Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6

Aller en bas 
+14
Amandine78
Avrilenmars
IrwenRed
BlackFiriel
Ana Loka
Doudours
Lee
lucilia
Estellanara
Edward
Nataraj
mi
miss_yu
elly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:49

ça dépend quel type de piercing tu souhaites. Moi je te conseillerais de te tourner vers les strass pour nail art.
Il y en a de toutes les formes, tailles, couleurs et ça coute trois fois rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:40

Je dirais pareil que lesOccazDeDoudours, des strasses de nail art ! Perso, je m'en sers pour faire des boucles d'oreilles, je les colle au vernis et pour l'instant, ça tient ^^ ! Mais est-ce assez petit pour le visage d'une MSD ? Si tu veux, je peux faire un test avec une de mes MSD, voir si ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:56

Ana Loka a écrit:
Je dirais pareil que lesOccazDeDoudours, des strasses de nail art ! Perso, je m'en sers pour faire des boucles d'oreilles, je les colle au vernis et pour l'instant, ça tient ^^ ! Mais est-ce assez petit pour le visage d'une MSD ? Si tu veux, je peux faire un test avec une de mes MSD, voir si ça te conviendrait ?
c'est super gentil comme proposition!
MERCI console
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:34

Mais y a pas de quoi, si ça peut t'aider !!! J'ai les strasses, j'ai une MSD donc c'est parti, j'ai fait des photos pourries que je te mets en spoiler parce qu'elles sont vraiment très moches \o/ ! Et puis peut-être que ça pourra aider quelqu'un d'autre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:48

Il y a plusieurs tailles pour les strass (les miens font 1mm), il suffit de choisir la taille adaptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:17

en effet pas à l'arcade, un peu gros pour la bouche!
merci mille fois!
Ana! en passant ta doll est mignonne comme tt!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:38

Oh merci beaucoup ! Sacha est très jolie aussi ! Hâte de voir la solution que tu vas adopter pour ces percings ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:07

bon , je pense que le 12mm c'est plutôt concluant, mais ces imbéciles m'ont envoyer du bleu, là ou j'ai commander du violet, j'espère qu'ils vont me corriger ça...
[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 850192DSCF7004
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:22

Wow cette taille est parfaite Very Happy Elle est super jolie ! J'espère qu'ils pourront te corriger la couleur o_o
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:10



créartica vient de me dire qu'ils me renvoient des violet, et donc je garde les bleus!!!

Du coup il est fort probable que ce soit les futures noeil de ma Yo SD de noël! amour
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:55

Ta petite Sacha est magnifique admiration ... j'aime beaucoup son make up amour ... j'ai hâte de la voir avec ses yeux violets ... en tout cas la taille est réellement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:09

Merci black firiel!

En plus la wig commandée à Linn est prête, elle devrait etre là dans la semaine prochaine!


petites photos au coucher de soleil :

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 613554DSCF7022

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 873016DSCF7035
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 2:19

J'aime beaucoup le contraste entre la partie dans l'ombre et celle qui est dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:41

Joile nana et jolie tenue!
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:22

merci bcp Mi Smile

j'suis deg, j'attendais de pied ferme le facteur (c'est un gros naze , il avise sans même sonner)
je suis rentrer 3 minutes dans la maison pour prendre ma veste, et il à avisé mon colis!! alors que la porte d'entrée était ouverte, mon fils jouait dehors et j'avais la musique...
Impossible d'ignorer que j'était là quoi...
J'espère en râlant le récupérer demain... mais le samedi ... Ils se foulent pas trop, donc y'a peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere BJD! Mon lapinou ^^ [news p3]
» L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}
» Mon Pinou à mouah ahahahaha
» Le petit conte de Coco Lapin ( Chibi Ronron et Pinou )
» Perlim Pinpin (Asella mister Pinou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: