Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RD Lucy] "Des fois..." p7

Aller en bas 
+38
chaton
Heroysa Monster
Bibiko
SweetMystery
karimasama
Marie_
ehowinn
Lumir
Kohakugawa
Shali
Kaominy
Grabouilla
Mathiase
angrychan
Nekochaton
Sisley
deedlot
Leo
minouchka
Viceosa
Otsuky
lysel
erenys
popom
Llysewein
hitsugi
Ai Enma
Roussinette
Anne-Laure
Tiya
Mayumi
Gabrielle
khaarmila
So'VR
Ash
Maxine
Crystallis
Katô
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:58

C'est toujours aussi émouvant tes petites séries!
(meuh si ça continue, tu vas me faire pleurer T,T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:37

Merciii Khaarmila [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 514347 ... C'est gentil ! Calin pour toi aussi alors console !

Bonjour Mathiase Wink ! Merci beaucoup pour ton adorable commentaire O_O Après de là à dire des idées.. effectivement.. mais je voyais pas cela sous cet angle en fait ^^' pour moi, elles m'inspirent... en tout cas, merci beaucoup !

Merci à toi aussi Grabouilla !!! C'est super gentil !!

Oh Kaominy ^o^/ ! Juste au moment où je répondais aux gens :3 ! Donc je réédite ! Wink
Merci pour ton comm' ! Et trop contente de voir que c'est bien tristoune.. moi, le pétale rouge en poudre me brise le coeur.. mais je me demandais si j'avais réussi à transmettre cette émotion... Bref ! Merci pour les poses, en fait, elles sont pas si prises de tête à faire poser ou à prendre en tof.. Elle est trop mignonne... Ouais ouais je suis pas objective mais j'aime aimer mes dolls XD !
Merci infiniment pour tes gentils mots... Tu es adorable ! amour

MDR ! C'est quand je réponds à Kaominy et en cliquant sur "envoyer" que je vois un nouveau comm', qui est en fait le tiens XD Trops fortes les filles pour la synchronisation !!!
Merci pour ton commentaire Nekochaton >o< !! C'est trop gentil... amour ! Et non non normalement tu ne pleureras pas.. Je crois pas Mr.Red ...

Encore merci à tout le monde kiss

Van console @ tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:03

Waw ! Très belle série !
Poétique à souhait et pleine d'émotions. Bravo ! J'adore amour amour C'est un vrai enchantement amour
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:56

Merci beaucoup Shali [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 514347 ! Punaise, merci pour tout ces compliments o_o

Van console
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:43

ah nan hein, ça suffit Katô, je suis tellement sensible en ce moment que tu as reussi à me tirer la larme, même si en ce moment je pleure dès que c'est triste... pffff je suis au boulot, ça fait pas sérieux, j'ai l'air de quoi maintenant?!!

Je te taquine, je ne t'engueule pas, mais ça se voit que t'es toute tristoune... t'inquiéte on va y remédier amour
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:14

To Angry :

Spoiler:


**

Pétale Rouge III. (fin)

**

C'est ainsi que Celle qui dormait, continua de dormir...
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 1810

**

Et ce, pendant longtemps...
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 1910

**

Très longtemps...
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 2010

**

Espérant les voir revenir...
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 2110

**

Mais elle ne put que souffrir.
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 2210

**

Je suis Celle qui mourra à petit feu... si je ne peux sourire rien qu'un tout petit peu.

~FIN~

**


Un peu vide.. un peu vide....... Et.. Ouais.. j'aurai pu m'arrêter avant.. mais je les voulais encore sur quelques photos, parce qu'ils vont me manquer ces pétales.. :/ Mais surtout, j'voulais vraiment les montrer partir....... :/

Merci d'etre passé !!

Van Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:52

Roooh, c'était bien touchant et poignant...Très poétique ;___;

Vraiment contente que cette petite t'inspire autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:31

Ne culpabilise pas, console tu n'y peux rien si ta poupée t'inspire des photos un peu mélancoliques!
Les Lucy prennent si facilement un air de poupées (dés)articulées, abandonnées, perdues... c'est difficile d'y résister! Et les pétales qui s'en vont tous peu à peu, c'est une jolie idée!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:58

Et non il ne faut pas regretter de nous montrer d'aussi belles photos.
Cette serie était un ravissement, j'ai beaucoup aimé ton histoire même si c'est triste et mélancolique.
Tu as su donner presque vie aux pétales, c'est fou ça, j'ai presque senti le parfum qui s'en dégageait, si,si!
Et Celle est une Lucy merveilleuse (Les Lucy c'est trop bien!)

_________________
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:17

Spoiler:


C'est étrange, en regardant la dernière série (pour moi) on dirait que depuis le début Celle rêvait et que les pétales n'ont jamais existé, qu'elles étaient uniquement dans sa tête... Et s'en rend compte au moment de mourir... Elle est née seule et mourra seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:02

C'est toujours aussi poêtique. C'etait une bien jolie petite histoire, qui se termine tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:05

Moi surtout ce que je me demande, au delà de toute la sensibilité qui se dégage de ces encore jolies photos ^^ , c'est d'où viennent ces pétales qui ont l'air de tant compter pour Celle (et pour toi miss? [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Icon_wink ) ....
(ouais comment ça ma phrase elle veut rien dire? mais si mais si.... )
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:43

elle est encore plus solitaire qu'avant maintenant... trop triste

_________________
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 2:09

Ouah merci pour tout vos commentaires !!

Merci D.Gabrielle amour ! Oui très triste mais il fallait que je la fasse cette série ^^ ! Et oui oui... c'est fou comme elle m'inspire... c'est hallucinant. J'ai trouvé des rements de sa taille ou même ultra petit par rapport à elle.. et elle inspire ma mère.. MDR ! Elle lui prend des trucs qu'elle espère a chaque fois à sa taille ! xD

Merci beaucoup Kohakugawa °___° ! Juste j'm'en veux quand même quand je tire des larmes aux gens... >_< Sinon oui, tu as tout à fait bien résumer les Lucy Wink Elles ont des têtes de victimes.. et on peut pas s'empêcher, je pense, de les martyriser ^^' En tout cas, merci encore !

Merci merci Minouchka !! Oh quel gentil commentaire... c'est adorable ! Chui restée un peu bloquée O_o
Je regrette pas vraiment de poster tout ça.. juste que j'ai peur de pousser la tristesse un peu loin ^^' Oh la la.. franchement merci.. Je sais pas quoi dire.. o_o .. Je pense que je n'ai pas de mérites, que les pétales font tout eux-même ^^ Merci infiniment pour tout ces compliments !! Merci beaucoup !
Concernant l'odeur, heureusement que tu ne sens rien.. ça pue véritablement les pétales morts u_u (dixit dans la toute première story ou la deuxième).. Et une fois, j'ai eu la bêtise de plonger mon nez dedans, j'ai faillit mourir XD

Merci pour ton commentaire Angrychan Mr.Red !
Spoiler:
Effectivement, dit comme ça on pourrait croire... mais non elle a bien tout vécu la pauvrette.. ^^' Et elle n'est pas encore morte XD ! C'est une... évolution...! Muhuhuhuhuhuuuu Mr.Red

Merci Nekochaton ^3^ ! Ta phrase m'a fait "tilt".. j'me suis demandé si un jour j'arrivais à la fin de sa vie.. comment je ferai et j'ai eu un pincement au coeur °0° Donc non non non c'est pas encore la fin !! >o<

Ah ha ha Popom !! Ces pétales viennent du mini rosier qu'on voit dans les premières stories ^^ Ils en sont tombés, ont été rejetés.. et pour + de détails (qui servent à rien xD), ce mini rosier m'a été offert par une personne qui j'aime énormément.. On va dire qu'il tombait bien ^^ ! Elles étaient un peu comme sa famille.. faut dire qu'à son réveil, ils étaient là..
Donc ils ont pas forcément une signification... ils étaient sa famille ^^

Oui Llysewein... elle est encore plus seule qu'avant mais on la connait un peu forte non ? Donc attends la suite Wink

Merci pour tout vos comm'... ça m'a pris un temps fou mais c'est bon j'ai écrit ! Désolée pour toute la tristesse engendrée... j'ai toujours eu ce défaut de transmettre des émotions fortes aux gens aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.. et apparemment en photo aussi... Mais Celle a besoin de vivre des choses, elle se lance dans la vie et la vie c'est pas facile tous les jours ^^

Merci encore kiss !!!

Van console @ tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:35

Hannnnnn melt je l'ai enterrée trop vite la pauvre... je suis désolée Katô. Je suis un peu maladroite dès fois.

Alos vite vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RD Lucy] "Des fois..." p7
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roxy Lucy tanned]Lucy popart p4
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [ Ally ], UP deux fois!!
» Venez vous présenter ici
» {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: