Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RD Lucy] "Des fois..." p7

Aller en bas 
+38
chaton
Heroysa Monster
Bibiko
SweetMystery
karimasama
Marie_
ehowinn
Lumir
Kohakugawa
Shali
Kaominy
Grabouilla
Mathiase
angrychan
Nekochaton
Sisley
deedlot
Leo
minouchka
Viceosa
Otsuky
lysel
erenys
popom
Llysewein
hitsugi
Ai Enma
Roussinette
Anne-Laure
Tiya
Mayumi
Gabrielle
khaarmila
So'VR
Ash
Maxine
Crystallis
Katô
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:08

juste un mot: magnifique ~
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 3:00

Oh.. encore des commentaires o_o ...

Spoiler:

Merci encore et encore à tout le monde... C'est adorable...

Celle qui veut partir...

~*~

Elle revint sur les lieux... Ce lieu.
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 0113

~*~

Et s'étonna de la tournure que prirent les choses.. Oh...
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 0214

~*~

Comme vous etes vieilles... Non.. mortes.
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 0314

~*~

Elle chantonna tristement : "Un, deux, trois, ces prétentieuses à la noix"
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 0414

~*~

"Quatre, cinq, six, telles de froides esquisses..."
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 0514

~*~

"Sept, et, huit, elles veulent toutes prendre la fuite."
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 0613
Était-ce méchant ? Mais.. ne récoltons pas, ce qu'on sème ?

~*~

Une idée lui tâtait les mollets...
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 0712

~*~

Si je m'allonge... comme au début...
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 0811

~*~

Que je ferme les yeux... comme revenir en arrière.. Je.... ne serai plus ?
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 0911
Elle attendit si longtemps...

~*~

En les ouvrant... elle était restée la même. Pourquoi ?
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 1012

~*~

...
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 1112

~*~

Je suis Celle qui veut partir.. à peine venue. Est-ce fou ? Je m'excuse auprès de vous...

~*~
FIN
~*~


Spoiler:

Van kiss @ tous !
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 3:22

C'est fou le putain de charme qu'elle dégage même sans make up ni wig , elle est parfaite
et ses yeux *0*
ca donne envis d'prendre la sienne en photo quand on voit les merveilles que tu fais avec cette petite amour
kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 3:38

J'avais pas vu la page 2 !! ><
Je t'assure c'est bien ce que tu fais, et pourtant en général je n'aime pas les topics que l'on considère comme poétiques ( avec une photo et une phrase bidon qui veut rien dire ). Ta poésie est beaucoup plus touchante et sans arrogance. Et cette petite puce, qui n'a pas de visage et qui dégage pourtant quelque chose de fort...

Donc je suivrai ton topic avec plaisir =3 Et j'espère qu'un jour nos petites lucy pourront se rencontrer >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:06

Faut pas partir, Celle doit rester avec nous.
Elle est si touchante.
Il se dégage une sensation de pureté, de légèreté, de tes photos, j'aime beaucoup.

_________________
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:34

Bizarrement, celle-ci me rend moins triste...
Il semblerait qu'elle veuille retourner d'où elle vient... Le ventre de sa mère? Où elle était protégée, où elle avait chaud?

Oulala je suis fatiguée moi aussi... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:04

Crystallis a écrit:
Je t'assure c'est bien ce que tu fais, et pourtant en général je n'aime pas les topics que l'on considère comme poétiques (avec une photo et une phrase bidon qui veut rien dire ). Ta poésie est beaucoup plus touchante et sans arrogance. Et cette petite puce, qui n'a pas de visage et qui dégage pourtant quelque chose de fort...
+1 j'aime beaucoup et aussi la petite comptine d'enfance mais transformée (+++)
...elle veut repartir à 'avant' et avant la mort, c'est la vie? (non?)

_________________
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:07

Sauf que Celle n'est pas comme elles. Elle ne fanera pas, mais grandira. C'est toute la différence. Mais elle ne le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:16

J'aurai pas dis mieux que Rousinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:36

je savais pas que je faisais cette effet là xD

elle est encore une fois: Sublime, une rose du chaos ~
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:44

Mais..... mais qu'est ce que c'est que ce langage Vampiredoll è_é !!!! C'pas bien d'parler comme ça XD !!!! Merci pour les compliment sinon ^^ même si elle est loin d'etre parfaite quand même Wink c'est vrai que rien que comme ça, elle dégage énormément de choses... je pense que c'est bien pour ça, que je l'ai déj) prise en photo.. Sinon j'aurai attendu son make up ^^

Eh bein dis donc, merci beaucoup Crystallis... ça me touche beaucoup ce que tu dis... Je partage un peu ton avis en ce qui concerne les "faux poètes"... on va dire, qu'ils s'essaient mais que des fois, faudrait pas trop insister... Pas tous hein, mais y'en a... J'admets pas le fait que ce que je fais c'est ça.. pas du tout du tout >o< !
Donc merci infiniment à toi et oui, moi aussi, j'espère que nos puces pourront se voir Wink

Merci beaucoup Minouchka Wink ! C'est très gentil ce que tu m'dis ^^
Là, ce photos sont quand même très floues.. J'm'en suis rendu compte en les mettant sur l'ordi mais j'avais trop la flemme de tout refaire... u_u ...
Sinon oui, j'veux pas d'extra.. des fois il vaut avoir juste ce qu'il faut ^^'

Je sais pourquoi cette séance te rend moins triste Khaarmila ^o^ ! Quelque part, elle obtient un peu vengeance....... ^^' Les prétentieuses sont mortes.. d'où ce que dit Celle dans la première story, comme quoi elles ne sont pas très malicieuses... puisqu'elles finiront bien par faner elles aussi ^^ .
Par contre, non.... ya pas d'histoires de mères Wink lol Elle est vraiment née des roses fanée/mortes...

Merci Llysewein Embarassed >.< !!! J'aime assez l'idée de comptine pour enfants ^^ c'est un peu ça... en tout cas, dans l'état actuel des choses... c'est assez enfantin ^^ mais ça va évoluer ! mouhahahahhaaa XD
Sinon..... comment dire.. comme je disais, elle est bien née des roses mortes hein.. mais là où elle voulait revenir s'apparenterait plus au néant... ne plus etre. Sauf si effectivement, on pense que la vie est un éternel recommencement Wink

Très joli ce que tu dis Roussinette ^^ et tu n'as pas faux !
Je pense que Celle ne sait pas grand chose encore... elle vient à peine de naitre qu'elle a été confrontée à la mort.. Ya de quoi etre chamboulé :/
Merci beaucoup !

Merci aussi à toi ma ptite Gabrielle Wink

Eh bien Hitsugi, quand on me dit qu'il n'y a qu'un mot à dire et que c'est le mot "magnifique" j'suis entrée dans une phase d'intense reconnaissance XD C'est trop gentil quoi XD !!
Et encore merci pour cet adorable commentaire ^^ ce n'est pourtant qu'une toute petite Lucy comme les autres.. et encore.. elle n'a même pas de make up XD

Merci encore à tout le monde !!!!!!!!!!!
Je déborde de gratitude pour chacun de vous \o/ !

Van kiss tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:05

... J'aime, de plus en plus fort.
On va devoir tenir une conversation toute les deux. Ma KatôQueJ'aime.

Celle
, fragilisée à sa naissance. Elle continuera d'être, hein ?
Tu sais qu'elle me chamboule. J'ai plein de choses en tête. Et si on conjuguait Celle et Néant, ça donnerait Etre ?
Hum... Ouais j'me comprends sur ce coup ci. MDR !

Bon je suis crevée un peu.

Mais pfff... J'adore... C'est chaud...

MaKatôJeT'aquarelliseDeToutesMesforces.
Merci pour tout ça...

console
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:45

Oh merci ma SoDamourQueJaimeraiToujours !!
Ouuuuh mais de quelle conversation tu parles XD ?? C'est moi qui ai des questions à te poser XD !
Je pense sincèrement qu'elle continuera d'etre ^^ mais effectivement, elle me parait si fragile quelque part.... que j'ai moi même peur qu'elle m'échappe ! Faudrait que je m'impose un peu plus avec ces résineux...
En tout cas, contente que tu te comprennes, parce que moi j'ai pas capté XD en même temps.. avec le ramadan, j'ai quelques neurones qui hibernent >_< !
Moi aussi je t'aquarellise à donf ma So ! C'est fou comme je t'aime ! Veux tu m'épouser XD ?

Merci à toi, tu me motives tu sais pas à quel point ^^'

Van kiss + console + amour + admiration + amis + ...etc.
Revenir en haut Aller en bas
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:13

Katô a écrit:
C'est fou comme je t'aime ! Veux tu m'épouser XD ?
Ah oui mais non là ça va pas être possible, elle est déjà à moi ^^

Cela étant dit....
Jolie petite séance encore une fois...
Tout en douceur, encore. Mais un fond de mélancolie, un fond de désespoir peut être, puisque Celle veut disparaître...
Qu'est-ce qu'elle a pu traverser cette petiote pour vouloir s'effacer?...

La suiiiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:39

Moi, c'est simple, bete, ca a été envoyé de manière extremement poetique, et pourtant c'est cru et triste, mais je pense qu'elle a voulu s'endormir pour toujours, revenir avant sa naissance, donc d'une certaine manière... Mourir.
Et puis quand elle se moquait gentiment des roses, j'avais l'impression qu'elle faisait une sorte de crise d'adolescence, ou meme de prise de conscience de son existence propre par rapport aux creatures qui lui ont donné le jour... Elle qui est encore vivante et ces roses maintenant mortes...
Franchement, je suis arrivée a la fin de ces photos, et j'en etais tourneboulée, parce que cette petiote elle me fait to-ta-le-ment craquer. Tellement belle, comme une petite malade.
Ca doit etre bizarre ce que je dis mais je l'ai vu comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RD Lucy] "Des fois..." p7
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roxy Lucy tanned]Lucy popart p4
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [ Ally ], UP deux fois!!
» Venez vous présenter ici
» {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: