Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:27

bon là, il faut que je l'écrive et que je tappe ma crise, car franchement rale le bol........

alors pour ceux qui le savent, cela fait 3 mois que j'attends ma commande de chez spirit, en voyant maxine qui avait reçu sa commande y'a quelque jours, je me dit c'est bon, calme tu va recevoir ton corps!!!

Et là, je me dit aller, mail, puis message sur leur board, pour leur dire, que quant même ça fait 3 mois!!

et là, Ô joie, spirit me réponds par mails, alors qu'ils m'avaient encore jamais répondu!!
Et me dit, qu'ils sont vraiment désolés, mais qu'ils comprènnent pas, le colis leur à été renvoyé!!!!!!!

MAIS QUOI!!!!
du coup, il me donne le tracking, et là direct je vais voir, et là je vois que en effet, le colis était là le 16 janvier tout de même, mais ce P.... de livreur de chrononaze comme d'hab n'a pas laisser d'avis de passage, du coup je n'ai jamais su que j'avais un colis à mon bureau de poste, et du coup 15 jours après, et bah hop le colis repart à l'envoyeur!!!!!!!
et là il à mit 15 jours à arriver en Chine!!!!!!

du coup, on s'est pas s'il me le renvoit ou pas, elle me dit qu'ils se renseigne, nan mais je rêve, déjà, je l'ai avait limite suppliez pour qu'il me donne le numéro d'envoi, dans mes anciens mails!!!!

et bah voilà entre, un oubli d'envoi de numéro de tracking + un livreur qui ne fait pas son job correctement = LOVELYSHIVA qui à les yeux injectés de sang tellement elle est vénèrre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:39

Ouh purée, z'ont fait fort là la compagnie et Chrono. Heureusement que tu n'as pas eu les douanes la première fois. J'espère que tu ne les aura pas cette fois et que tu n'aura pas à repayer les FDP (parce que je doute que Chrono te les rembourses).

La seule couleur approchant de celle que je veux est une limitée chez une compagnie que je boycotte. Par chance, un revendeur en a encore en stock dans la coupe et la taille, cool. Mais j'hésite pis j'ai plus vraiment les sous. mur
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:49

lovelyshiva, tu as eu exactement la même "blaque" que moi pour ma tête de Roderich l'année dernière !
Sauf que moi, ça m'a prit 5 mois pour arriver à débloquer toute cette merde et enfin la recevoir.
Je te souhaite que ce soit plus rapide pour toi.
Par contre, n'hésite pas si tu en as la possibilité de contacter Chrono pour te plaindre du travail de ton livreur. Mine de rien, ça peut marcher , depuis que je les ai pourri à propos de ce fameux paquet, mon livreur monte, sonne, et laisse mon colis à ma voisine (sur ma demande) quand je suis absente. Pour un peu il donnerait la patte.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:00

Merci Panda amis
eh bien, je l'ai avait déjà pourri au tel, plusieurs fois, ça se trouve je suis sur liste rouge chez eux LOL, mais en faite, ce n'est jamais le même livreur, c'est ça qui pause problème aussi!!!
Mais c'est sûr que je vais l'ai appelé, j'espère que ça va vite s'arranger et que spirit va me renvoyer le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 13/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 28 Mar 2012 - 7:23

Oh punaise O_o
Là franchement c'est la mort *câline*
Des fois les livreurs tu te demande putain -_-...
J’espère que ton colis va vite se faire réenvoyer !!
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 28 Mar 2012 - 7:32

Pinaise, ça me rassure pas... J'ai commandé un corps chez eux la semaine dernière............... stress
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:05

JunJun, Topine & Deed' : Unoss.... *va se pendre*

Lovelyshiva : la vache Spirit c'est vraiment aléatoire, je n'ai eu aucun souci avec eux (communication pénible mais bien existante et numéro de tracking).... J'espère qu'ils te renverront vite ta doll et sans te faire payer les re-frais de port ! console
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:28

lovelyshiva console
j'espère que cette histoire finira bien.


Je crois que la crise de vendite va bientôt pointer le bout de son nez melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:41

Silence radio de ma vendeuse dès qu'elle a reçu mon paiement, depuis deux jours, ça commence à me titiller... rale
(Bon deux jours c'est pas longtemps, mais ça paraît soudain une éternité !)

Maxine : tu veux vendre qui ? console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:07

Mon mad hatter et ma lumedoll
je réfléchis encore mais je crois que je n'accroche pas tant que ça au perso masculin et ma lumedoll, je n'en fait plus rien

T'inquiète pas pour ta vendeuse, deux jours ce n'est pas grand chose mais c'est vrai que lorsqu'on achète quelque chose on aimerais que cela aille vite
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:13

*reviens en pleurant*

ça ne serait pas raisonnable, ce n'est pas le moment...

*va préparer une cagnotte spéciale Unoss en espérant que quand elle aura trouze-mille euros de côté, elle trouvera vendeur*
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:14

lovelyshiva a écrit:

MAIS QUOI!!!!
du coup, il me donne le tracking, et là direct je vais voir, et là je vois que en effet, le colis était là le 16 janvier tout de même, mais ce P.... de livreur de chrononaze comme d'hab n'a pas laisser d'avis de passage, du coup je n'ai jamais su que j'avais un colis à mon bureau de poste, et du coup 15 jours après, et bah hop le colis repart à l'envoyeur!!!!!!!
et là il à mit 15 jours à arriver en Chine!!!!!!

du coup, on s'est pas s'il me le renvoit ou pas, elle me dit qu'ils se renseigne, nan mais je rêve, déjà, je l'ai avait limite suppliez pour qu'il me donne le numéro d'envoi, dans mes anciens mails!!!!

Alors moi ça serait vite vu, ils ont recup ton colis il y a un à peu près un mois, t'on jamais contacté ni pour le tracking, ni pour dire que le colis était revenu : ils te prennent pour une oie sauvage là. Dis leur de te renvoyer le colis fissa ou alors ça va chier.
Chronopost a fait son boulet mais ça serait pas arrivé si Spirit avait fait son taf en envoyant le tracking, surtout si tu as supplié pour l'obtenir comme tu dis (mail à l'appui).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:19

Maxine a écrit:
Mon mad hatter et ma lumedoll
je réfléchis encore mais je crois que je n'accroche pas tant que ça au perso masculin et ma lumedoll, je n'en fait plus rien

T'inquiète pas pour ta vendeuse, deux jours ce n'est pas grand chose mais c'est vrai que lorsqu'on achète quelque chose on aimerais que cela aille vite

Ton Mad Hatter i_i !

Oh non non non non non melt

Laure. > console
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:20

Maxine, si jamais tu vends ton mad hatter, je suis preneuse ! extase
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:32

Maxine a écrit:
Mon mad hatter et ma lumedoll

Qwaaaaa ? (si tu passes à l'acte, risque d'y avoir des heureux sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 19 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: