Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche]

Aller en bas 
+13
Arylaya
Flowrale
Lylyesp
Etsuko-K
kuph
NinaKillYou
Léonessa
NDA
NieLs
canelle
Jesliedolls
Mirving
shlimbo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche]   Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:07

Oui, ca y est j'ai compris ce que tu voulais dire Mirving xD (j'ai eu du mal.... "Elle comprend vite mais 'faut lui expliquer longtemps" ^^) c'est en cours de rectification ^^

Sinon NieLs, le bassin est déjà rectifié, ça fait un moment que je trouvais qu'y avait un gros problème à ce niveau.... Là, elle a l'air un peu plus "normale" et a un peu moins l'air d'avoir des morceaux d'ossature en moins ^^" (j'ai quand même mis du temps à comprendre qu'un truc n'allait pas a ce niveau...)

Bon, c'est pas encore parfait et y'a pas eu de *grosse*avancée a part des travaux de jointures et de rectifications donc je mets pas de photos, on verra pas grand chose de neuf je pense ^^ Ah, je lui ai rajouté un minimum de ventre aussi, que ça fasse moins hum.... table à repasser u_u

Merci et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche]   Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:34

Elle est joli sa tête! Tu lui mets du combien, en n'yeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche]   Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:37

Eh bah tout à fait au pif je lui avais commandé du 14 mm... Après réception, j'ai rebidouillé la forme de ses yeux, que ce soit plus adapté (les iris paraissaient trop gros). Là, ça va mieux, mais je me demande si plus tard, je ne choisirai pas de trucs plus petits, je sais pas, ça pourrait donner un rendu différent ^^ faudra que je teste un oeil home made, tiens, avec un iris plus petit!
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche]   Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:59

Ah ah, désolée j'ai cru au premier abord que c'était un gars, il m'a fallu plusieurs passages pour me rendre compte qu'elle avait des seins!!
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche]   Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:23

Houla, mais ça avance, dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche]   Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:45

poucette a écrit:
Ah ah, désolée j'ai cru au premier abord que c'était un gars, il m'a fallu plusieurs passages pour me rendre compte qu'elle avait des seins!!
C'est pas comme si je disais "elle" 10 fois par page daisy

@NDA: tout doucement, tout doucement ^^ (pas aussi vite que je le voudrais avec le déménagement...>_<")
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche]   Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:08

Tu as vraiment bien avancé ! Quel travail ! Tu vois bientot le bout =) je suis contente d'avoir suivit le debut, tu dois etre tres contente ! ( desole sur l'ipad les accents sont chiants a faire )
Elle rend vraiment bien avec la wig et les yeux ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche]   Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:39

shlimbo a écrit:
poucette a écrit:
Ah ah, désolée j'ai cru au premier abord que c'était un gars, il m'a fallu plusieurs passages pour me rendre compte qu'elle avait des seins!!
C'est pas comme si je disais "elle" 10 fois par page Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 Daisy

@NDA: tout doucement, tout doucement ^^ (pas aussi vite que je le voudrais avec le déménagement...>_<")

MDR ! C'est clair qu'avec un paquet d'une main et du chatterton de l'autre, tu dois pas arriver à finir ta BJD, facilement !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche]   Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:25

Sans oublier le chat qui saute sur la table des que j'ai le malheur d'y déballer le matos pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche]   Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:38

Ben, colle-le dans un carton Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 735976 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche]   Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:59

Avais-je déjà laissé un com' ?

Dans tout les cas , je préviens je campe ici jusqu'a la fin Very Happy

( moi aussi j'ai un projet de construire ma BJD alors je regarde partout pour être sure de la faire le mieux possible ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche]   Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:58

Euuuh xD Merci pour ce commentaire, cela me touche, mais... Ne campe pas ici jusqu'à la fin, tu risques de prendre froid.... Le projet n'est plus d'actualité depuis 2011  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche]   Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» nouvelle membre donc nouvelle BJD
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: