Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]

Aller en bas 
+58
Funkysweet
Nataraj
miss_yu
Raven
Clairehime
Moino
Chise
Jumacham
BaeSungGi
Kai Torla (krikri)
Circé
Sophie Octobre
Valandra
ithilienne
KiraYuki
celynette
Kerien
Orgeat
Acinigi
mi
Lumina
kaléa-chan
Elaïss
maelon
momoka
Tsuruki
Dulcemiedo
Agathe
Mangie
Maneki
Daphbpl
Raichi
Lylyesp
~Mélody~
samnine
Ana Loka
Miyu
Junjun
meno
Bumblebee
haylicia
nathy1317
Tenrai
Kahlane
Siobhane
vanyli
LoRyn
Ladicius
SwifleKaYa
CocoW
Lay
Aladrielle
Flowrale
Lee
Azu-Mi
Kheree
Myushi
Luka
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Empty
MessageSujet: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] EmptyDim 31 Juil 2011 - 4:22

/!\ Cette page nécessite l'autorisation du html dans votre profil, sinon vous risquez de voir tout plein de choses en désordre! Tout ceci s'affiche correctement sur Firefox et Chrome. /!\



Plop plop! Bienvenue sur le troisième topic consacré à ma petite bande et leur aventures plus ou moins loufoques! Et pis pour ce troisième topic, j'ai décidé de donner un nom à mes topics:



♣~ Le Trou Perdu! ~♣

Mais pourquoi donc le Trou perdu? Bah parce que pour arriver sur mon topic, c'est que vous devez VRAIMENT n'avoir que ça à faire et/ou que vous êtes pommé....et aussi parce que l'endroit où vivent mes résineux est- //SBAFF// ...et non-résineux, je t'ai pas oubliée Rosi >.>, est ma chambre, un endroit "dépotoiresque" et similaire à un trou perdu. Voilà tout. Pis en fait c'est surtout parce que "Topic commun" bah ça faisait pas très personnel XD

Et comme les nouveautés n'en finissent pas, j'ai aussi décidé de copier mes copines proprio et de faire une présentation de mes bébé d'amour. Voici donc, en ordre chronologique réel et pas en ordre d'apparition, mes actuels résidents. [A venir - Je mettrais également les liens de leur topic respectifs]









Les personnages de l'histoire principale


Isaac Louis Dantès



Informations Générales
• Moule • LUTS - Kid Delf Bory Boy ~ de seconde main.
• Wig • RedCarrot Leeke 7/8 limited.
• Eyes • 16 mm bleus en verre d'origine incertaine (probablement Luts).
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Ladicius.

Personnage

Âge: Inconnu.
Aime: Dormir, lire, le calme.
N'aime pas: Son côté égotiste et trop fier. S'habiller en fille.
Histoire: Isaac est le Prince héritier d'un royaume qu'il a autrefois fui et est également le plus puissant magicien connu à ce jour. Il aurait dû en être le roi un jour ou l'autre grâce à sa puissance et la marque dans son dos, mais le poids des responsabilités l'a terrifié au point qu'il décide de quitter sa propre famille. Il finit par aller de dimension en dimension jusqu'à ce qu'il soit reconnu par un vieillard qui le manipula pour qu'il vienne dans sa dimension et en devienne le prince afin de les protéger des divers dangers les menaçant. Sa personnalité déjà très vaniteuse fut amadouée par la gloire et l'or. Il resta bien longtemps chez eux, mais l'hypocrisie qui y régnait et les regrets qu'il éprouvait le faisant souffrir, il fuit à nouveau en quête de paix et arriva dans notre monde. Il y trouvât le repos et la paix recherchés, mais c'était sans compter les rencontres à venir.


Aksinya



Informations Générales
• Moule • CROBIDOLL - C-Line Marie Limited ~ de seconde main.
• Wig • Luts 7/8 heat resistant fiber.
• Eyes • 16 mm turquoise en verre Luts.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Maelon & Vanyli.

Personnage

Âge: Inconnu, entre 16 et 18 ans.
Aime: Habiller Isaac en fille, jouer aux jeux vidéos et les mangas.
N'aime pas: Perdre, ne pas avoir le contrôle des choses.
Histoire: Aksi, de son petit nom, est une jeune fille ayant la capacité de posséder n'importe quel corps, qu'il soit vivant ou non, biologique ou non et ce peu importe l'endroit. Elle en usait à mauvais escient et possédait les corps des gens en prenant le droit de faire ce qu'elle avait envie. Aussi a-t-elle déjà connu bien des stupres. Elle cherchait depuis longtemps un magicien à posséder pour qu'il puisse lui enseigner un sort de téléportation car elle était maltraitée et enfermée dans sa maison par ses parents trop effrayés par elle qui possédait des pouvoirs étranges. Elle trouvât alors Isaac qu'elle posséda un temps et décida de s'installer dans la maison où il vivait. Elle s'était très vite attachée à Isaac au point qu'elle ne veuille même plus s'adonner à ses viles plaisanteries et s’assagit. On apprendra plus tard qu'elle est en réalité une succube.


Rosanna



Informations Générales
• Moule • HUJOO - Hujoo Open Eyes ~ de première main.
• Wig • Leeke 7/8 PaleTurquoise.
• Eyes • 20 mm jaune en silicone, inconnus.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Quelques années lumières.
Aime: Regarder la télé, faire des monologues, elle-même.
N'aime pas: Se sentir faible, Lyçändr, bafouiller.
Histoire: Rosanna s'est présentée comme étant Dieu mais on ne sait pas vraiment d'où elle vient. La petite "Dieu" prétend être là afin de mieux connaître le peuple. En vérité elle ne sait absolument rien sur la vie et a cru être le Dieu cité dans les livres car il veillerait soi-disant sur les humains du ciel, et comme elle-même est littéralement tombée sur Terre tout droit venant de l'espace, elle n'a pas cherché plus loin. Elle a un égo démesurée et est en vérité une grosse pétocharde qui se met à confondre les mots lorsqu'elle est en mauvaise situation. Elle considérait Lyçändr comme une véritable ennemie, voire rivale, soupçonnant la petite fille d'être une créature démoniaque venu sur Terre pour nuire à la vie paisible de ses habitants. Au départ de cette dernière, Rosanna fut cependant attristée.


Aimo



Informations Générales
• Moule • FAIRYLAND - Pukifée Cupid ~ de première main.
• Wig • Fur MonstroDesign 5/6 rouge et blanche.
• Eyes • 10 mm rose d'origine inconnue.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: A toujours été là.
Aime: Les souvenirs, taquiner les gens. Tout ce qui est sucré.
N'aime pas: Réfléchir à demain. Échouer.
Histoire: Aimo est d'abord apparue dans un rêve d'Isaac qu'elle-même avait provoqué. Elle est celle que l'on nomme Détentrice des Mémoires et est l’entité, l'esprit, ayant un entier contrôle sur le passé dans toutes ses formes et peut donc voyager dans le passé sans soucis et connaître tout précédents faits d'un individu ou tout autre objet ayant un vécu quel qu'il soit. Son rôle parmi les vivants et d'aider les personnes souffrant fortement à cause d'événements antérieurs. En fonction de cela, Aimo devra réunir la personne à son passé ou la décrocher totalement. Elle décide de cela de en fonction des faits de la vie de la personne et si l'une ou l'autre solution l'aidera ou au contraire, la détruira. Elle a donc senti l'immense détresse d'Isaac et cherchera à le réconcilier avec lui-même et son passé. Elle décide de vivre avec lui, cherchant depuis quelques temps un nouveau foyer.


Warën Alexander Dantès



Informations Générales
• Moule • ILLUSION SPIRIT - Valentine ~ de première main.
• Wig • Monique blond/blanc 8/9 mohair synthétique.
• Eyes • 14 mm bleu, dont un aveugle, d'origine inconnue.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Meno.

Personnage

Âge: Inconnu, physiquement 25 ans.
Aime: Son frère, embêter Rochel, être avec une belle personne au réveil, flemmarder, manger, regarder la télé et reluquer Rochel dès qu'il le peut.
N'aime pas: Être seul.
Histoire: Warën est le grand frère d'Isaac. Il n'a jamais été un véritable modèle pour Isaac, à cause de son comportement libertin et frivole. C'est d'ailleurs son influence qui incita, très jeune, son frère à s'amuser de la même manière. Bien qu'il soit l'ainé, il n'était pas destiné à être le roi car son pouvoir magique est extrêmement faible et parce qu'il n'avait pas la "marque" dans son dos. Cependant, à cause de la fugue d'Isaac, la couronne lui revint alors de droit. Son règne fut court, ayant décidé de partir à sa recherche en compagnie du garde de la famille et ami d'enfance, Rochel. Une fois son cadet retrouvé et ayant parvenu à se réconcilier, il décida de ne pas retourner au royaume et de tenter une vie plus calme auprès d'Isaac, mais aussi de Rochel, qu'il considère bien plus qu'un simple ami.


Rochel Faust



Informations Générales
• Moule • CERBERUS PROJECT - Delf Chiwoo Sleeping mod ~ de seconde main.
• Wig • Crobidoll 9/10 mellow cream.
• Eyes • 18 mm gris, Leeke.
• Make-up et customisation • Make-up de moi, modification des yeux par Solkeera.
• Marraine(s) • Bumblebee.

Personnage

Âge: Inconnu, physiquement 25 ans.
Aime: Faire son travail, la tranquillité, regarder le ciel, flâner, Isaac et Warën. Il s'est également pris d'affection pour le petit Asmodée.
N'aime pas: La nonchalance de Warën, l'obstination d'Isaac. Qu'on lui mette des bâtons dans les roues, ou qu'on le sous-estime à cause de son apparence.
Histoire: Rochel est l'ancien garde du corps des fils de la royauté mais aussi leur meilleur ami depuis toujours. Tout ce que l'on sait est qu'il a beaucoup souffert suite au départ d'Isaac, car c'était de sa responsabilité de prendre soin de lui. On ne sait pas exactement ce qu'il a subit, mais il est certain que la sanction fut sévère. Il semblait de plus, que sa "peine" fût interrompue grâce à Warën. Les parents des princes ne lui faisant plus confiance, il prend extrêmement au sérieux sa présence dans la nouvelle demeure d'Isaac afin de mener à bien son travail et de remonter dans l'estime de ces derniers. Malheureusement pour lui, la paix qu'il espérait après que le "cas Isaac" soit terminé ne fut que de courte durée. Entre l'arrivée d'Evilith qui ne semble vouloir que semer le désordre autour d'elle et Warën et ses yeux de merlan frit criant d'amour pour lui, il n'a pas encore eu l'occasion de se reposer.


Asmodée Hellish



Informations Générales
• Moule • LUTS - Honey Delf Pitta boy ~ de première main.
• Wig • Luts fur 7/8 retaillée en 6/7.
• Eyes • 14 mm beige, Alice's Collection.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Inconnu, physiquement une dizaine d'années.
Aime: Jouer, les câlins, les peluches, les dessins animés, Rochel, Evilith, Lilith (sa mère), les gros seins. (Parce que c'est tout doux et qu'il dort dessus comme sur des coussins, bande de vicieux.)
N'aime pas: S'ennuyer, qu'on l'ignore, être traité comme un bébé, quand Evi est violente, pleurer.
Histoire: Cela faisait quelques temps qu'un rôdeur trainait autour de la troupe sans arriver à l'identifier. Ce rôdeur ce n'était autre qu'Asmodée, petit Incube ayant fuit sa maison. Il dit être le fils de Lilith, souveraine du monde souterrain des Succubes et Incubes, et a fuit son doux foyer pour prouver sa valeur en tant qu'Incube car il est le plus jeune de sa famille, ou presque. Il est également parti pour rechercher sa sœur disparue qu'il pense avoir trouvé en la personne d'Aksinya. Hélas, Evilith, sa grande soeur, affirme qu'il a tord, car la sœur en question devrait être plus jeune que lui. Cependant, il reste sur ses positions et décide de rester habiter ici et de prouver qu'il a raison. Depuis l'arrivée d'Evilith il se sent responsable de tout les problèmes qu'elle pose et se remet souvent en question. D'un naturel joueur et énergique, il est pourtant très triste, seul et désemparé depuis quelques temps.


Evilith Hellish



Informations Générales
• Moule • INFINITI DOLL (tête) / SPIRIT DOLL (corps) - Joy (limited head) ~ de seconde main.
• Wig • Plusieurs. Tout en 8/9. (Josephina rousse, Leeke brune, Dollzone blonde.....)
• Eyes • 16 mm jeune chat en silicone d'origine inconnue.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Inconnu, très certainement assez âgée.
Aime: Changer de coupe de cheveux, les chaussures à talons, les sous-vêtements en dentelles, ses jambes, elle-même, contrôler et manipuler, que tout se passe comme elle le souhaite, l'oisiveté et la frivolité.
N'aime pas: Être surpassée.
Histoire: Venant du même monde que Asmodée et Aksinya, Evilith a quitté ses terres natales afin de rejoindre son petit frère et rencontrer celle qu'il considère déjà comme la soeur qu'ils avaient perdue. Même après avoir démontré qu'Aksinya ne pouvait être cette jeune soeur, Evilith ne repartit cependant pas, pour une raison encore obscure, rejoindre les siens. Elle semble déterminer à se faire haïr et à créer des problèmes au sein du groupe d'amis résidant sous le même toit. Asmodée lui-même ne comprend pas un tel comportement et est malheureux de la voir nuire aux autres. Cependant, même si ses actions semblent n'avoir aucun sens, il semblerait qu'elle ait tout de même un objectif particulier.


Tael



Informations Générales
• Moule • LUTS - Kid Delf Bory Boy tan ~ de première main.
• Wig • Jpop black 7/8.
• Eyes • 14 mm bleus en silicone d'origine inconnue.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • CocoW.

Personnage

Âge: Inconnu.
Aime: Inconnu.
N'aime pas: Inconnu.
Histoire: Ce mystérieux petit indien a débarqué par effraction chez Isaac et ses amis, et est actuellement leur prisonnier. Il n'a pas encore voulu dire la raison de sa présence.


Gloria



Informations Générales
• Moule • DOLLZONE - Gretta ~ de seconde main.
• Wig • 7/8 PaleTurquoise Leeke [temporaire].
• Eyes • 14 mm bordeaux en verre d'origine inconnue.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Inconnu.
Aime: Inconnu.
N'aime pas: Inconnu.
Histoire: Inconnu.


Andrew (Andy)



Informations Générales
• Moule • MIGIDOLL - Miho Sleeping ~ de première main.
• Wig • 8/9 Rouge Tata's Paradise (bientôt).
• Eyes • Aucun.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Inconnu.
Aime: Inconnu.
N'aime pas: Inconnu.
Histoire: Inconnu.


Léandre (Léa/Léo/Lei.....dilemme de surnom)



Informations Générales
• Moule • Inconnu.
• Wig • Inconnu.
• Eyes • Inconnu.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Inconnu.
Aime: Inconnu.
N'aime pas: Inconnu.
Histoire: Inconnu.








Les personnages des histoires secondaires


Le Conteur Funèbre



Informations Générales
• Moule • K-DOLL - Karon ~ de seconde main.
• Wig • Kondoll noire fibres en kanekalon 8/9.
• Eyes • 14 mm turquoise en verre Illusion Spirit.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Inconnu.
Aime: Lire, le calme, la magie, Oryon et Alcyone.
N'aime pas: Rien.
Histoire: Le Conteur est un personnage mystérieux qui n'apparait pas aux côtés d'Isaac et les autres et possède sa propre histoire. (Il possède également son propre topic). Son véritable nom n'a pas encore été dévoilé, mais on sait qu'il est appelé par Oryon "Conteur" et dans le folklore, "Le Conteur Funèbre". Tout ce que l'on sait est qu'il vit seul avec ses deux comparses et raconte certaines histoires qu'il a vécu ou qu'il invente. Il semble également de faible constitution et adepte de magie noire.


Oryon



Informations Générales
• Moule • FAIRYLAND - Pukifée Ante Sleeping ~ de seconde main.
• Wig • Jpop blanche 5/6.
• Eyes • Aucuns.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Inconnu.
Aime: Le Conteur.
N'aime pas: Son apparence en perpétuel changement. Voir son ami souffrir.
Histoire:Tout comme le Conteur, son histoire personnelle est assez flou. Il est apparemment un ami de longue date et entretien une relation étrange et fusionnelle avec lui. Oryon semble souffrir d'un étrange sort et peu vraisemblablement changer d'apparence sans pouvoir le contrôler et sans savoir à quoi il va ressembler. Il réussit cependant à maintenir sa dernière apparence grâce au soutient de son ami et sa volonté de ne pas lui faire de mal. Apparemment son apparence actuelle ressemble beaucoup à ce qu'il est réellement.


Alcyone



Informations Générales
• Moule • JUN PLANNING - DAL LIPOCA ~ de première main.
• Wig • Josephina ou Monique noire 7/8 élastique..
• Eyes • Faux diamants.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Peu d'années.
Aime: Son maître.
N'aime pas: Rien.
Histoire: Alcyone a été créée de toute pièce par Le Conteur et ne vit que pour servir son "père". Elle est comme la maîtresse de la maison et s'occupe de tout lorsqu'il est absent. Elle ne semble pas éprouver de sentiments réels mais elle fait preuve d'attachement pour Oryon qu'elle aime également servir. Alcyone est très jeune et est comme un automate nouveau né....comme un enfant, elle apprend chaque jour de ce qu'elle voit, lit et fait pour s'adapter et se créer ses propres sentiments.








Les personnages ayant quitté l'histoire


Lyçändr



Informations Générales
• Moule • LUTS - Honey Delf Pitta ~ de première main.
• Wig • Luts 6/7 grey.
• Eyes • 14 mm bleu, d'origine inconnue.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Inconnu, physiquement une dizaine d'années.
Aime: Sa soeur Issalyss, les peluches, Aksinya, "jouer" avec Rosanna.
N'aime pas: Quand sa sœur souffre, être loin d'elle, quand son côté "vilaine" remonte à la surface.
Histoire: Lyçändr est arrivée inconsciente dans le jardin de Luka un jour de pluie. Isaac et Aksi se sont occupés d'elle pendant qu'elle était inconsciente et l'ont tout de suite "reconnue". Quelques semaines plus tôt, une petite fille au visage identique était déjà arrivée ici, mais ce fut une amie de Luka qui s'en occupa. A son réveil elle expliqua venir d'une autre dimension et qu'elle fut séparée de sa soeur lors d'un voyage entre deux mondes. Elle voulait retourner voir sa soeur et partir d'ici, mais cette dernière réussi à convaincre Lyçändr qu'elles devaient rester dans ce monde un moment pour trouver des médicaments à Issalyss, la jumelle de Lyçändr, malheureusement fragilisée par sa puissance magique. On ne sait encore rien quant à ses origines et elle aurait rencontré Isaac il y a bien longtemps. Elle le détestait mais en restant à ses côtés et ceux de Aksinya, elle s’adoucit et commença à vouloir rester avec eux. Elle ne comprend pas pourquoi Rosanna la prend pour un démon. Le temps a passé, elle appréciait sa vie ici, mais l'état d'Issalyss ne s'améliorant pas, elle décide de reprendre leur voyage à contre cœur. Elle fut extrêmement malheureuse de les quitter, mais resta souriante jusqu'au bout.




Crédit HTML : Azylis de Never Utopia.



- Historique des deux précédents topics -

Malheureusement, de nombreuses photos n'apparaissent plus dans mon premiers topic à cause de mon précédent hébergeur. Par chance, cela ne concerne aucune parties de l'histoire, donc vous pouvez sans craintes cliquer sur les liens possédants un /!\ rouge. Merci =)

Spoiler:

Et en attendant, voici la prochaine photostory en une seule partie. Cela suis l'arrivée de Rosanna. Vous allez apercevoir un côté de sa personnalité très...spécial!




Suçon de Sale Dent!

Photostory:

Merci d'être passées!


Dernière édition par Luka le Ven 11 Avr 2014 - 15:14, édité 77 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:06

*S'installe, a lu, a adoré, mais comate trop pour faire un vrai commentaire*
-Se rendort-
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:23

Excellent ^^
Au boulot pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:33

Ah ah ! Morte de rire, c'est tellement mignon xD

La "rencontre" si je puis dire, entre Dieu et l'adorable Lyçändr-toujours aussi chou- qui apparaît comme un sois-disant démon ou autre par sa chevelure, moi j'adore xD *meurt de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:23

Ahah excellent ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:37

Je viens de découvrir tes résineuses et.... Ah elles sont formidables ! =D
*s'installe confortablement* la suite la suite Very Happy ( bon je pars en vacance aujourd'hui alors bon x) Quand je reviendrais il y aura plein de photos \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:26

alors...c'est vraiment excellent cette ps XD J'adore comme dieu est à fond dans sa conclusion et interprête tout ce que lyçändr fait XD
Enfin bref j'ai bien ri à mon réveil \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:40

Myu~ XDDD J'espère que tu as bien profité du reste de la matinée pour émerger xD Enfin, merci d'être passée xDDD

Val~ Ta copine est moins réveillée que toi t'as vu x) Sacrée Myu Rolling Eyes
Je te remercie! Alors la suite ce sera pas pour tout de suite ^^ J'ai envie de finir la présentation au propre de ce topic et de les prendre en photos juste comme ça, sans but précis ^^

Azu~ Merci pour mes deux ptits amours ^^ Elle est fofolle mon ptit Alien divin hein XD

Lee~ Je te remercie xD

Flowrale~ Oooh bienvenue bienvenue! Mais comment as-tu pu tomber dans ce trou si vite?? Les habitués auront vite fait de suivre les petits cailloux, mais toi tu t'es vraiment perdue là! J'espère néanmoins que tu apprécieras ton séjour dans mon antre quand tu reviendras de vacances! Il y aura évidemment des nouveautés, j'attends ton retour ;D Et merci!

Chaos~
Haha merci x) Ouais elle est quelque peu nerveuse la petite Déesse x) Contente de t'avoir fait rire ^^

Bon, je suis contente, pour une fois j'ai fait une ps sans aucune photos floues et en plus ça a fait rire! *happy* ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:47

xD j'ai trop rigolé!!! "suçon de sale dent" !!! >x<
Fallait le trouver quand même xD En tout cas elle me plait beaucoup Rosanna!! Elle sait trouver les mots justes!!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:24

Mdr ouais, elle sait trouver les mots en effet Mr.Red

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:22

Gangraine de Laisser-faire ça ma tué Mr.Red

Edit - Réaction à un message sur ton ancien topic:

Luka a écrit:
J'ai commencé un autre bouquin qu'elle a écrit, "Sabotage Amoureux" mais que je n'ai pas pu finir car le bouquin était à ma prof.

Ah. Donc ça fait plus de 3 ans que j'ai oublié de te dire que je n'ai pas rendu le livre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:39

C'est toi, la graine de Laissez-faire qui ne nous donne pas de PS :3 [/Mauvaise foi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:49

MDR!!!! J'adore l'expression "je serais interloquante!!!", pauvre dieu qui en perd son latin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:52

CocoW~ Aaah alors j'ai confondu avec un autre bouquin. Je sais que je lui en ai rendu un, mais lequel...ô-o

Kaya~ Roooh je suis plutôt productive je trouve en ce moment! XD

Lullypop~ Haha quand elle devient nerveuse, son langage par en freestyle ouais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:31



Hahahaha,excellent x)
Elle me fait vraiment penser à la petite Amélie qui se prend pour Dieu,je sais que tu n'as pas lu le bouquin justement,donc c'est encore plus savoureux ^w^

La suiiite ! ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] 72569

PS : T'as aussi choppé une François Perussite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]
Revenir en haut 
Page 1 sur 57Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» , ♣° Clovery Blossom °♣ , (Unoa O heavy mod) \\ Nudité //
» ~♦♣♠♥~J★Kr Creations~♦♣♠♥~News 22/10 MSD et YOSD
» Venez vous présenter ici
» [FAQ] PIERCING
» [FAQ] Réparations : Doigts cassés, fissures, trous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: