaine que je vous vois mes deux bretonnes adorées ! Frappez fort ! ToT !!! Désolée ! Mais c'est fou comme je pensais à tout le monde tout le temps.
- Lumir, tu ne crois pas si bien dire Smile un projet presque dans ce style là... mais vraiment.. vraiment spé' !
- D'autres photos ont été faites ^^ elles arriveront bientot (normalement)!
- Puis pour finir, les fruits, les objets, les feuilles ou pétales, voire même les fleurs... j'essaie de leur donner une vie.. car toute petite j'étais persuadée que chaque "chose" sur cette terre se devait d'etre respectée comme "quelque chose" à part entière. Bon, maintenant je relativise avec mon esprit d'adulte un peu coincé mais quelque chose resiste.
Il me reste un ptit coin qui y croit encore.. ou plutot qui essaie de leur redonner vie dans mon esprit.

Bon, maintenant que je sais qu'on va me prendre pour une folle, je crois que je ne reviendrai plus XDDDDD !! PTDR

Bisous à tout le monde ! amis

Van Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:05

Non, ce n'est point folie ! Chaque vie mérite d'être respectée.
Tu connais le poème "les amis inconnus" de Jules Supervielle.
Je suis impatiente de retrouver Celle ! N'attends pas un an avant de nous revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:40

Ah bah nan, t'as interêt à revenir et plus vite que ça! On t'a pas attendu un an pour rien! (et voui on va te fouetter aux guirlandes de nowel toi!)
Tu sais moi aussi je suis débile alors, parce que je pense comme toi (et pour tout en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:22

Une up de Katô ! C'est vrai que ça faisait longtemps. Et pour Deirdre, hein, c'est quand la prochaine [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 514347

En tout cas la séance est bien belle, le texte est très touchant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RD Lucy] "Des fois..." p7
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roxy Lucy tanned]Lucy popart p4
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [ Ally ], UP deux fois!!
» Venez vous présenter ici
» {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: