Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?

Aller en bas 
+45
MéMé
Puck.
Limë
edhelwen
Maly
Avicularia
Maël
Anko
celynette
Tandoori
NieLs
Sofairy
khaarmila
Cassiel
Laure.
Marine
Paulina
misatochan
Calliope
Patchy
deedlot
So'VR
MercuryRainMK
AndarielleHime
morrigan
Ryume
Elelya
Létincelle
Lyly Pie
Jacty
Pich
angrychan
vinayru
pandalilou
tiyuki
*Esthy*
Lynxia
Leo
Roussinette
Gabrielle
Rozenn
seminole
Koala Krash
Maxine
Lumina
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Leo

Leo


Nombre de messages : 2451
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:43

Je me surprends à converser avec mes amis insomniaques.
Recevoir des sms à 4h00 devient courant, mais j'avoue que je préfèrerai largement trouver le sommeil, plutôt que de rester planté à regarder le plafond durant des heures et des heures.

Parfois j'essaie de sortir aussi, mais ma rue craint la nuit, et toutes les portes claquent quand je rentre. Ça le fait juste moyen.
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:39

Perso moi je râle ! j'embête mon ami pour qu'il me fasse des grattouilles ou des caresses dans les cheveux !!! Et si par malheur je me réveille dans les 2h du matin, c'est MORT !!! J'arrive pu à dormir et je passe le restant de la journée à bouffer (mystérieusement je meurs de faim, je sais pas trop pourquoi) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iSaori

iSaori


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/01/2010

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 2:16

En général je regarde des galleries d'image et les forums sur les BJDs ou de beaux thèmes. Je rêvasse en calinant mon chat. J'allume une bougie et j'essaie de ne pas m'enerver sur le fait que je sois fatiguée, je philosophe avec moi meme et tente de relativiser mes soucis au max. console
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1723
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 2:36

soit j'essai tout de même de trouver le sommeil
ou je vais m'installer devant l'ordi ou la tv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3470
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 5:49

5H45, j'ai pas dormi. Je tousse comme une tubarde, ce qui n'arrange rien. Pas envie de dormir. Je regarde les clips, j'ai modelé un mini oiseau en epoxy qui sèche XD, j'ai fait une nouvelle coiffure à Lollypop, mon unoa. des fois je maquille, je lis , je mate un film et je tente de me coucher toute les heures avant de me relever 15 minutes plus tard en voyant bien que ça marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:10

J'attends de me rendormir. Sachant que c'est toujours aux environ de 4h que je me réveille et que je ne m'endors qu'une demi heure avant que le réveil sonne. -_- Ou vers 6h45 si pas besoin de se lever. Et forcément chuis mal lunée, nauséeuse et crevée dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 5 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:54

Je râle,je grogne et je me mets en boule dans ma couette....
J'ouvre la fenêtre,sentir de l'air frais sur mon visage m'endort facilement :3 et me traitez pas de dingue comme ma mère! xD "Mais t'es folle!!!il neige!!!!" "Mais j'ai plein de couvertures Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 5 514347 !!"

hihi

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» Venez vous présenter ici
» Ce que vous faites avec vos BJD
» Usure de vos persos...Que faites vous ?
» Un nom déjà pris? Comment vous faites ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: