Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6

Aller en bas 
+14
Amandine78
Avrilenmars
IrwenRed
BlackFiriel
Ana Loka
Doudours
Lee
lucilia
Estellanara
Edward
Nataraj
mi
miss_yu
elly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:22

Très jolie, cette demoiselle ! Et j'aime beaucoup le look que tu lui donnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:11

Estellanara a écrit:
Très jolie, cette demoiselle ! Et j'aime beaucoup le look que tu lui donnes !
merci!! j'espère que ses future tenue plairont autant!
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:38

elle est très jolie ta demoiselle. elle a un visage très doux. ^^

Très belles photos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:38

merci! enfin j'ai tt de meme hate que mon appareil-cadeau-de-noel soit à moi, celui ci est une cata....
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:27

quelques tentatives photos , de Sacha avec de nouveaux yeux ... qui finalement sont encore trop gros à mon gout, quel dommage, ils sont superbes....
Gris et rose/violet... Mais il lui faudrait vraiment des 12mm...
[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 366293DSCF6973

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 740608DSCF6996

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 815059DSCF6980

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 301714DSCF7001


Dernière édition par elly le Lun 24 Sep 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:49


question avant d'acheter une énième paire d'yeux, 12mm pour du MSD c'est assez petit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:24

Ils sont beaux ces yeux !
12mm pour un MSD c'est peut être trop petit je dirais..
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 1:19

Otaku mode on: "KYAAHHHH! Elle est adorable avec ces yeux là!!! [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 46249910 "

Otaku mode off: Je n'ai pas de modèle en dessous du MSD, mais il me semble que 12 mm c'est un peu petit, non? Il faudrait essayer...

Tu ne connais personne qui pourrait te prêter une paire histoire de vérifier la correspondance?

Ou encore demande à une proprio de tiny si elle peut mesurer la largeur et la longueur des yeux de sa doll pour vérifier si les mesures coïncident avec la tienne...

Ça t'éviterai une dépense inutile. Enfin, c'est juste une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:38

bhaa écouter, il semble que la plupart des proprio mette du 12... affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:42

Cela varie d'une MSD à une autre, en fonction de l'ouverture et de la forme de l'oeil, si l'oeil est très en amande il risque y avoir un jour de chaque coté avec des yeux en 12mm, ou alors il faut prendre des yeux ovales.
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:15

finalement j'ai prit des yeux de verre ovales en 12mm chez créartica, on verra bien!
Si il me conviennent je changerais ceux de Beth pour des 12mm
(ces yeux actuels viennent déjà de cette boutique)

Pis je mettrais les autres paires en vente...


Dernière édition par elly le Mar 25 Sep 2012 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:22

Bonne idée![Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:40

Coucou,
dans la custo de Sacha je souhaite lui placer des piercing comme ça:
[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 780527DSC6980

Un au dessus des lèvres et un à l'arcade ... mais je ne sais quoi mettre, qu'est ce qui peut faire office de piercing sur un MSD? des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:19

Salut! [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Coucou06

Je crois que certains collectionneurs percent la résine... Mais je n'en suis pas sûre. Il y a les bijoux autocollants, bindis et autres accessoires du même type.

Après il faudra voir quelle colle n'abime pas la résine ou essayer de mettre une couche de MSC et poser les bijoux dessus (peut être qu'il pourrait tenir des bijoux légers). Vu qu'il fixe la poussière... scratch

Tente ta chance du côté du forum custo, les collectionneurs doivent mieux s'y connaitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:36

Nataraj a écrit:
Salut! [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Coucou06

Je crois que certains collectionneurs percent la résine... Mais je n'en suis pas sûre. Il y a les bijoux autocollants, bindis et autres accessoires du même type.

Après il faudra voir quelle colle n'abime pas la résine ou essayer de mettre une couche de MSC et poser les bijoux dessus (peut être qu'il pourrait tenir des bijoux légers). Vu qu'il fixe la poussière... scratch

Tente ta chance du côté du forum custo, les collectionneurs doivent mieux s'y connaitre. ^^
nan mais les renseignements de base je les ai prit ... donc je percerais pas, je collerais au vernis transparent comme pr les cils ... la question c'est de savoir qu'est ce qui fera office de piercing...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere BJD! Mon lapinou ^^ [news p3]
» L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}
» Mon Pinou à mouah ahahahaha
» Le petit conte de Coco Lapin ( Chibi Ronron et Pinou )
» Perlim Pinpin (Asella mister Pinou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: