Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)

Aller en bas 
+27
Llylandrill
Shimiro
Nigma
Aémaéska
sOoZ_
Lili-Cupcake
IrwenRed
Nahope
Raven
Nérine
Ladicius
mahiko
Kahlane
Islael
Luka
nekomoi
Darkdaisy
Tsuruki
nathy1317
Lumina
NingyouMoumoku
Lay
Kerien
Myushi
Kheree
Hairika
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:04

Elle est vraiment belle dans la neige comme ça.
J'aime beaucoup son bonnet façon panda. Ça donne une petite touche "enfantine" à la tenue complète.

Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 EmptySam 11 Fév 2012 - 3:46

Moi aussi je la trouve superbe dans la neige. Elle a l'air d'avoir apprécié cette sortie, et puis ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les petits qui font des bonhomme de neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 EmptySam 11 Fév 2012 - 3:57



Elle est toute belle,j'adore sa tenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:29

Islael ~> C'est vrai que sur un autre physique, ça tenue ferais limite vulgaire ou en tout cas très "sexy" mais sur elle, surtout avec le bonnet, je trouve que ça lui enlève côté adorablement innocente~♥

nathy1317~> Shokusai est une grande enfant =^.^= Elle a un gout prononcer pour tout ce qui est enfantin ... les lapins en peluche, jouer dans la neige, la balançois ... Les tracteurs aussi ... Bref, c'est Little-Sho quoi =p

Ladicius ~> Contente que tu aimes ♥ J'avoue t'avoir une fois de plus beinis en faisaint les photos parce que le face up que tu lui as fait rend vraiment parfait dans ce cadre tout blanc, ça fait ressortir ses pomettes, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:49

Spoiler:

Petite sortie au chateau de Vendeuvre .... sous la pluie .... T-T

~Au Château de Vendeuvre~

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 299436IMG0083
La Sho a battu des reccords dans le mode cute attitude X3 J'aime ta petite bouille Sho ♥
Spoiler:
Sho & Suitai
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:23

Mais noon tu vois on a quand même réussi même si on était sous la pluie 8D

& puis Sho, même sous la pluie, ça donne un charme. (les petites gouttes dans les cheveux *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:24

Tenue de princesse pour sortie au château, normal ^_^.
Il y a quelque chose dans son attitude qui colle beaucoup à la robe, un petit coté précieux et noble.
La robe est splendide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:28

Black Diamond : Fufu nous avons bravé le vent et la pluie, et nous avons vaincu èwé fufufu.

Islael : Oui Sho, ma petite princesse, elle a maintenant une robe pour coller avec son titre ^^ Vu comme je la gate comme une princesse (et comme son frère la protégère, il fait le chevalier servant).
La robe en plus, c'est ma meilleure amie qui l'a ramené du Japon et on avait peur qu'elle soit trop grande (vu comme Sho est une crevette ...) côté longueur ça va, mais le bustier en effet était trop large X3 et mais bon, deux épingle à nourisse et pop =D Toute belle miss Sho ♥
La robe en la voyant, ma première réaction c'était "je veux la même pour moi *w*" j'adore. Mais ça la rend beaucoup plus massive qye d'habitude, avec son short et ses jupes elle fait toute fine et là ...
Enfin, l'est toute belle quoi ♥

*Pense à arrêter d'épiloguer un jour ...*
*Tire les joues de Sho et Suitai*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:02

Elle a une jolie histoire cette robe ^^.
En temps normal, elle fait très ado alors que là, on dirait une vraie femme *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:45


Islael : C'est vrai tu trouve qu'elle fait plus femme ? Moi je trouve que sa petite bouille fait toujours aussi jeune X3


~Little Sho en Vadrouille~

Petite promenade en ville avec Black Diamond ^^ Sho a de nouveau eut la possibilité de grimper partout et même de profiter du train =D

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 181152IMG0195

Spoiler:

J'ai pas retiré de bonnes photos de Suitai pendant cette sortie, le reste sera dans le sujet commun à venir avec Black Diamond =p Comme on sera ammené à se revoir souvent avec les petits monstres, une galerie commune ne sera pas inutile ^^
Demain, il faut que je fasse quelques photos du fréro, parce que je mitraille Sho, encore et encore, et du coup le pauvre Suisui' il passe à la trape!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:36

Oui, je trouve vraiment que sur les autres photos elle fait plus femme. Pourtant, je suis d'accord avec toi, avec son visage si doux ça reste assez étonnant ^^.

Et elle est mimi avec ses petites oreilles de chat.
Gros coup de cœur pour la première et deuxième photo. Surtout la seconde d'ailleurs, on dirait qu'elle est vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:50

Tu es pas la première à me dire qu'elle fait très vivante sur la deuxième ^^ Je trouve qu'elle a un petit air de chaton prit en flag' à encore grimper partout X3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 EmptyMar 17 Avr 2012 - 3:13

C’est vrai que la pose de la deuxième photo est vraiment très vivante. Mais dans tous les cas je craque pour ses oreilles de chat. Elle est adorable avec [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 07/12/2008

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:34

Oh une Ciel ! ^^
je trouve ce modèle très doux !
Revenir en haut Aller en bas
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:51

    nathy1317 : N'est-ce pas *w* J'adore aussi avec ses oreilles, je craque à chaque fois que je la vois *attention au ultra-son*

    Nérine : En fait, je dois avouer que j'aurais jamais craqué sur ce moule, ni sur aucune musedoll, mais en la voyant en directe à la japan expo j'ai pas résisté, c'était l'occasion ou jamais d'avoir par petite Sho tant désiré et au final, je suis pas déçu de m'être éloigné de la Shall DoT que je voulais à l'origine. Elle a une sacré bouille comme ça la petite ♥ Seule déception reste le corps T-T il est tellement pas mobile ... Les articulations me font toujours rager XD et pas moyen de trouver une compagnie qui fait des corps qui irrait à une musedoll ...
    brefouille =3 merci d'être passé par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Tout n'est qu'équilibre*
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]
» [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: