Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils ^^

Aller en bas 
+177
Rehem
MilkyFactory
BakaYuki
Poulette
nanasscrap
Ninala
yukicross
Lay
Sylv
Nanou
Coriolis
Eden
Keklokito
Cassiel
Garnet MacPearl
Tibidou
Asako
titejune
Plasma
AuroreVonSweets
Lestat
Ladicius
Loreleï
KiWiX
Ababelle
Gabrielle
NieLs
isil
Esperluette
Cein
Lundoki
Akwa
Heroysa Monster
Bone
Swan
Wicca
ph0t0graphiart
Vagabonde
shlimbo
gommette
Sailorterre
Hyène
Totchi-kun
Corbal
Prunette
elfe75
Peach
Follow-the-Wind
Gefarlich
Mirwen
Prince
Mayling
Limë
Lylyesp
Liddel
Angietrent
Nobuto
Mumb@
titiminie
Le Tama
amaeta
HeavenKendrick
Papillori
Sugar-Junkie
~Mélody~
Gabylc
Arylaya
shiva-holic
Miyo
HeikAllana
Somatine
Karelle
deedlot
elly
Mitsukake
ninou60
Hope
SweetPlastic
Mad cat
Sheena
Rogue
Nemtar
Para_San
Lolotte
Vyoletta
Dollink_
Miyu
*Lulla*
Shali
Athénaïs
Eledhwen
Mutique.
Rushi
Ezi
Arysuh
Solkeera
Raichi
Amerie
Islael
Luka
monique
tiyuki
Azu
CocoW
Khyreena
Rozenn
.An
Anko
Tsuki-chan
Yukito
Paraphernalia
Koala Krash
Sandra
ImSoEmo
Ryu-Neko
Nae-chan
Moachan
tsubame
Belin
hitsugi
Chibi_Fluffy
klaode
Kotone
avalon
MéMé
pandalilou
Black Illusion
edhelwen
Lynxia
Laure.
Lyly Pie
Junjun
vinayru
Bakhtine
Vanessa
Nyahmyl
Blah
So'VR
ehowinn
angrychan
Sad'
alexandrina
Ceres
Miyumi
BaeSungGi
Avicularia
Rukiya
Shalina
kaori
Lex
Luciole
angel's heaven
soupir99
Myra
aeris
darini
etoilebleue
Pinoko
Emu
Alexiel
lillycat
bakemono
*Esthy*
Valandra
nylh
DaDaDiAbLeSsE
orion342
nade
Shin
Elane
DigiTalyn
raspoutina
Elfe
Nini
lilico
Nallee
Pistache
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:57

Arasuji: pour ton lapin fait gaffe, la salade c'est avec beaucoup de modération !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:46

Ca fait plusieurs "soirs" que j'entends des bruits de feuilles dehors et soupçonnais un hérisson mais le voir depuis la fenêtre. Ce soir, je l'ai enfin vu. Ca fait plaisir de savoir qu'ils ont passé l'été pas loin de notre jardin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:32

Blah a écrit:
Ca fait plusieurs "soirs" que j'entends des bruits de feuilles dehors et soupçonnais un hérisson mais le voir depuis la fenêtre. Ce soir, je l'ai enfin vu. Ca fait plaisir de savoir qu'ils ont passé l'été pas loin de notre jardin. Very Happy

Marrant, on y a eu le droit aussi, ainsi qu'à un CRAPAUD o_O Alors qu'on habite pas vraiment à proximité d'espaces verts... Allez comprendre !

*va voir si elle a une photo de la petite bête*
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:52

.


Dernière édition par Laure. le Mer 1 Fév 2012 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:43

Bonjour !!!
Alors je vous présente mes deux monstres d'amour !!
Thor mon cocker de 5 mois ( censé peser 14 kg adulte mais selon le véto allant plus vers les 20 vu ses grosses papattes ) :
Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Photo11

Et voici Kitty ma minette de 2 mois et demi qui est très caline contrairement à ce que je m'attendais n'ayant jamais eu de chat avant :
Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Photo_10

Et voilà les deux monstres qui me valent de nombreux aller retour chez le véto ... mais que j'aime !!! amour
Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:28

Hoo le cockerNos bêtes à poils ^^ - Page 53 Amour_sm !



Revoilà ma meute de boulets, zen pour une fois, Moloch, Mina, Hydargos et Salem!

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 P1020932

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 P1020933

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 P1020934



et pour finir le nouveau delire de Moloch "se mettre dans un carton tout bien serré c'est coooool!"

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 P1020935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 EmptyDim 9 Oct 2011 - 1:06

Islael: oh t'as de la chance le mien je le vois jamais dormir, c'est trop mignon, seulement somnoler un peu, il fait l'autruche en se mettant au 2e étage et met sa tete dans le trou et reste comme çà ^^'

Blavia: quels beaux yeux bleux ce mister flocon!!!

Vanessa: oh les chats aussi quels beaux yeux bleux!!!

Mon Dracula est bordélique, mon père dit qu'il est comme sa maîtresse ^^'
Il passe ses journées a dévoré sa maison etr jette ses bouts de bois et écorce de la maison hors de la cage sur un périmetre de 50cm autour de la cage O_O il déplace la maison au milieu de la cage, je l'ai trouve plusieurs fois coincé en haut de la cage ne pouvant pas aller manger ou boire car il a déplacé la maison sur l'issue. ou bien meme coincé entre la maison et son pont en bois.
sinon il essaie de manger mes fringues aussi, je suis contre la cage ba je me sens tiré dans le dos, c'est lui!! je le dégage mais il revient a al charge!! faut que je lui file une friandise pour qu'il me laisse tranquille, quel gourmand!!
Revenir en haut Aller en bas
Ababelle

Ababelle


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:07

Oh, il a une bouille trop craquante le petit coquin sur la dernière photo. amour
Tous ces animaux sont adorables... Je deviens complètement gaga à chaque fois que je passe sur ce sujet, une horreur. (et puis j'ai des envies subites de ménagerie, mais il parait que deux chiens c'est déjà suffisant... ouin, je suis brimée Razz)
Gros calin à tous les poilus et autres du forum!
daisy

Revenir en haut Aller en bas
http://ababelle.deviantart.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:12

Ehowinn je trouve tes chats et tes chiens très assortis ( meme tete allongée et pas de poils ou alors très ras...) !! C'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 EmptyDim 16 Oct 2011 - 3:57

lol...classe mais seulement en photos!!
et je confirme que c'est un tres bel assortiement de debiles!! tous adorables mais aucun qui soit calme...quand aux poils ils sont courts mais alors c'est la fete aux fringues noires, c'est simple tu viens chez moi normal et tu ressors mohair!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:02

.


Dernière édition par Laure. le Mer 1 Fév 2012 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:25

J'ai enfin réussit à faire une photo correct de mon chat v___v déja que le rat, c'était dur, alors le chat!

Je vous présente Eliott March \O/ mon petit persan-bébé-d'amour :

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 100_2410

Et en passant, le machin à grandes oreilles, Harajuku ~~

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 100_2216
Revenir en haut Aller en bas
KiWiX

KiWiX


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:31

Je vous présente mon petit BX (sa ce dit Bix et oui comme la voiture) c'est un chat nain.

En mode fous moi la paix je pionce
Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 S7300110

Et étalé dans les graviers

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 S7300310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:22

Chavais trop où mettre ça parce que ce n'est qu'une demi lamentation, de même que ce n'est pas entièrement joyeux.
En allant voir ma grand-mère, j'ai vu derrière la clôture qui sépare d'un jardin public un petit chat tout replié sur lui que des pies voulaient chasser. Le chat tremblait, était trempé (forte pluie ? tentative de noyade ?), grelottait (par 20°) et quand il a fait quelques pas, il était maigre et la queue raide comme morte. Ma mère ne voulait qu'on le ramène (entre notre chatte, le chat qui vient lui piquer ses croquettes et la situation familiale difficile) et moi j'étais triste pour lui. Finalement j'ai réussi à lui faire accepter que s'il se laissait attraper, je le ramènerai et m'en occuperai jusqu'à ce que je puisse l'amener chez le véto.
Heureusement un gars avec un chien m'a vu appelant le chat (trop loin pour l’attraper) et s'est approché. Chat s'est éloigné dans les ronces (évidemment). Avec beaucoup de patiente, le gars a réussi à l'attraper et à me le donner et je l'ai emmitoufler dans ma polaire. Merci à lui. Smile
Dans la voiture, ma mère m'a proposé qu'on l'amène à un véto de garde s'il y en avait un pas loin de chez nous. Arrêt maison mais on laisse le chat emmitouflé dans le coffre et je regarde vite fait (vive le net). N° des urgences de la clinique vétérinaire ? inutile. Oh un véto pas loin ? J'appelle et "ah mais on ne peut pas le prendre en charge sans l'accord de la mairie". N° de la mairie, je tombe sur gars charmant à qui j'explique le problème et la réponse du vétérinaire et il me sort que là c'est le serpent qui se mord la queue vu que eux s'occupent des animaux errants, pas blessés. Il appelle le service de ramassage des animaux et mini conf à trois.

Entre temps, le chat a été mis dans un carton, toujours avec ma polaire, et a pu boire.

Le gars du ramassage est passé le chercher il y a quelques minutes pour l'amener à la SPA.
Demain j'appelle la SPA, ne serait-ce que pour savoir si le chat est en vie et quel est son pronostic vital ou s'il a été piqué.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:29

je veux pas te faire peur mais dans certaine spa, ceux qui sont malade, ils les euthanasie pour pas contaminer les autres....
Par moment vaut mieux contacter des assos genre l'ecole du chat, etc.
Je croise les doigts pour le pauvre minou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils ^^
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: