Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [RD Lucy] "Des fois..." p7

Aller en bas 
+38
chaton
Heroysa Monster
Bibiko
SweetMystery
karimasama
Marie_
ehowinn
Lumir
Kohakugawa
Shali
Kaominy
Grabouilla
Mathiase
angrychan
Nekochaton
Sisley
deedlot
Leo
minouchka
Viceosa
Otsuky
lysel
erenys
popom
Llysewein
hitsugi
Ai Enma
Roussinette
Anne-Laure
Tiya
Mayumi
Gabrielle
khaarmila
So'VR
Ash
Maxine
Crystallis
Katô
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:31

No soucy ma chère Angry Wink !! Il m'en faut quand même plus pour me froisser Laughing ... Mdr

Van kiss !
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:39

Je ne me lasse pas de relire cette série de Celle...
C'est magnifique maKatô... Continues.

Plein d'aquarelles à celle qui sait si bien me faire sourire et m'émouvoir. Toi.

amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:15

Je suis si émue par cette petite Celle, elle est si touchante. Je l'aime beaucoup, je lui envoie plein de bisous et de câlins [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Kotc[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Amis Encore bravo, ces séries là étaient très poignantes et super bien menée, j'adore. Encore [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:17

Oh merci beaucoup les filles 0_0 !!!

Merci .So.Damour. kiss ... Bien qu'elle soit triste ? Tu la relis ?
J'aime te voir sourire donc c'est pas fini .Ma.Toute.Belle. Mr.Red Et puis.. c'est ta filleule... Je crois avoir trouvé un moyen de te faire entrer dans son hitoire ^^

Merci énormément CocoW °0° !! Je suis toute retournée par tes compliments... c'est vraiment trop ^^' Je réceptionne volontiers tes bisous et calins pour les lui transmettre, ok Wink ? Merci aussi pour le "bien menée" car j'ai peur de faire des trucs compréhensibles seulement par moi même alors que si je les poste ce n'est pas seulement pour moi ^^''''' dans ce cas là autant m'enflammer avec, toute seule dans mon coin xD Donc contente que ça soit bien ficelé.. Je fais en sorte en tout cas...

Merci encore et encore à tout le monde... Punaise, je pensais pas que ça toucherait à ce point ^^
Merci.

Van console tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:28

Hihi je t'en pris ^^ Oui je dis bien mené car ce que tu veux transmettre au travers de tes stories me touchent énormément, donc je suppose que pour toi le but est atteint ^^ Et tu n'as pas à rougir, ce n'est que la pure vérité =)

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:47

émue et attendrie par Celle qui, désespérée et dépouillée de tout, se recroqueville sur son chagrin, sur son attente. Son histoire me touche beaucoup et chaque envoi nous donne envie de la consoler, de lui répondre - Qui suis-je ?
"Qui est qui ? L'important c'est ce qu'on nous a mis au fond de l'âme"
Beaucoup de sensibilité , de tendresse, une vraie richesse !
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 3:11

Eh bien merci encore CocoW !! T'es adorable Wink !

Merci à toi aussi LUMIR Embarassed ! Désolée du retard, j'avais pas internet >_<
Tes compliments me vont droit au coeur ! Vraiment merci beaucoup... Je sais pas quoi te dire d'autre.. Je suis.. choquée XD ! C'est très gentil quoi ^^ ...
Avec Celle j'y vais tout doucement.. petit à petit maintenant... car elle doit s'en remettre et étant d'un nature rancunière.. il me faut faire payer son état.. mdr Je l'ai déjà en boite (sur l'ordi).. mais j'ai besoin d'une inspiration.. intermédiaire... ça arrive..

Merci encore pour tout vos compliments !!
Mes exams passés, je reviendrai à la charge !! Ok ? ^^

Van kiss tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Celle   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:36

j'attends avec impatience des nouvelles de Celle . j'espère que la vie lui apporte douceur et sourire.
Pour ma part, je viens d'accueillir aussi une petite roxydoll lucy que j'ai appelée Plume et c'est vrai que ces poupées sont très attachantes dans leur délicatesse. javascript:emoticonp('daisy')
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:56

J'attends aussi très impatiemment de nouvelle photos de la mignonne Celle <3

Bon courage pour tes examens ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:32

tes petites séries sont adorables, j'aime énormément la simplicité de tes decors qui mettent en valeur les emotions amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Marie_

Marie_


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2009

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:14

Alors la !! WOOooow
Je suis émerveillée ... de ton talent ! très sincèrement sans flatterie faux cul hein ^^
ayant travailler 8 ans auprès d'enfants dans l'éducation (avant une reconversion)
et bien au delà de la bjd addiction, je peux te dire que les livres d'enfants contes éducatif, ludique, que j'ai manger au kilo lol, n'ont rien à envier à ce que je viens de découvrir !!

je suis scotché vraiment tant dans tes images, choix de fonds, de poses et de matériels épuré, que dans le choix de tes mots ... une belle leçon de réflexion !!

...mériterait de creuser cette histoire la ... franchement BRAVO!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:51

Bon courage pour tes exams, on patientera (mais pas plus^^)

_________________
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
karimasama

karimasama


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 EmptySam 9 Jan 2010 - 1:22

Kyaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! J'adoooore !!!!!!! \o/
Oh oui maintenant je comprends le jeu de mots^^
Alors là ma Van, bravo ! L'histoire est toute mimi et j'aime beaucoup cet espèce de décalage entre son côté triste qui la rend mature et son côté innocent d'enfant^^
Je sais pas où tu veux l'emmener cette petite mais je suivrai avec plaisir^^
Et OMg comment t'es douée pour les poses !!!! C'est très joli, tu es une vraie artiste !!!
Gros bisous <33
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 EmptySam 9 Jan 2010 - 8:55

Je... ;_; Donne moi Celle, laisse moi lui faire des calins plein plein plein ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:28

Depuis le temps que je n'ai rien posté.... je me disais que je remercierai les personnes avec une story mais à la longue, ça devient carrément irrespectueux. Ah franchement je suis tellement désolée... Tellement... J'espère infiniment que vous ne m'en voudrez pas.. Je tiens donc à vous remercier déjà personnellement :

Merci beaucoup Lumir ! Ces petiotes sont d'une tendresse indéfinissable rien qu'à leur regard.. Les poses qu'elles peuvent tenir sont si mignonnes, bien que je pense que leur taille y soit pour quelque chose Wink

Merci à toi "Invité" ! Je ne sais plus du tout qui tu es bien que je suis sur d'avoir vu ton pseudo..... mais merci d'etre passé voir ma poupette ^^

Merci à toi aussi Ehowinn ! Quelques soient les dolls, je ne veux pas me prendre la tete avec les décors ^^' Dans l'histoire de mes deux grands, ils vivent carrément chez moi.. donc ça va, pas grand chose à faire.. et Celle, elle vit dans un tout autre monde.. Elle peut même atterrir dans le notre.. qui sait Wink

Quant à Marie_...... WOUAAAAW à toi ! Je ne savais tellement pas quoi te répondre à part un simple merci à deux balles qui n'arrivait pas à la cheville de ton si joli et gentil commentaire qu'en grande partie, j'ai repoussé mes remerciement pour me remettre de ton commentaire en fait.... MERCI ÉNORMÉMENT ! Je suis très souvent en contact avec les enfants aussi et effectivement je ne pensais pas à ces histoires sous cet angle.. quoique ça ne serait pas un peu trop triste pour eux ? Enfin bref, je ne sais plus où me mettre je dois dire.. [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 514347 Merci encore à toi ! [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Amour_sm [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Amour_sm [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Amour_sm [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Amour_sm

Merci Llysewein ^^ Aaaaaaaah la la... ça fait un an hein.. est ce que ta patiente en a pris un coup ? Je suis désolée d'prendre autant de temps, mais franchement... j'y arrive pas. Je n'arrive pas à gérer mon temps.. Ya toujours quelques chose dans mon entourage qui saute dès que je suis débordée.. Malheureusement, ce sont les BJDs qui sautent mais parfois j'essaie de compenser avec les rencontres.. j'essaie.. lolMerci de toujours répondre présente ! [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Kotc

Aaaaaaaaaah Karima xDDD ! Merci énormément pour tous ces compliments !!!! Que c'est gentil <3 ! Dommage tu tombes dans une période un peu beaucoup carrément vide.. Mais j'y pense toujours à mes dolls, mes histoires, les histoires des gens ainsi que les gens de ce forum, bref ça me manque.. mais ya des moments où faut faire des choix T_T J'étais pas censé posté une story mais pendant que je répondais aux gens, je me suis dit que je vous devais au moins ça !!! Donc j'en mets une tiens !

Et merci Tiyounette ! Oui je te passerai Celle le temps d'un calin et après je la récupère Very Happy !! Hé hé ! Je crois que cette alternative plaira à tout le monde ^3^/ ! xD Merci de toujours poster sur mes topics alors que moi je suis pourrite pour suivre vos aventures u_u Bon ben voilà la story ^^

**

Des Fois..

**

Depuis ce jour, elle ne voit.
Enfin.. des fois.


[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 0111

**

Nous sommes là autour de Celle, notre âme rivé sur elle.
Qu'elle est Belle.


[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 0211

**

Défilant lentement..

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 0311

**

Rien y fait.

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 0411

**

Bien que rampant.

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 0511
**

La tristesse l'a aveuglée.

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 0611

**

En groupe nous rôdons..

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 0711

**

Et ainsi, nous la suivons.

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 0811

**

Mais.... Des fois..

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 0911

**

....l'âme brisée. Nous restons... là.. A l'écouter.
Tandis que d'autres sont consolés.


[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 1011

**

Ô Petit Bourgeon.
Tu n'as pu t'épanouir.


[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 1111

**

Pardon ?
Tu veux mourir ?


[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 1411

**

Tu dois arrêter.

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 1211

**

Arrêtes de pleurer.

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 1311

**

Elle est Celle qui l'âme meurtrie.
Se voit consoler les Âmes errantes ou bien meurtries.


**


FIN

**

Van Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RD Lucy] "Des fois..." p7
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roxy Lucy tanned]Lucy popart p4
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [ Ally ], UP deux fois!!
» Venez vous présenter ici
» {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: