Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?

Aller en bas 
+45
MéMé
Puck.
Limë
edhelwen
Maly
Avicularia
Maël
Anko
celynette
Tandoori
NieLs
Sofairy
khaarmila
Cassiel
Laure.
Marine
Paulina
misatochan
Calliope
Patchy
deedlot
So'VR
MercuryRainMK
AndarielleHime
morrigan
Ryume
Elelya
Létincelle
Lyly Pie
Jacty
Pich
angrychan
vinayru
pandalilou
tiyuki
*Esthy*
Lynxia
Leo
Roussinette
Gabrielle
Rozenn
seminole
Koala Krash
Maxine
Lumina
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:34

Ben la plupart du temps je reste dans mon lit allongée, normal...Parce que insomnie = crevée le lendemain, et rester allongé dans son lit dans le noir repose toujours plus que de se lever pour aller faire un tas de trucs (même si c'est super désagréable).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:37

Alors dans ces cas là, moi je mange.
Tous les trucs que je m'étais interdits dans la journée y passent.
Ensuite, j'imagine que quelqu'un est dans la maison, parce que cette dernière fait des tas de bruits bizarres, et j'angoisse une petite heure. Puis je me recouche sans faire de bruits avec le paquet de chips entamé, et en général je me rendors en faisant un rêve bien pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:47

en grande insomniaque je fais partie de la secte des privilégiés qui n'ont pas besoin de dormir et qui en profitent pour avoir des activités que le reste du monde (ceux qui dorment) envie comme :

- Aller lire tous les topics des parties qu'on va pas voir d'habitude sur des forums
- faire du ménage toute la nuit (sauf l'aspi, pauvres voisins)
- actualiser la première page des forums pour trouver un autre insomniaque en ligne (ca peut aussi marcher avec msn, que l'on regarde pendant des heures en espérant que quelqu'un se réveille)
- mettre à jour son site que ca faisait des mois qu'il fallait le faire
- regarder AB1 pour mourir de rire
- fumer comme un pompier (là ca va devenir problematique j'essaie d'arreter)
- faire des petites têtes en plastiroc ou en sculpey, qui deviennent des projets qu'on ne finit jamais
- ranger sa bibliothèque par ordre alphabétique, puis le lendemain par date de parution, puis le lendemain par thème... (vous POUVEZ essayer de ranger votre bibliothèque par thème et par ordre de parution et par ordre alphabétique en meme temps maissétrédur)
- mettre plein de trucs à télécharger et les regarder télécharger, en les organisant à la main au fur et à mesure...


Bref que des activités palpitantes qui évitent de tourner en rond dans son lit avec une vache de boule d'angoisse dans le bide (et je tire la boule bleue et C'EST LE MILLIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOON!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:54

Pour ma part c'est internet ou truc débile a la télé, puis bricolage (un collier a faire, un oeil de pullip a changer, un peu de peinture sur une boite ...) je m'occupe jusqu'a ce que le sommeil revienne... puis le lendemain je dors au boulot (enfin pas pour de vrai hein) mais j'ai limpression de mieux vivre le soir et la nuit que le jour...

Allez hop une tournée de bizoux plein de sable pour couvrir les yeux des insomniaques du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:03

Eh eh je viens jouer l'intruse! Je suis une vraie marmotte! D'ailleurs avant hier j'ai râté deux heures de sommeil à cause d'un moustique qui m'a réveillée à 5h du matin, du coup cette nuit j'ai quasiment fait un tour de quadran: couchée 21h30 levée 10h30

J'ai cependant eu une période d'insomnies, c'était il y a presque deux ans, quand j'étais en classe prépa: à cause du stress. Je piquais même de vraies crises de nerfs, du genre à pleurer toute la nuit.
Mais comme c'était des crises d'angoisse, je profitai pas non plus de pas dormir pour faire autre chose.

Mais maintenant que j'ai rejoins la fac je redors bien et j'envie celles et ceux qui n'ont besoin que de 6h de sommeil et qui profite du temps en rab.
Revenir en haut Aller en bas
Ryume

Ryume


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/04/2009

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:09

C'est très simple. Étant insomniaque chronique (au moins 15 jours chaque mois ou je ne dors absolument pas), j'ai choisis de prendre un job de nuit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3853
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:12

Je fais le ménage.
Enfin d'abord je tente de lire pour me fatiguer les nyeux, ça marche tellement bien en temps normal. Sauf que pendant les vraies insomnies ça marche que dalle (chez moi).

Et après toute la maison y passe.
Sauf qu'étant assez maniaque du ménage, j'ai souvent fini au bout de 2h, même quand j'ai décidé de nettoyer tous les radiateurs au pinceau (et là c'est que y a déjà plus rien d'autre à faire).


L'avantage, c'est que du coup je peux me taper 3 petits déj'. Un 2h après m'être levée (vu que je ne mange pas voire très très peu le soir, j'ai faim), un sur le coup des 6-7h parce que mon horloge interne est réglée comme ça, et un petit goûter vers 9h30 pour tenir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:04

Moi je ne suis pas insomniaque de nature, mais plutot couche tard. Je me couche généralement entre minuit et 2h du mat. Ensuite je me lève entre 9h et 10h du matin. Mais en ce moment je me suis levée deux fois à 6h, à cause de la chaleur, impossible de dormir...

En général je me mets sur mon pc, surf sur le net, écris, lis, ou bien regarde les animes télégardés que je ne regarde que de rares fois la journée, occupée à autre choses ^^' (qui sont en général les mêmes raisons citées sauf la dernière, avec du ménage et de la cuisine en plus, des fois de la couture, etc.)

D'ailleurs, dessiner à 6h du mat c'est pas bon pour les neurones XD (demandez à Darkdojy)
Revenir en haut Aller en bas
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:27

Etant une grosse insomniaque, j'ai de l'expérience sur ce point là xD D'habitude de lis, dessine (je suis très productive entre 2h et 4h :ui:), ou bien couds (pour le coup je suis plutôt productive de 5h à 8h xD).... M'enfin depuis que j'ai Feli jeee... fais des photooos \o/
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/07/2008

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:50

Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 4:48

daisy
insomniaque par période, sommeil trés léger en général, alors les nuit sont courtes ^^.
Peu faire plein choses, sauf l'aspirateur, les voisins apprécieraient pas lol.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 5:53

Je ne connaissais pas les insomnies (c'était même tout l'inverse) jusqu'à ce début d'été (problèmes personnels, chaleur, boulot décalé et contraignant...) et je dois dire que je hais ça !

Je n'ai pas de remède miracle, je lis, je fais la vaisselle...
Sinon, je prévois, je passe la soirée chez des amis à prendre l'apéro jusqu'à pas d'heure, comme ça, je rentre et je me couche direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/07/2008

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:05

Je suis désolée...
Mais je ne comprends pas le " concept " du topic ? Embarassed
Moi c'est plutôt un sujet qui me met les nerfs. Je ne dors que lorsque je suis accompagnée ou pas chez moi, ça fait des années et ça ne m'amuse pas du tout, je sais que vous non plus mais les répercutions sur la vie courante sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:12

Mr.Red
S.o.C.b. : C'est sur qu'on dort mieux accompagner que seul, mais pour certains, il arrive que meme avec une personne on peu etre sujet à l' insomnie (mon cas ^^).

Et là c'est mon drole car on n'a pas envie de la reveiller.

Sa joue aussi sur le psychique du sujet au probleme, car a un moment tout se temps a rester éveillé faut bien le récupérer se manque de sommeil.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:22

Je ne dort qu'après 2 heures du matin, quand je vais bien. Parce que quand j'ai une entorse, je dors comme une masse à huit heures trente.
Sinon ? Je mange. Céréales, Chips, Sirop, Jus de Fruit, Chocolat, Pommes, Nectarines et tout ce qui pourrait avoir été malencontreusement mal rangé ...
Bon, depuis que mes parents sont sur le clic-clac du bureau (à côté de la cuisine) je ne mange plus.
Après, je pense, et c'est d'ailleurs très philosophique. Ou je fais des listes, des dessins (les listes c'est souvent en rapport avec les BJDs ... UxU) De lire, beaucoup. Je me suis fait TOUT les Harry Potter en quatre jours. Et Dieu sait que j'exècre Harry.

Et je m'endors vers deux heures, et en période de vacances, j'me réveille vers onze heures, à moins que mon père aille décidé de mettre la cassette de Ramstein dans ma chaîne pour faire son boulot (travail de jardin, ménage ...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» Venez vous présenter ici
» Ce que vous faites avec vos BJD
» Usure de vos persos...Que faites vous ?
» Un nom déjà pris? Comment vous faites ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: