Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6

Aller en bas 
+14
Amandine78
Avrilenmars
IrwenRed
BlackFiriel
Ana Loka
Doudours
Lee
lucilia
Estellanara
Edward
Nataraj
mi
miss_yu
elly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:01

elly,

Merci, je ne connaissais pas. Je pourrais peut-être m'adresser à un magasin local pour en avoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:53

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 265324DSCF7290

temps pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:13

Elle est mortellement canon![Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 46249910 ADORABLE! [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 514347 TROP MIGNONNE! [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Amour_sm (Je vais commettre un doll napping par la pensée!) lol! Et si l'un des garçons passe par ici et je crains le pire.[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Sueur-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:28

Il est pas mal du tout le blush du corps de ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:04


Comme promit quelques photos plus "net" du blush de ma jolie Sacha
[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 438598DSCF7366

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:44

Ooooh tout plein de grains de beauté !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:30

Merci pour ces jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:07

Il y'a eu quelques instants d'éclaircit dans cette journée pourriepluvieuse...
Alors j'ai sortie Sacha au jardin, qu'elle puisse nous montrer le cadeau qu'elle à reçu hier...
Et dans le but de présenter un essais de look capilaire... lol!
(rassurez -vous j'ai tailler une viiiiieeeelle Wig toute pas belle)
Y'a trousemiles photos, spoiler donc...

Spoiler:

voilà... donc j'ai tailler une wig (trop court par raport à l'idée de départ Embarassed )
et je lui est monter une chaîne à porter sur le coté
(là je l'ai pas mise comme il se doit) avec un lapin d'Alice ...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 2:06

Elle est trop choupi avec sa wig (La coupe est très chouette).
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Amandine78

Amandine78


Nombre de messages : 67
Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse
Date d'inscription : 16/05/2012

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 6:26

Elle est super mignonne et je trouve que la wig courte lui va très bien, ça lui donne un air plus moderne et un peu moins romantique daisy
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:01

voilà une miss toute mignonne amour

sa coupe me fait penser à celle d'"Annie la petite orpheline" (la vielle BD, pas la comédie musicale)
Perso, j'aime bien^^

_________________
[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:26

merci pour vos messages les filles!
Du coup plus je la regarde et plus je me dit que je la préfère avec une coupe au carré, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une jolie wig ayant cette coupe?
Avec si possible une frange pas trop large, histoire que la longueur vienne bien encadré le visage et cache les n'oreilles...
En sachant que je préfère la payer un peu plus cher et en prendre une de bonne qualité Wink

Merci d'avance pour l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:19

J'ai acheté une wig noire et une grise courte chez ce vendeur e-bay. Elles sont de bonne qualité et je pense que le tour de tête peu aller à une only doll ou une 5SD. Comme je cherche une wig courte et noire (moi aussi), je surveille les ventes par ici:
http://cgi.ebay.fr/Brand-new-8-9-1-3-dollfie-BJD-SD-LUTS-hair-wig-Brown-95-1--/280992379320?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item416c7371b8
Le vendeur a aussi des wig longues et noires (pour une coupe éventuelle):
http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_stpos=-1&LH_BIN=1&_fcid=-1&_pgn=1&cmd=Blend&_ssn=evasdoll&cmd=Blend
[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Daisy J'espère que ça pourra t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:58

le vendeur à des godasse magnifique!! j'adore, pourquoi y'en à pas en MSD priere

faire la coupe moi meme sincèrement je préfère pas, je veux un beau rendu LOL


Dernière édition par elly le Jeu 11 Oct 2012 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:12

Vraiment très jolie puce!! je suis un peu moins fan des oreilles rondes hihi, mais avec la wig ça ne se voit plus^^

Tu as raison, une coupe carrée lui va mieux, ça lui donne du caractère et c'est plus original Wink

Et j'aime beaucoup la jupe de ton deuxième post page 1, celle toute colorée... amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Contenu sponsorisé





[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere BJD! Mon lapinou ^^ [news p3]
» L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}
» Mon Pinou à mouah ahahahaha
» Le petit conte de Coco Lapin ( Chibi Ronron et Pinou )
» Perlim Pinpin (Asella mister Pinou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: