Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 48 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Nonomino

Nonomino


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/07/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:14

Elles sont toutes belles vos bêbêtes ! <3
Et trop mignon le joujou !

J'ai trois chats. amour deux Maine Coon et un chat de gouttière.

Youfie...
Spoiler:
Elle est belle mais elle a son caractère : elle grogne pour un oui ou pour un non et ne supporte pas les deux autres. En fait on pense surtout qu'elle est très craintive et qu'elle n'a pas été bien traitée ni bien sevrée.

Firion (oui je suis une fangirl), qu'on appelle surtout Fifi...
Spoiler:
Lui, c'est un amour. Il vient dire bonjour le matin, bavarde avec nous, nous appelle, nous donne des coups de patte pour nous dire "hey j'ai faim" ou "hey je veux jouer". Il adore se faire tripoter et bisouter. En plus, il est adorable avec le petit dernier...

... Maki ! Il doit avoir 2 mois et demi ou 3 mois.
Spoiler:
On a adopté Maki il y a quatre semaines : c'était un chaton qui s'était coincé sous une marche d'escalier à l'extérieur de mon immeuble. Il était sale, plein de puces, me faisait pipi dessus et n'avait ni puce électronique ni tatouage : aucun doute possible, il était errant. On a donc décidé de le garder, parce qu'essayer de survivre dehors si petit, alors qu'il faisait très chaud et qu'on ne savait même pas de ce qu'il en était de sa maman...
Il adore les câlins.

Edit : Ah beh en fait j'avais déjà parlé de mes chats sur un topic précédent. rale Bah, ils ont changé depuis et la famille s'est agrandie !
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:08

Youfi, firion et maki sont magnifique , mais je craque littéralement pour firion, il est magnifique ! Il est beau, il me fait trop penser à mon Charlie disparue (un main coon roux aussi)

Allez plus que 4 jours ! Samedi soir 19h, je vais chercher mon petit Nounounne à moi, Hagrid !

Mon petit nounounne ! ^^ j'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:22

Je suis FURAX ! Furax après ma mère !
Vendredi, mon cousin nous donne Unza, son chien, à garder, un croisé berger belge groenendael noir d'une bonne dizaine d'années et en pleine forme. Le chien a grandi en montagne en liberté, adore jouer et les enfants et DETESTE être seul. Plus jeune, il avait l'habitude de sauter le muret du portail au point le plus bas (2 m) pour aller jouer avec les enfants du village à 2 km quand son maître partait au boulot... Inutile de dire qu'il nous avait déjà faussé compagnie très facilement une fois où mon cousin était passé boire le café en laissant le chien dans le jardin...
Et avec toutes les fois où on l'a gardé, ma mère le SAIT que si on doit le laisser seul il faut l'enfermer dans la maison, pas le laisser dans le jardin. Alors forcément quand on sort ce matin et qu'elle le laisse dans le jardin, qu'elle n'entend pas ma remarque comme quoi c'est pas une bonne idée, inutile de dire que même si j'espérais le retrouver en rentrant ben je m'en veux de pas l'avoir empêcher de faire cette connerie.
On est repartit à sa recherche en voiture mais en 1h15, il a eu du temps pour voyager. Il a un collier mais je sais plus s'il y a les coordonnées de mon cousin et on ne connait pas son numéro de tatouage. Ca va être simple pour le signaler à la mairie et la police, en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé. Et ça va pas arranger les tensions familiales latentes...

Et avec la recherche merdique de Seven, impossible de retrouver le papier qu'avait fait mon cousin il y a quelques années lors de la première fugue de monsieur chez nous.

Edit : on a au moins ses papiers.


Dernière édition par Blah le Dim 22 Juil 2012 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:33

Blah, j'espère vraiment que vous allez pouvoir le trouver et surtout en bonne santé. Je croise aussi les doigts pour qu'une bonne âme le trouve et le garde en attendant de vous le rendre. Courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:03

J'espère aussi (en plus, il est tellement bonne pâte qu'il suivrait n'importe qui d'un peu gentil avec lui).

Bon :
- SPA : signalement fait avec photo via leur formulaire.
- Police Nationale : on ne s'en occupe pas, voyez avec la Police Municipale.
- Police Municipale : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 14h à 18h (ou des horaires du style) sur un commissariat, sonnerie dans le vide pour un autre et PAS de commissariat central pour eux, c'est celui de la P. N. -_-
- Fichier National Canin : lundi/vendredi aux heures du bureaux gnagnagna site internet inutile. :cri:
Y'a qui encore que je peux contacter ? Ah oui, la mairie.
Edit : mairie : "j'ai personne là mais je peux vous donner un numéro, c'est celui de la fourrière. S'ils l'ont trouvé, il sera là-bas." Bon ben on verra demain s'il n'est pas revenu.


Dernière édition par Blah le Dim 22 Juil 2012 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:04

Je croise les doigts Blah. On peux toujours espérer qu'il revienne d'ici ce soir, si c'est dans ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:08

Ben justement non, c'est pas dans ses habitudes (d'autant qu'on a pas mal appelé). Chez lui, son maître l'appelle quand il passe dans le village et le chien le suit (ou alors il l'appelle de chez lui et Unza revient) mais bon, là-bas il est connu et il connaît le coin. Pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:54

Chien perdu
et sur Sur Rescue
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:29

Papillori : merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:53

Crétin de chien !
Ma mère et ma tante étaient reparties le chercher en voiture. A leur retour, qui voient-elles arriver ? Unza !
Tant mieux dans un sens, n'empêche qu'on a passé plusieurs heures à s'inquiéter depuis 13h20 (et qu'on sait pas où il était).

Photo du filou (qui maîtrise à la perfection le regard "chien battu")
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 7622977038_81b61e8b56_z
P1050526 by Ghosthic Satane, on Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 7622974818_e8aaf95022_z
P1050528 by Ghosthic Satane, on Flickr

Inutile de vous dire que lui, notre inquiétude ça lui passe largement au-dessus de la tête. ^^

En tout cas merci à vous les filles. console
Et pour lui, la douche ! A la fin, il s'est vengé en s'ébrouant sur nous avant de quémander qu'on lui lance la balle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:39

Oh il est trop ton chien Blah!!! Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 514347
Soulagée que vous l'ayez retrouvé!! Enfin, qu'il soit revenu xp
Il a des yeux vraiment magnifiques!!

Bon, quand à moi, notre minette nous a ramené un lérot, un petit rat fruitier!
Il s'avère que c'est une petite femelle!! Elle est encore très jeune et avec tout les chats dans le quartier ce serait un suicide de la relâcher maintenant!
Du coup on lui a installé un petit coin dans une caisse et on ne voulait pas qu'elle s'attache à nous pour pas l'habituer trop à l'homme mais bon, on doit bien la nourrir et là c'est mort... Dés qu'on approche la main de son petit museau la petite nous grimpe dessus et s'y niche ToT
C'est sur que c'est mignon, mais bon ça nous embête quand même un peu!
Ah pis elle est hyper active la nuit, c'est affreux xD En tout cas elle est en bonne santé!

Voila 3 petites photos de la furie!!



Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 R114



Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 R213



Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 R315
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:54

Oooooooooh que c'est mignon ce petit machin Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 514347
Je ne pensais pas que le lérot était si sociable (peut être que son jeune âge joue) , en tout cas c'est une espèce menacée , vous avez bien fait de la récupérer temporairement.

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:56

Oui on est tout aussi surpris, on a lu beaucoup de chose dessus et c'est clairement dit que c'est très dur a domestiquer... Et nous ont veux surtout pas le domestiquer mais elle viens d'elle même vers nous donc bon! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:57

C'est pas mon chien, c'est celui de mon cousin. ^^

Lay, plus le choix maintenant je crois. Va falloir que vous l'adoptiez cette petite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:05

Oups j'avais lu trop vite désolé!! ^^

Ah on aimerais bien mais ça impliquerait d'acheter une cage à oiseau (car le lérot vit en hauteur et va se nourrir au sol), de lui reproduire son milieu de vie, pour vraiment qu'elle se sente bien mais bon...
Elle serait vachement stressée avec la minette qui lui tournerait autour...
Enfin, on va voir comment elle va grandir, et comment ça va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 28 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 48 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: