Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)

Aller en bas 
+20
Wanou
Kai
Sucre Roux
Arysuh
Raspberry Cream
Nefisa
Daiya
Rushi
Honqann
Aquilanera
Narata
Rochel
Piyo
Hyène
Subaru-D
Anne-Laure
Assaliah
Koala Krash
Blah
Paddishtanou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 1:42

o_o; Mais il a pas déjà reçu un BAFTA, Andrew Scott ? (Ou un autre prix prestigieux, je mélange peut-être ^^; )

Et vaaaa voir le pilote, crois-moi. Rien que pour le fendage de poire sur les effets spéciaux faits a minima, ça vaut le coup ^_~

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 2:19

Je crois que je dois mettre les points sur les i, Sherlock m'a ennuyé pour 70% de la série ^^; Je l'apprécie pour son intégrité, sa réalisation, absolument pas pour Sherlock ni John (même si je trouve les caractérisations fantastiques) et si l'épisode me fait rire plus que ne me fait accrocher alors je pense qu'il est "raté" (vis à vis de moi, par pour ce qu'il est, je sais pas expliquer;;; ).
Sachant que j'ai décroché plus de la moitié de la série je n'ai pas vraiment envie de me forcer plus à la regarder (je ne regarderais problablement pas la saison 3, par exemple)

Andrew Scott a gagné un IFTA, une des séries dans lesquelles il a joué a gagné un BAFTA, mais je ne crois pas qu'il a eu de gros award de télévision pour un rôle plus qu'une serie, ou une participation à un ensemble plus large. Je me trompe peut être cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:38

Pour Andrew Scott, Piyo a raison, et il me semble, si je me souviens bien, qu'il a gagné deux Olivier (les récompenses pour le théâtre) ces dernières années (dont un en 2010). ^^

En ce qui concerne le pilot, je l'avais vu sur mon dvd britannique l'an passé et j'avais pas mal rigolé tellement c'était kitchou! Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, Paddishtanou, en tout cas. Ca m'avait bien plu malgré le fait que ce soit juste un début.

Sinon, je regarde les BAFTA ce soir et j'espère vraiment que Benedict Cumberbatch et Andrew Scott vont gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Aquilanera

Aquilanera


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/10/2011

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:23

Je vous rejoint fans de ce cher Sherlock !

Pour ma part, la saison 1 j'était comme une folle, il faut dire que cette série roxe un max, une nouvelle vision du sherlock dans les temps moderne *0*

La saison 2 aussi, j'était dans le même état =D Et je vous rejoint sur le point que l'arc Moriarty a été rapide, par contre, contrairement à vous, le doublage ne m'a pas dérangé, enfin, il ne m'a pas traumatiser à vie quoi XD (le perso de Jim' est psychotique et dépravé à
souhait, j'adore amour )

Bref, tout ça pour dire que je suis impatiente que la saison 3 arrive (voir John passer par toute les couleurs de l'arc-en-ciel quand il reverra Sherlock XD).
*File s'enfiler la réserve de pop-corn du ciné du coin*
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:45

Piyo> Autant pour moi. J'avais mal compris et je pensais que, globalement, tu avais suivi et pas détesté la série. C'est sûr que si tu n'as pas accroché, le pilote ne présente aucun intérêt.

Narata> Ouiiiii, c'est ça ! Le prix Laurence Olivier, c'était à ça que je pensais sans arriver à mettre le doigt dessus (pour Hamlet, je crois ?) ! Merci de nous avoir précisé ça ! Et bouhouhou, veinarde que tu es de pouvoir suivre les BAFTA en direct ! Je cherche désespérement un canal de diffusion en streaming, mais tout est à saturation ^^;. Tant pis, j'irai voir les meilleurs moments sur Youtube dans quelques heures.

Aquilera> Haha ! Je me demande ce que ça va donner, ce début de saison 3, en fait : Gatiss a déjà évoqué une bonne bordée de jurons, mais sinon, est-ce que, comme dans le texte originel, on va avoir droit à un évanouissement ou est-ce que Watson va nous refaire un petit coup de 'I was a soldier I killed people' XD ? Ou les deux X'D ?

Et sinon ('ttention, hystérie)
[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 198271 [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 900840 [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 155876 [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 198271 [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 900840 [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 155876

FUCK YEAH ! ANDREW SCOTT BEST SUPPORTING ACTOR !

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 198271 [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 900840 [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 155876 [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 198271 [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 900840 [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 155876


Et de deux avec Moffat qui a choppé le Bafta special !
*saute partout*

Allez, jamais deux sans trois, un petit Best Leading Actor pour Cumberbatch, allez è_ém ! *croise tous ses doigts*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:03

Oui, la scène où il est sur les toits, j'ai bien rigolé aussi. Je n'avais pas fait attention au rajeunissement de Cumbichou par contre (trop sur les dents pour la scène du resto, sûrement). L'intro de Watson en tireur d'élite était certes plus classieuse dans le pilote !
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:45

Rochel> Oui, elle est un peu too much, quoi ^^' (dans le commentaire audio de Study in Pink, Moffat explique qu'il aimait bien cette scène, mais qu'il était apparemment le seul et que tous les autres trouvaient que ça faisait soit Batman, soit... Mills and Boon XDDDD *explosée*)

Pour le rajeunissement, c'est assez subtil. Tout est dans le jean moule-moule sur caleçon qui dépasse la diction du texte et quelques mimiques, genre les yeux tout ronds dans la voiture, ou la seconde caprice-et-yeux-de-chiot face à Lestrade :


[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Puppy_eyes_assistant

Ca fait assez choupi, et peut-être plus Rouletabille que Sherlock Holmes, au final, donc je comprends qu'ils aient affiné ça. Mais j'aimais bien. ^_~

A part ça, Benedict Cumberbatch devrait recevoir le BAFTA de l'acteur-qui-reçoit-jamais-le-BAFTA-alors-qu'il-le-mérite-grave, hein -___-...
Bleeeh, et le Youtube Award, c'est manifestement même combat. *comprend pas*
EDIT : Rah le c** ! Et en plus, il se sent obligé de s'excuser de ne l'avoir encore pas obtenu ! RAAAH (╯°□°)╯︵ ┻━┻ ! *part prendre une tisane avec Mme Hudson*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:10

Un topic sur mon super Sherlock !!! *-*
Je dirais rien à part que j'adore les persos, l'ambiance, les acteurs sont trop bons - en tout cas dans leurs rôles - et puis bref ... Sherlock au goût du jour c'est simplement excellent Very Happy (en même temps en dehors de la série j'ai jamais regardé un truc de Sherlock xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:00

Ah ah vi il me semblait bien qu'on avait un topic Sherlock Very Happy

J'ai tellement hâte de voir comment ils ont décidé d'adapter la mort de Sherlock et son retour, parce que pour l'instant, c'est tellement loin de la nouvelle.. J'ai ma petite hypothèse, comme beaucoup je pense mais bon X)
Je met en spoiler au cas où vous voulez pas lire d'hypothèses :]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013 - 0:20

Ohlalala !! *sort son plumeau et dépoussière* Mais elles sont passées où les fans là ? Mr.Red La saison 3 et le fin mot de la fin de la saison 2 qui a fait tant de mal arrivent le 1er Janvier !!

En attendant la BBC nous sort un trailer de malade (Qui révèle certains morceaux de scènes clés, attention pour ceux et celles qui veulent garder la surprise)



Et même un mini épisode préquelle de la saison 3 ! Tout en anglais malheureusement pour le moment mais je suppose que les fans français ne sauront tarder à sortir des sous titres Smile



Personnellement j'ai vraiment, vraiment hâte et ce préquelle ne fait que confirmer tout ça /o\ Je ne saurais pas dire les rapports aux bouquins, ne les ayant pas lu encore mais ça a l'air de bien s'annoncer ! Je rajoute en spoil quelques remarques sur les deux vidéos du dessus :

sur le trailer:

sur le mini épisode:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:34

*arrête de tourner en rond devant le canal BBC qui sera de toute façon saturé dans une heure, et arrive au triple galop*

Une VOSTFR du mini-episode est disponible ici :
https://www.youtube.com/watch?v=QgqrJh8mr-g

Commentaires orientés et spoilers divers et variés :
Démarrer l'année 2014 avec la saison 3 de Sherlock, c'est quand même de sacrée bonne augure !:

Ca vaut le coup d'aller voir aussi le blog du bon docteur, en complément au mini-épisode :
http://www.johnwatsonblog.co.uk/

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:14

Merci pour les liens les filles, je piaffe aussi!

_________________
[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:20

Et moi donc ! Merci pour le lien avec les sous titre ! J'espère que ça va être rapide pour ceux de l’épisode de ce soir, j'en peux plus d'attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:37

Concernant le trailer interactif dont Assa' a déjà donné le lien, en plus des contenus spoilerisants sous les textes, il y en a un autre, caché :
- faites une pause sur la tombe de Sherlock (à 0:04).
- survolez l'épitaphe ; un cadenas apparaît.
- déverrouillez le cadenas en tapant 051113 (si quelqu'un sait à quoi correspond ce nombre, je suis preneuse de l'info C'est bon, je sais à quoi ça fait référence !).
C'est peut-être plus facile à faire à l'adresse suivante, avec l'écran en grand format :
http://www.wirewax.com/sherlock

Commentaires (toujours orientés) sur ce trailer et ses bonus cachés :
Non, je ne suis pas du tout monomaniaque ce soir ^^; :

Faites péter vos liens si vous en avez d'autres ^_~

EDIT à 23h36 :
*____________________________________________________*

Spoilers de la mort sur l'épisode 1:

Bon ben... Sherlocked (again).

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:04

Je ne veux savoir qu'une chose, où tu l'as regardé ;^; j'ai pas accès au player de BBC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Manga & Anime
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» [cinema] Harry Potter - spoilers!
» LAD Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: