Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6

Aller en bas 
+14
Amandine78
Avrilenmars
IrwenRed
BlackFiriel
Ana Loka
Doudours
Lee
lucilia
Estellanara
Edward
Nataraj
mi
miss_yu
elly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 2:17

J'ai hâte de voir ce que vont donner ta nouvelle wig (et les yeux tu as pu les récupérer?)

Ta Super Jolie Sacha va passer en mode Méga Super Jolie? [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 514347

(C'est possible ça?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:20

Nataraj a écrit:
J'ai hâte de voir ce que vont donner ta nouvelle wig (et les yeux tu as pu les récupérer?)

Ta Super Jolie Sacha va passer en mode Méga Super Jolie? [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 514347

(C'est possible ça?)
les nyeux ils sont arrivés lundi et pour la wig je l'attend... peut etre aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:52

bon photos pourrave pour changer Sad viiiiite père noel mon nouvel appareil!! crie

Alors la miss à enfin une vrai wig!! Merci Linn!!

La tenue que je lui avait commander, et les yeux soit disant violet (qui sont en fait bleu avec un légère cercle extérieur violet) donc je cherche ENCORE des 12mm vraiment violet....
[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 388740DSCF7103

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 806456DSCF7112

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 641520DSCF7125

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 789259DSCF7133
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:48

Ces yeux bleus lui vont bien, mais je pense qu'en violet ce sera encore mieux Very Happy
Elle est vraiment belle, cette wig lui va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:19

je crois que j'vais lui prendre des yeux chez safrindoll, je craque pour ceux là:

http://www.safrindoll.com/index.php/doll-eyes/safrin-doll-acrylics-2127.html


Dernière édition par elly le Sam 6 Oct 2012 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 3:39

Salut elly!

Sacha est géniale comme ça! J'adore son air un peu endormi ou un peu boudeur qu'elle a sur la première photo, elle est trop mignonne. Encore une a qui on a envie de tirer les joues! [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Amour_sm

La wig et les yeux sont une merveille. J'aime beaucoup la robe (Tu l'as finalement commandée.).

Spoiler:

P.S.: Je les trouve, réussies moi, tes photos.[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:54

merci Nat' mais presque 30 photos pour en avoir 3 Sad c’est chiant....
La tenue est très belle oui , un peu "légère" lol! mais très sympa!

La wig par Linn est super, sur les photos j'avais fait des "couettes" à ma miss, d'ou le volume!

Sinon je suis pas étonnée que même pour les yeux ont est les même goûts; Mr. Green on est habituées!

Là j'attends pour la miss des bas noir/rose, les blancs de la tenue m'inspire pas plus que ça...
J'aimerais quand même lui faire faire une tenue dans le genre "dark Alice" mais je suis à sec...

Je me demande si je dois vendre mes dernière poupée tonner, ça me fend le coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:49

ah c'est dommage pour les yeux car sinon elle est vraiment très belle et gracieuse j'adore ^^je pense que ce que tu as choisis lui iront bien ceci dit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:41

elly, pour la tenue de "dark Alice", il y a parfois des promos flashs sur e-bay et sur Alice Collection. Tu peux aussi choisir des vêtements séparés que tu pourras customiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:23

Hier j'ai retrouver un carton de loisir dans une armoire de la maison...
Dedans une boite de pastel Raphael et mes crayons aquarelle ...
Un signe me suis -je dit?
Du coup j'ai profiter de ce qu'il faisait magnifiquement beau
(comme aujourd'hui, mais je n'en ai guerre profiter dans ma chambre d’hôpital....)
Pour m'essayer au body blush...
Avec ma bombe de purity seal j'ai protéger le corps de Sacha, et une fois bien sec j'ai commencer le bush....

J'avais peur, donc j'ai fait quelque chose de plutôt léger , avec quelques grains de beautés, puis j'ai remis une couche de purity seal ...
Ça me semble bien, les photos sont moches par contre, je les ai faite il y'a quelques minutes, depuis mon lit d'ou je poste le message aussi, avec mon pc portable et mes dolls....
(je me fait chouchouter, ça à du bon une ablation de la vésicule daisy )

Bref ça suffit le pavé, voilà les images (mauvaises) :

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 129172DSCF7247

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 777243DSCF7234

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 302982DSCF7208

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 517452DSCF7191

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 560997DSCF7231




bonus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:32

Je n'étais pas passée ici depuis longtemps, et je suis bluffée par Sacha, elle est jolie, vraiment et son corps est très harmonieux, je ne connaissais pas doll love, mais je découvre avec plaisir.

Je n'aurais pas le toupet de critiquer ton Blush, n'étant pas experte, mais je le trouve joli, au rendu.

Et surtout bon rétablissement ( ça douille la vésicule ')
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:45

Tu t'es enfin lancée! Félicitations! Les fesses toutes roses de Sacha sont trop mignonnes... Il faudrait éviter que mes boys fassent un tour par ici, sinon, je ne répond de rien.
lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:22

hé oui je me suis lancée! et tu voit ça m'a donner gout à l'expérimentation, j'envisage même d'acheter d'une tête vierge à un moment donner pour m'essayer au make up...
ce qui est dommage c'est que le blush est plus présent qd même que ne le montre mes photos pourraves, notamment pour les tétons...
Je crois que j’essaierais d'en refaire quand je serais de nouveau apte à me ridiculiser dans des postures incongrue à 20cm du sol amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 17:06

Lance-toi! Je suis certaine que tu feras de très belles choses!
Au fait, le Purity Seal c'est comme le MSC?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 17:19

Nataraj a écrit:
Lance-toi! Je suis certaine que tu feras de très belles choses!
Au fait, le Purity Seal c'est comme le MSC?
c'est du "citadel" en principe ça sert à protéger les figurine et les maquettes, et on le trouve en magasin de jouet, jouéclub par exemple....
Et oui c'est une alternative au MSC, comme le tamya par exemple...

et ça marche super bien!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere BJD! Mon lapinou ^^ [news p3]
» L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}
» Mon Pinou à mouah ahahahaha
» Le petit conte de Coco Lapin ( Chibi Ronron et Pinou )
» Perlim Pinpin (Asella mister Pinou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: