Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RD Lucy] "Des fois..." p7

Aller en bas 
+38
chaton
Heroysa Monster
Bibiko
SweetMystery
karimasama
Marie_
ehowinn
Lumir
Kohakugawa
Shali
Kaominy
Grabouilla
Mathiase
angrychan
Nekochaton
Sisley
deedlot
Leo
minouchka
Viceosa
Otsuky
lysel
erenys
popom
Llysewein
hitsugi
Ai Enma
Roussinette
Anne-Laure
Tiya
Mayumi
Gabrielle
khaarmila
So'VR
Ash
Maxine
Crystallis
Katô
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 1:16

Pétale Rouge

******

D'un pas bien décidé... elle avança là où Pétale Rouge voulait aller.
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 0117

******

Mais que t'arrive-t-il ? Je sais, il faut qu'on file ;-)
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 0218

******

Regardes.. Nos amis sont tous là.
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 0318

******

Elle se sentait si chanceuse de cette famille nombreuse... Mais...
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 0417

******

Quelle horreur... Celle qui venait d'avoir peur..
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 0517

******

..accourut... Accourut autant qu'elle pu..
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 0616

******

Un peu brouillon, elle saisit l'un de ses amis... Comment vas tu ? Pourquoi, ne me réponds-tu plus ?
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 0714

******

Elle ne savait plus quoi faire...
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 0813

******

Elle ne savait plus où regarder..
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 0912

******

Mais qui pouvait l'aider...?
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 1013

******

Pétaaaaale Rouge ! Aide... nous...
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 1113

******

Je suis Celle qui souffre d'une tristesse profonde.

******

~A SUIVRE~

******


Pas satisfaite.. J'espère que vous sentirez bien la tristesse.. non pas que je sois sadique hein.. mai c'est une séance qui est dans ma tête depuis le début.. La pafffiiiienfe pour y arriver fut semée d'embuches mais ça y est...! Donc elle particulièrement important pour moi.. résultat, pour un "bon" rendu, il y aura 3 parties... pour retranscrire le tout ^^

BREF... Stop les blahblah...
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 1:41

Impressionnée et remuée. J'ai marqué un temps avant de pouvoir me mettre à écrire.
Bien sûr que c'est triste. C'est ce qu'on ressent tous, je pense, en lisant et en regardant cette série...
Ca m'a séché net. ( Comme les pétales. Wink )

Tu es douée maKatô. Et je ne dis pas ça parce que j'aime énormément ce que tu es.
Tu choisis vraiment bien tes mots et les poses de Celle. On ressent quelque chose de fort, on comprends, on imagine... Et ça, c'est vraiment énorme. Tu t'en rends compte ?

Quelle épreuve pour ma filleule...

Malgré le contexte, j'ai hâte de découvrir la suite...
Celle va t-elle passer par toutes les étapes du deuil ? La prise de conscience ? La cruauté du temps, du concept de vie lui même ? Pourra t-elle affronter tout cela seule et surtout le sera t-elle ?
Enormément de questions et tellement de choses à dire. Vraiment.

Encore une fois, ta sensibilité a été diffusée... Même si ce n'est pas gai, quel bonheur de réussir à me faire ressentir tout ça. Bravo et merci...
Imbibéd'amourc'etait.

Aquarelles hydratées mon épousaillée ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:33

Toujours aussi triste et poignant. J'ai juste envie de la câliner cette petite Celle...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:39

Oh merci Khaarmila ^^ Je transmettrai comme je pourrai ton calin Wink

Ah ma chère So.. Je sais pas du tout comment te répondre.. o_o Quoique je t'en ai parlé en direct live, mais c'est juste trop gentil... Les gens vont penser que tu me dis ça par gentillesse, amitié et tout.. mais non.. Je sais que tu le penses comme tu me fais confiance dans mes propres commentaires Wink

Je suis contente de savoir qu'on ressent ce que je voulais transmettre, un peu, voire beaucoup de tristesse.. car c'est horrible de perdre son entourage, perdre ses seuls amis, fréquentations..etc.

Bref, la suite est prête, j'veux juste pas trop surcharger ma page là.. donc je laisse encore un peu.. et peut etre même que je posterai la suite, car j'ai envie de tout mettre >o< !!!!

Merci encore à vous amour !!!

Van *s'abreuve de son aquarelle*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:33

Pov pov "celle" ....C'est prenant...Les poses sont vraiment réalistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:16

les pétales émiettés... je trouve ça super triste... comme si la voix de ses amis s'étaient éteintes

_________________
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:32

C'est de pire en pire en émotions ! [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 514347

Cette puce, toute nue, sans custo est tellement attachante.

Van, vraiment bien, t'es dure avec toi je trouves, mais on est rarement satisfaite de son boulot.

En tout cas, les poses sont bluffantes quand on sait comment elles sont pénibles à faire tenir ces petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:52

Je ne connaissais pas Celle, je n'avais pas vu sont topic. Duc oup j'ai rattrapé tout mon retard. Quelle histoire touchante, si triste mais si jolie à la fois. J'ai hâte de voir la suite et en même temps, je redoute ce qui va arriver. Pauvre Celle! Mais elle est si mignonne dans ses reflexiosn, ses poses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:15

Oh merci tout le monde [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 514347 ! C'est trop gentil !

J'avais même pas fait attention Nekochaton que tu n'avais pas encore commenté, donc lu mon topic ^^ J'suis contente de savoir que tu suis, j'aime beaucoup ta façon d'analyser...
Et merci pour tout ces compliments... Celle est pleins de choses j'avoue, et j'espère ne pas m'y perdre aussi.. même si je me rends triste à penser à la suite.. Elle abordera certainement des sujets qui me tiennent à coeur ^^

Nyaaah merci ma chère Roussinette >_< ! Oui je suis même très dur avec moi parfois... mais comme tu le dis.. on est rarement satisfait de soi, en tout cas c'est mon cas... C'est ultra rare quand j'aime ce que je fais... En fait j'aime jamais, mais je peux "apprécier" XD Bref ! C'est vrai que c'est de pire en pire mais on remontera quand même la pente.. Il faut continuer sa route à un moment donné.. Mais c'est vrai, les prochaines sont pas rigolotes ^^' muhuhuhuhuhuuu !
Sinon OUAIS elles sont pénibles à faire tenir !! Elle a tenu toutes les poses sauf celle où elle tend les bras ^^' mais j'aime tellement la manipuler que ça me dérange pas.

Oh Llysewein c'est tellement triste et exactement ça, ce que tu dis...
Désolée pour ce coté tristoune hein.. c'est vrai qu'on est censé venir sur un forum pour se distraire et non etre triste mais bon... bref, voilà !! xD mdr En tout cas merci pour ton commentaire Wink

Eh oui ma ptite Gabrielle Mr.Red ! Ses éternelles poses !! Avec un peu d'insistance, on y arrive, t'as vu XD ? Mais merci de les trouver réalistes ^^ c'est dur, c'est dur avec ces petites choses ^^'

Encore merci à tout le monde ^^
Et pardon pour cette ambiance morose xD

Van console @ tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:08

Elle est toute belle cette histoire, bien qu'un peu triste...

Ta si petite et fragile Celle et toutes ces pétales de roses se complètent à merveille.

Et comme disent bien Llysewein et D.Gabrielle, l'image des roses émiettées, les poses et le regard très vivant de Celle ne font qu'accentuer cette solitude et ce désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 2:11

Merci beaucoup Angrychan ! C'est adorable ce que tu me dis... C'est une période assez trsitoune, je dois le reconnaitre ^^' mais ça changera !! J'aime pas les topics tout le temps triste, donc il ne risque pas de l'etre... enfin je pense :/ lol Wink Encore merci kiss !

Pétale Rouge. II

**

Suite...

**

Pétaaaaale Rouge ! Aide... nous...
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 1113

**

Mais Pétale Rouge ne sera plus.
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 1212

**

Y croyez vous ? Elle non plus.
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 1312

**

Et si elle le taquinait ? Se réveillerait-il ?
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 1412

**

Et si... elle le taquinait ?
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 1511

**

Je vais m'allonger là.. Fermer les yeux et puis voilà.
Mais j'ai tellement froid...

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 1710

**

Pourtant... je les sens si près de moi... comme autrefois.
[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 1611

**

Je suis Celle qui souffre d'une tristesse profonde.
Celle qui ne comprend rien de ce monde.


**

~ A SUIVRE ~

**


Spoiler:

Van Wink


Dernière édition par Katô le Mer 7 Oct 2009 - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:15

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 514347 Câlins à Celle (et à toi par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:25

Bonjour ! ^_^
La petite histoire de Celle est vraiment TRES jolie. Je suis impressionnée par la vie que dégage ta poupée toute nue et tous ces pétales qui se déplacent autour d'elle ou à sa suite !
Quelles bonnes idées tu as eu ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:10

Spoiler:
Elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:57

C'est toujours aussi beau! ( et moi je trouve ça triste, quoi que tu en dise) Celle est vraiment très expressive même sans make-up. Les poses que tu lui fais prendre sont si naturelles que j'ai l'impression de la voir bouger devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





[RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] "Des fois..." p7   [RD Lucy] "Des fois..." p7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RD Lucy] "Des fois..." p7
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roxy Lucy tanned]Lucy popart p4
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [ Ally ], UP deux fois!!
» Venez vous présenter ici
» {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: