Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1247
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 4:57

hum, suis pressée de voir ce qu'elles vont donner sous ta patte =P
j'aime beaucoup le visage de cléo aussi (d'ailleurs je sent qu'après noel....elle va venir faire un petit tour sur mon étagère huhu)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 5:05

J'adorerais voir ce que tu en ferais. J'aime bien tes MH :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 3:33

Est-ce que c'est possible d'avoir une sorte de... connexion avec quelqu'un?
Je ne sais pas pourquoi, très souvent j'ai une idée, ou je fais quelque chose (que je ne montre pas et ne dis pas), et, quelques temps après, une certaine personne fait la même chose/ veut la même chose/ a exactement la même idée avec ses dolls à quelques semaines d'intervalle.
Et c'est horrible, parce qu'elle le montre, et à chaque fois je me dis: "Elle a fait ce que je voulais faire/ ce que j'ai fais", je ne pourrais ni le faire (si ce n'est pas fait) ni le montrer, car sinon on va penser que je copie.
ça me frustre. C'est horrible.
En plus j'adore ce que fait cette personne, je crois que ça rend la situation pire encore.
...Et ça fait depuis le début que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6537
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 3:49

Ma mere est arrivee hier et plein de MH dans les valises, j'ai intercepte la Ghoulia dance truc, trop belle, faut attendre Noel.

Sinon Elder recu et j'ai verifie les 3 et bave, extase
Elles sont trop belles, j'espere en chopper une un jour, *o*
Puree, peux baver jusqu'au 8 sur celles de Takuya, XD
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 9:34

Prince a écrit:
Est-ce que c'est possible d'avoir une sorte de... connexion avec quelqu'un?
Je ne sais pas pourquoi, très souvent j'ai une idée, ou je fais quelque chose (que je ne montre pas et ne dis pas), et, quelques temps après, une certaine personne fait la même chose/ veut la même chose/ a exactement la même idée avec ses dolls à quelques semaines d'intervalle.
Et c'est horrible, parce qu'elle le montre, et à chaque fois je me dis: "Elle a fait ce que je voulais faire/ ce que j'ai fais", je ne pourrais ni le faire (si ce n'est pas fait) ni le montrer, car sinon on va penser que je copie.
ça me frustre. C'est horrible.
En plus j'adore ce que fait cette personne, je crois que ça rend la situation pire encore.
...Et ça fait depuis le début que ça dure.

Ca arrive, des fois. C'est chiant, on a une idée en tête, et là, c'est le drame "mais... mais....mais m*****rdeuuuuh, c'était MON idée mur "
Les idées sont-elles toujours strictement identiques? N'y a t'il pas des différences entre vos projets sur lesquelles tu peux insister? Ou développer un peu ton idée, l'altérer à ta sauce, sachant que si votre idée est de base la même, la façon dont vous la ferez évoluer sera (j'espère lol! ) différente?

Sinon, ben, simplement prévenir de la chose (dates à l'appui). A mon avis ce genre de truc est déjà arrivé au moins une fois à tout le monde... Il ne faut pas te priver de mener tes projet à bien parce que tu t'es fait couper l'herbe sous le pied par une personne qui a les mêmes goûts et idées que toi. daisy

... Justement, avec une telle entente artistique, tu pourrais lui proposer une collab?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:18

Oui ça arrive, mais quand c'est toujours avec la même personne, ça fait peur XD (D'un côté ce n'est peut-être pas si étonnant, on a des univers très proches.)
Disons que ce ne sont pas des projets entiers, mais plutôt hm... une partie de projet, parfois c'est un élément photographique (Mais le genre de truc qui donne l’intérêt à la photo, pas un petit élément), parfois une hybridation avec une partie de modification, ... etc.
A la rigueur quand c'est pour une doll au final ça ne rendra/ ne rend jamais la même chose, mais quand c'est pour des éléments de photos, ça serait frappant, et il n'y a pas tellement de quoi développer plus pour que ça ne soit pas pareil. (Je ne sais pas si ce que dis est clair? xD)

Prévenir ça serait pire, non? "Alors oui j'ai fais ça et untel a fait la même chose, mais je l'ai fais avant!" hm hm?

J'aime bien ton idée de collaboration mais... Je suis timide je n'oserai pas, qui plus est je crois qu'elle n'habite pas à côté.

Merci pour ta réponse ^^, je crois aussi qu'il faut que je fasse ce dont j'ai envie sans me préoccuper de tout ça mais ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:11

Prince : Cette situation je l'ai souvent vécue aussi. Pour des photos, des makeups, des histoires et le plus frustrant pour moi : des dessins et du design de personnages. Le pire, c'est vraiment ce que tu dis : si je le fais quand même, on va penser que j'ai pris l'idée chez cette personne, que je n'ai pas ma propre créativité.
Après, on a tous tellement de références communes, plus tu vas dans des petites communautés artistiques, plus c'est flagrant. Il ne faut pas se laisser démonter et prendre ça plutôt comme un challenge. Tu te dis : moi aussi je vais le faire, mais à ma façon, je vais trouver un moyen de rendre cette idée très personnelle, de sorte qu'on pourra penser "tiens, ça me rappelle le concept de machine", mais pas "tiens, elle a copié machine". Si tu mets suffisamment de toi dans ton travail, ça fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:28

ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule. (A chaque fois que je découvre que la personne a fait quelque chose que je voulais faire ça me démoralise sur le coup.)
En fait, j'aime bien ton idée de challenge. (au final c'est un peu ce qu'avait dit Poison Lady mais maintenant ça m’interpelle plus). C'est clair que si à cause de ça, on essaie de pousser l'idée plus loin, de la détourner, la modifier, au final, ça peut être une bonne source de motivation pour faire quelque chose d'approfondis et de vraiment travaillé. Hm, ça me plait. À méditer. Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:16

Ca va bien faire 2 heures que je suis entrain de travailler sur un projet magasine pour mon résineux. Là je le termine : Ho Joie! J'ai enfin fini!
Je l'enregistre, je l'ouvre et là BAM!
Y'a le logo du logiciel partout sur les pages... 5 ou 6 par page en plus...
Plus qu'à trouver autre chose maintenant... Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 476684
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:21

J'ai enlevé les chaussures de ma Narae, et là j'ai entendu un petit "crak".
La cheville s'est fêlée gene
Et pourtant je n'y suis pas allée comme une brute hein.

Je suis dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:27

Voulant habiller chaudement ma littlefée, je me suis aperçue que sa main gauche est bloquée, impossible de l'enlever... L'aurais-je mal clipée? Aimants qui buguent? Sad
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:52

Ceres > Oh non ;_; *câlin* J'espère que ça ne va pas t'empêcher de l’apprécier, mais c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:05

J'ai un énorme coup de mou avec mes dolls, je ne sais plus ce que je veux... Je me demande même si je vais pas tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:54

=> Heroysa : hélas , je crois que ce moment difficile arrive à tout le monde un jour , j'ai failli revendre Vassili un jour ( rétrospectivement je frissonne d'avoir eu cette idée ) . Là , j'ai mis mes Pullip dans un carton , comme ça quand je les retrouverai dans quelques semaines je sais que je vais fondre à nouveau et retrouver l'envie d'en faire quelque chose !
Des fois le mieux c'est de prendre du recul , mais surtout pas de vente sur un raz le bol je pense qu'on le regrette souvent après ...
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:07

Kureha : En effet faut bien réfléchir. La j'ai fait quelques photos de Candy, pour la retrouver un peut et je suis contente car j'aime bien, ça change un peut mais je doute toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: