Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 66 ... 71  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:01

Moi aussi j'aime bien être tenue au courant, mais c'est visiblement pas dans leur culture d'entreprise...
Quant à leur secouer les coconuts, ils te répondront qu'ils ne peuvent pas aller plus vite que la musique et te proposeront de te rembourser si tu ne veux pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Yamkumi

Yamkumi


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 13/08/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 10:40

Bonjour,
Moi je n'ai pas résisté et pris mon King Korey (>_<)
C'est vraiment la Doll de mes rêves depuis que je connais Dollshe et je me suis dit c'est maintenant ou jamais.

J'avais déjà la déception d'avoir raté un de mes Dolls de rêves ( DollChateau Medeas que j'avais payé et pris chez Octarine, bien sûr les sous m'ont été remboursé mais je me dis que si je l'avais pris directement chez DollChateau même si cela aurait été plus long, je l'aurai eu)

Donc KIng Korey je patienterai le temps qu'il faudra.
Sur DOA et Instagram ce qui m'a interpellé c'est qu'il y en a beaucoup qui en prennent plusieurs. J'ai vu qu'une en a pris 6 d'un coup. Chacun fait ce qu'il veut avec son argent mais vu le risque 4 ou 6...
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 EmptyVen 4 Juin 2021 - 15:21

Yamkumi a écrit:
Bonjour,
Moi je n'ai pas résisté et pris mon King Korey (>_<)

Sur DOA et Instagram ce qui m'a interpellé c'est qu'il y en a beaucoup qui en prennent plusieurs. J'ai vu qu'une en a pris 6 d'un coup. Chacun fait ce qu'il veut avec son argent mais vu le risque 4 ou 6...

Comme je te comprends ! Depuis que je l'ai vu j'en rêve de ce corps 28M. Je trouvais que les visages étaient tous un peu étroits, y compris King Corey même si j'ai failli craquer pour lui quand je l'ai vu sur le site;

Bon, du coup j'ai craqué pour Marco avec son air de brute/garde du corps XD

Le temps d'attente ? Même pas peur ! J'ai de quoi m'occuper jusqu'à ce qu'il arrive !
En revanche, je ne sais pas s'il aura les enbouts en silicone, vu que le sculpter semblait dire qu'il ne va plus en mettre; c'est dommage car visiblement ça le rendait très posable.
Et je pleure sur la disparition de la Honey Skin, qui en plus d'être anti-UV donne une qualité réaliste assez fabuleuse.

Pourquoi cette quantité ? C'est strange. Mais ce sont peut-être des tailles fashion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Yamkumi

Yamkumi


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 13/08/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 EmptyVen 4 Juin 2021 - 15:32

Oui moi aussi j'étais déçu suite à la disparition du Honey Skin mais peut-être que cela ne marchait pas sinon pourquoi l'arrêter?

Quand je regarde KIng Korey sur Instagram je me dis, que si je ne craque pas, je le regretterai. J'ai mis les liens de deux artistes qui ont fait son face-up. C'est un des 28M qui marche le moins, il est plutôt rare même mais chaque fois que je vois ce moule (>_<)
Le corps 28 est mon préféré même si mon autre graal n'est plus fabriqué par DollShe.

https://www.instagram.com/p/B3ejf1Iop_H/

https://www.instagram.com/p/CPHID21jpR8/

https://www.instagram.com/p/CPEENcbDbGf/


Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 EmptyVen 4 Juin 2021 - 21:07

Chaque fois que je vais sur le site de Dollshe, je dois résister à la tentation de commander une autre BJD, parce que j'aime vraiment leurs sculpts. Mais avec 2 commandes qui sont en rade depuis une grosse année, il n'est pas question que je cède à la tentation.
J'ai bien lu le texte qu'ils ont pondu expliquant qu'il leur était difficile de gérer la file d'attente des commandes provenant de divers revendeurs étrangers et que les choses vont s'améliorer parce que désormais, il faudra commander directement chez eux. Ils ont encore dit qu'ils ne feraient plus de grosses promos qui provoquent des fluctuations du nombre de commandes provoquant les retards que l'on connaît.
Personnellement, je crois que tout cela c'est du vent ! Ils continuent à casser les prix sur certains modèles et les délais ne vont pas s'améliorer. C'est limite de l'arnaque, les clients paient d'avance et eux, se font de la trésorerie à bon compte !
En ce moment, j'hésite à annuler mes commandes mais d'une part, je ne suis pas sûre de récupérer tout mon argent et d'autre part, j'ai déjà attendu un an, alors, un peu plus ou un peu moins ! l'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 12:18

Yamkumi a écrit:
Oui moi aussi j'étais déçu suite à la disparition du Honey Skin mais peut-être que cela ne marchait pas sinon pourquoi l'arrêter?
Quand je regarde King Korey sur Instagram je me dis, que si je ne craque pas, je le regretterai. J'ai mis les liens de deux artistes qui ont fait son face-up. C'est un des 28M qui marche le moins, il est plutôt rare même mais chaque fois que je vois ce moule (>_<) Le corps 28 est mon préféré même si mon autre graal n'est plus fabriqué par DollShe.

Si, ça marche, mais ça ne rapporte pas. Il l'expliquait dans un long mail. Visiblement il n'a pas une certaine machine qui lui permet de mélanger correctement les produits, et donc il a souvent des résultats inutilisables et il doit recommencer, ce qui augmente drastiquement le prix de revient de la doll.
Comme toi ça fait longtemps que je bave sur le 28M, j'ai passé le pas en avril pour un Marco (Jusqu'ici les autres têtes ne me plaisaient pas assez pour que je cède à la tentation). Tu veux parler du corps 5th motif ? Oui il est fabuleux et super posable ! J'avais un Goohwa et je regrette un peu de l'avoir revendu..

ThibaDutilleul a écrit:
Chaque fois que je vais sur le site de Dollshe, je dois résister à la tentation de commander une autre BJD, parce que j'aime vraiment leurs sculpts. Mais avec 2 commandes qui sont en rade depuis une grosse année, il n'est pas question que je cède à la tentation.
J'ai bien lu le texte qu'ils ont pondu expliquant qu'il leur était difficile de gérer la file d'attente des commandes provenant de divers revendeurs étrangers et que les choses vont s'améliorer parce que désormais, il faudra commander directement chez eux. Ils ont encore dit qu'ils ne feraient plus de grosses promos qui provoquent des fluctuations du nombre de commandes provoquant les retards que l'on connaît.
Personnellement, je crois que tout cela c'est du vent ! Ils continuent à casser les prix sur certains modèles et les délais ne vont pas s'améliorer. C'est limite de l'arnaque, les clients paient d'avance et eux, se font de la trésorerie à bon compte !
En ce moment, j'hésite à annuler mes commandes mais d'une part, je ne suis pas sûre de récupérer tout mon argent et d'autre part, j'ai déjà attendu un an, alors, un peu plus ou un peu moins ! l'espoir fait vivre !

Je souhaiterais apaiser tes inquiétudes, car même en 2016 j'ai attendu un an avant d'avoir mon Arsène. Et deux fois plus pour ma Natalie.
Pendant longtemps j'ai pensé que les derniers paiements servaient à l'achat des matériaux pour les dolls commandées précédemment et cela m'inquiétait un peu, mais que je n'ai aucune preuve ni ne travaille là-bas pour affirmer une telle chose et si c'était le cas il n'aurait pas tenu jusqu'ici car c'est le preuve d'une entreprise qui va très mal.
Il vient d'ailleurs de se fendre d'une nouveau mail explicatif sur les raisons de leurs retards, c'est bien il commence à comprendre que la communication avec ses clients est essentielle, même si c'est destiné à faire patienter les gens.
Je sais que beaucoup lui tirent dessus à boulets rouges, et je peux comprendre, moi aussi j'ai râlé, mais à part les gens qui travaillent là-bas, personne ne sait vraiment comment ça se passe et donc n'est en mesure de juger. Je poste ci-dessous son dernier couriel.
ICI:
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 18:55

Merci Water Dragon pour le lien vers la nouvelle "bafouille" de Dollshe, je ne l'avais pas lue celle-là !
Je ne la trouve pas très convaincante, même s'ils font amende honorable. Après tout personne ne les oblige à mettre en vente des BJD qui ne sont qu'à l'état de prototypes. Quant à la diversité des modèles et des tailles, ils ne sont pas les seuls à en proposer : comment font les autres compagnies ? J'étais assez énervée un moment donné, puis finalement j'ai décidé d'attendre quelque chose comme 2 ans puisqu'il semblerait que ce soit le délai moyen de livraison.

Je viens d'acheter une Dollshe d'occasion (mais dans un état neuf) à une collectionneuse qui l'avait attendue 2 ans. Elle m'a expliqué que le délai était si long qu'elle avait perdu tout intérêt pour la poupée et qu'elle ne savait plus quoi en faire !
C'est peut-être finalement le bon plan : acheter les Dollshe d'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 461
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 EmptyMar 28 Déc 2021 - 19:06

Pour info mes deux poupées commandées le 27/03/2020 ont été reçues en parfait état courant novembre 2021.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 EmptyMar 28 Déc 2021 - 21:35

Tu as de la chance, Ichigo d'avoir eu un délai pas trop long (mais si je compte bien, cela fait tout de même un an et 8 mois). D'après ce que j'ai pu lire un peu partout et notamment sur Den of Angels, le délai moyen de livraison est de 2 ans. Je leur laisse encore 6 mois pour me livrer mes poupées, au-delà, je pense que j'annulerai, même si c'est avec regret parce que j'aime bien leurs BJD.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 461
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 EmptyMar 28 Déc 2021 - 23:10

Tu leur a envoyé un mail ? Je leur en ai envoyé deux, un apres 1 an et 1 mois, et un après 1 an et 6 mois. Smile Polis, mais faisant bien comprendre que ça faisait un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Yamkumi

Yamkumi


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 13/08/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 EmptyMer 29 Déc 2021 - 6:54

Merci Ichigo c'est une bonne nouvelle. Je suis contente pour toi. De mon côté cela ne me dérange pas d'attendre mon King Korey et je sais que je ne changerai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 EmptyMer 29 Déc 2021 - 8:45

Ichigo a écrit:
Tu leur a envoyé un mail ? Je leur en ai envoyé deux, un apres 1 an et 1 mois, et un après 1 an et 6 mois.
J'ai déjà envoyé plusieurs mails : à chaque fois, ils m'ont donné un nouveau délai mais qui bien sûr n'est jamais tenu ! D'ici peu, j'enverrai encore un autre mail, mais je suppose que je ne suis pas la seule à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 18:42

Ichigo a écrit:
Pour info mes deux poupées commandées le 27/03/2020 ont été reçues en parfait état courant novembre 2021.
Il y a du progrès ! Il paraît qu'il aurait embauché cette année, alors on verra bien si en 2022 les choses s'accélèrent. (J'ai commandé un 28M Marco en Mai 2021)
Je ne sais pas si vous avez vu l'Instagram du sculpteur, il est en train de mettre au point un Super Hero body https://www.instagram.com/p/CYEXCctPbPd/
Je préférerais le voir bosser au nouveau corps des 18M vu qu'il arrête le Mystic. >:O
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 EmptyVen 7 Jan 2022 - 21:38

Nouvel épisode de mon feuilleton Dollshe Craft : je viens de leur écrire un message en les menaçant d'annuler mes 2 commandes s'ils ne les livraient pas dans un délai rapide. Ils m'ont répondu qu'ils devraient pouvoir me les envoyer d'ici une à deux semaines.
J'avoue que je suis restée très circonspecte et que je n'ai pas sauté de joie ! Dans le passé, ils m'ont déjà fait des promesses qu'ils n'ont pas tenues. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 EmptyDim 9 Jan 2022 - 13:26

ThibaDutilleul >>> Espérons que cette fois c'est la bonne !

Alors, aujourd'hui j'ai appris deux choses sur Insta à propos de Dollshe :

- J'ai vu un compte une photo de leur nouvelle Doll Leo en taille fashion eek
Je ne peux m'empêcher d'être surprise vu que c'est leur plus récente doll et que les commandes ne sont pas ouvertes depuis longtemps et ça m'énerve vraiment de voir que certains clients sont privilégiés au niveau du temps d'attente et encore plus de n'avoir toujours pas de photos des réalisations plutôt que ces images numérique de m.... alors qu'ils pourraient parfaitement montrer celles qu'ils produisent pour les commandes !

- Deuxièmement, les sculptures numériques sont effectuées par une Free Lance (keara.nui sur Insta) et pas directement par le sculpteur en chef, au moins en ce qui concerne les quatre derniers garçons (dont Marco) et au moins la dernière fille, en tout cas sur ce qui paraît sur son compte.
Je suppose tout de même qu'ils travaillent de concert !

J'espère vraiment que les temps d'attente pour l'Europe et les Amériques auront baissé comme semblent le dire certains qui ont enfin reçu leurs dolls...quand je pense qu'Iplehouse les livres actuellement en moins de deux mois, il y a quand même de quoi se poser des questions sur l'organisation du monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 62 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 66 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: